Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Secteur 1

Secteur 1

Pages : 1

Cdt. Knil
Respect diplomatique : 18

21/04/309 ETU 19:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Knil arriva dans l'assemblée, l'air serein, le regard vide de toute expression. Il pris alors la parole.
Il y a de cela quelques heures j'ai reçu un rapport me disant que mes Leems avaient était détourner.
Donc J'invite le petit malin a avoir commis cette acte à venir ici le dire a tout le monde. Il doit être fier de m'avoir hacker. Car hormis en secteur 1 je suis présent dans le secteur 5 qui est pour l'instant toujours impénétrable et qui risque de l'être encore fort longtemps avec un tel comportement.
Donc si je ne retrouve pas la somme qui m'a était dérobée, plus 100 MA de Leems de dédommagement, je vais devoir prendre pour cible le secteur 1 en entier.
Je ne souhaite pas cela, C'est pour cette raison que je suis venu ici prévenir avant d'agir.
Donc que le coupable vienne se désigner en ces lieux et me rende la somme dérober, plus les dédommagements.
Knil
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

21/04/309 ETU 20:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 3
Le magister regarda le commandant inconnu, impassible.
Alors c'est ça la terreur d'Eveil ?
On se connait pas, mais j'ai entendu parler de toi.
Si j'ai bien compris tu as pris tout un secteur, en faisant disparaitre au passage des civilisations entières, tu t'es fait piquer 100 milliards, une somme dérisoire pour qui a les moyens de prendre tout un secteur, même si tout le monde commence à savoir qui t'a financé dans l'ombre, et là tu viens chouiner pour que celui qui a eu l'audace de te faire les poches vienne se dénoncer ?
Se gratte le menton d'un air perplexe.
C'est encore pire que ce qu'on m'avait dit.
Y a pas à dire, si il y a une chose que tu maitrises, à part attaquer des gens en traitre et balancer des ioniques toutes les douze heures sur un PC, c'est bien le culot...
Moi je te propose un truc, tu changes de ton, tu commences par t'excuser publiquement sur ton crime qui était bien au delà de ce qu'aura pu faire ce renégat quel qu'il soit et ensuite on commencera à parler sérieusement.
L'Organisation tu connais ? Chez nous on aime pas trop les gars comme toi qui font semblant d'être des combattants mais qui n'en ont ni la classe, ni l'envergure.
En général on leur donne une leçon quand ils ont le courage de venir combattre, ce qui n'a pas l'air d'être ton fort, même un guildien pourrait prendre un secteur entier s'il était suffisamment financé, alors tu gardes tes menaces.
Ensuite si tu veux rester tout seul enfermé dans ton secteur grand bien t'en fasse, des planètes vierges il y en un peu partout dans cet univers, par contre dés que tu sortiras le bout de ta queue tu peux être sûr que tout le monde se souviendra que tu n'as même pas été capable de tenir ta parole.
Tu devais rendre ce secteur, ça avance ?
Si t'es un minimum "joueur", mes amis de l'Organisation et moi-même on te propose un truc, on t'envoie quelqu'un de l'organisation à qui tu cèdes un système, ou deux, ensuite tu te défends. Si tu gagnes je te donne 500 milliards, moins les intérêts.
Alors tu te couches ou tu nous montre ce que tu as dans le ventre ? A moins que tu ne te décides à faire ce que tu as dit, rendre des planètes dans ce secteur. Sans cela il y a fort à parier que tu seras le bienvenu nul part et que les autres commandants qui ont entendu parler de ta fourberie feront bien pire que te piquer 100 patates.
Pardon, je t'ai interrompu peut-être ?
tu en étais au moment ou tu allais verser une petite larme pour tes 100 milliards, continue, je t'en prie.
Le magister défiait le commandant Knil du regard.
Cdt. Knil

21/04/309 ETU 21:03
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Corum, je n'ai que faire de ta vantardise et de ta pseudo Organisation ou je ne sais quoi.
je ne suis pas venu ici pour avoir des fout la merde au cul.
Les 100 MA de Leems sont le dédommagement. Et je n'aime pas que l'on m'agresse. Que ce soit piratage ou autre.
Si tu veut jouer demande une planète en secteur 1 d'eveil. Alors à ce moment là pourra commencer la bataille. Cependant, comme je l'ai dit, je n'attaquerai pas si le coupable se dénonce. Et ce n'est pas non plus mon bute d'attaquer.
ha oui aussi, je pense que celui de nous deux qui à le moins l'âme d'un combattant c'est toi, et non moi. Pourquoi ?
C'est simple, tu te cache toujours derrière ton organisation. Tu ne parle que d'eux. tu ne peut pas parler en ton nom ? ou ce serai trop dure pour toi mon pauvre.
Bref, pour ce qui est du secteur 5, j'attends toujours que la chancelière face ce qu'elle doit faire pour que je le rende. tant que cela n'est pas fait je ne ferrai rien.
Donc bouger cette commandante plutôt que de venir me chercher des crosses.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

21/04/309 ETU 21:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Bref, pour ce qui est du secteur 5, j'attends toujours que la chancelière face ce qu'elle doit faire pour que je le rende. tant que cela n'est pas fait je ne ferrai rien.
Donc bouger cette commandante plutôt que de venir me chercher des crosses.
Il a du culot lui !
Lulu, envoyé permanente a l'assemblée représentant la chancelière se leva.
Qu'est-ce que ma maitresse est sensée faire ? Vous trouver un nouveau contrat c'est bien cela ?
Sachez que dame Aïlin n'est pas de ces gens a employer des gens pour accomplir la besogne et si elle a besoin de quelque chose elle se sert toujours par elle même.
Et puis je vous rappel que d'après vos dires vous êtes sensé remettre le secteur 5, je vous cite :
Accès aux archives
04/04/309 ETU 16:27
Le Conseil
[...]Le secteur 5 sera rendu dans quelques cycles comme je vous l'ai dit précédemment.
Ou est le problème pour l'instant ?
Contrat ou non ces actions serons établie. Donc Ailin, je ne vous demande pas de contrat pour le secteur 5.[...]
Assumez et tenez vos promesses avant d'accuser les autres Monsieur !
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

21/04/309 ETU 21:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Mes salutations Commandant Knil,
Etant moi-même un pirate (de la pire espèce) je me sens quelque peu concerné par votre problème...
Peut-être pourrais-je aider à résoudre ce conflit ?
Vous avez besoin de 100 Ma de leems si j'ai bien compris...
Le pirate au Chapeau de Paille avait pris quelques secondes pour réfléchir puis il poursuivit :
Chez moi cet or ne représente même pas la rançon d'une journée de travaille, je vous propose 1 000 Ma de dollars et vous oubliez cette histoire, ainsi nous laissons ce petit pirate tranquille.
Cdt. Knil

21/04/309 ETU 21:17
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Knil se tourna vers Lulu
Tiens, une servante qui ramène des archive à l'AG. Ho vous êtes la représentante d'Aïlin !
Donc comme vous l'avez si bien rapporter, le Secteur 5 serra rendu. J'ai parler de quelques cycle, mais ces quelques cycles devais être le temps donner à votre chancelière pour me donner un contrat. Et il me semble bien qu'elle avais elle même dit qu'elle m'en donnerai un.
Donc soit je suis sot et j'attends pour rien, soit votre chancelière à des trous de mémoire et à oublier.
Donc c'est bien beau de citer quelques passages, mais sa le serrai encore plus si les grandes parties l'était plutôt, non ?
car là c'est plutôt ambigu de citer que quelques passages.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

21/04/309 ETU 21:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Le magister regarda le commandant avec déception..
C'est bien ce que je pensais, il n'y a rien derrière, juste une grande gueule qui pense pouvoir dicter ses conditions.
T'es pas venus ici pour avoir des "fout la merde au cul" ? retourne toi et regarde la guirlandes qui pend de ton fiacre, tu verras que t'en as déjà pas mal à ton actif des "merde au cul".
En fait si je viens pas m'occuper de toi moi-même c'est que j'ai d'autres choses à faire en ce moment, des affaires un peu plus "compliquées" que venir apprendre les bonnes manières à un parasite dans ton genre.
Je voulais t'envoyer un petit nouveau de l'Organisation pour qu'il s'amuse avec toi pour son échaauffement, mais je crois que je vais plutôt l'envoyer ailleurs, là où le jeu en vaut la chandelle.
Et tu me traites de quoi ? de pétochard ? C'est qui qui se cache dans un secteur ? c'est pas moi le morveux que je sache.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

21/04/309 ETU 22:14
message adapté : 2
Elle a en effet dit qu'elle tenterais de vous donner un contrat commandant Knil, elle ne vous a rien promit.
Son seul tord est celui de ne point vous avoir prévenu que cette possibilité de contrat ne pouvait être retenue.
Je vous l'annonce donc officiellement : la commandante, la chancelière ou le gouvernement d'Eveil n'a pas de contrat a vous offrir.
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

22/04/309 ETU 00:42
message adapté : 2
role play intéressant : 1
" Et maintenant on se calme mesdames et messieurs . La joute verbale est terminé .
Knil , vous aviez annoncer le retour du secteur 5 , nous attendons .
Chancelière , Je pense qu'une nouvelle guerre ouverte en secteur 1 n'est pas souhaitable . ni pour lui comme pour nous .
Et si, au lieu de se taper dessus tels des gosses de quelques années , nous réfléchissions a qui et pourquoi ? "
le Space Marines s'avanca près d'une table et s'y assit .
" Maintenant que ceux qui veulent le bien d'Eveil s'asseyent a cette table et discutent avec moi ,
que ceux qui veulent le mal d'éveil s'en aillent. Mais qu'ils ne s'attendent pas a des rapports chaleureux avec notre galaxie .
Ainsi a parler l'Imperium .
Au nom de l'Empereur ! "
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

23/04/309 ETU 17:26
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 7
Cornélia murmura
"Et mince.. avec la disparition des boulets cronosien en espoir je commençai à croire que l'épidémie allait décimer toute l'espèce et que Knil aurait lui aussi disparu..
Heu moi je veux bien m'asseoir à votre table!!"
Elle s'assit aux côtés du commandant Davian Thule puis alluma un cigare..
Elle sortit de sa manche un jeu de carte élimé et commença à distribuer..
Bon alors quoi ? la mise à 1 milliard de leems, et on relance de 10 pour voir..
ça vous va ?
Autour d'elle certains commandants ne purent s'empêcher d'avoir l'air navrés.
Quoi vous avez pas demandé à faire une partie ? non ? j'ai loupé quelque chose ? si je suis pour quoi ? la paix ?
Ah ben si, bien sûr que je suis pour la paix.. C'est quoi le rapport avec la mise de départ ? on doit pas porter d'arme c'est ça ?

Pages : 1