Suppression des droits civiques | 15 | |
Maintien des droits civiques | 5 | |
Vote blanc | 1 | |
Total : 21 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 20/08/309 ETU 14:26 |
Score : 1
Détails
Etes vous pour ou contre la suppression des droits civiques du cdt Knil, à savoir : - impossibilité d'être électeur - impossibilité d'être élu Durée de condamnation : 100 cycles à titre provisoire, le nouveau Chancelier fixera la peine définitive. Durée du vote 3 jours
|
||
Cdt. Knil
Respect diplomatique : 18 20/08/309 ETU 18:12 |
Détails
Ce vote est complètement inutile commandant Doe. Nous connaissons tous le résultat d'avance. Cependant, je suis stupéfait de voir a quel points la galaxie à changer. J'ai lut des rapports d'il y a plusieurs centaines de cycles. Et les commandants vivant à cette époques était pour la plus part certes sournois, mais ils étaient aussi de très bon interlocuteur et savais débattre. Maintenant tout débat est creux, voir même inexistant. A moins que ceux ci se déroule en privé dans des tavernes, mais si tel est le cas cette assemblée ne sert à rien. Peut être serai-je privé de mes droits en cette galaxie, que dit-je, je serai privé de mes droits. Cependant, cela ne retirera rien au fait que le secteur 5 restera neutre vis à vis de la galaxie et sera protéger par moi même maintenant.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 20/08/309 ETU 18:24 |
Message édité -
Détails
"le secteur 5 restera neutre vis à vis de la galaxie et sera protéger par moi même maintenant." Wouah !... En effet, il a besoin de protection, ce secteur. Mais d'une protection contre vous, uniquement. Et quelque chose ne peut pas rester neutre alors qu'il ne l'a jamais été... Mais chacun sa logique, n'est ce pas... En ce qui concerne sa privation des droits civique, je pense que seul le bannissement de l'assemblée pourrait servir à quelque chose... Sans ça, je vois pas de quoi il peut être réellement privé... edit: Je confonds peut être... mais c'est de Knil ou de Silar qu'on parle ??? Car les fautes de Silar sont bien plus graves...
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 20/08/309 ETU 18:45 |
Détails
En ce qui concerne sa privation des droits civique, je pense que seul le bannissement de l'assemblée pourrait servir à quelque chose... Sans ça, je vois pas de quoi il peut être réellement privé... C'est un petit comique lui ! C'est vrai que, a l'exception d'une très récente activité, due entre autre a l'invasion du secteur 9 par Silar et mon départ, l'assemblée bouillonne de vie commandant Deimos... Sinon vous me paraissez mal placé pour parler de protection alors que j'ai subi il y a peu une invasion de votre part sur la contrebande du secteur 0... Invasion qui a d'abord visé Marion qui était a la charge de cette planète puis moi...
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 20/08/309 ETU 20:13 |
Score : 3
Détails
Le démon ne parut presque pas surpris... Vous avez subi une invasion de ma part ??... Il fouilla donc son petit agenda électronique de poche. Il y retrouva les archive de l'ordre... Non, c'est à Knil, qui a envahit cette planète à Drusilla, que j'ai repris la planète... Mais je ne remettrais pas en question votre... révélation. En effet, entre Silar, Zorg, La brute et compagnie... je ne serais pas surpris du tout d'apprendre que ce n'est pas Knil qui a subi l'invasion... bien que ce soit son nom qui était affiché dans les registres de la planète... Enfin bref... vaudrait mieux pas trop parler de ça... Mais concernant cette planète, je n'ai pas décidé de la garder. J'ai dis publiquement la rendre à celui qui la réclamera, légalement, devant tout le monde. Et pourtant personne ne m'a encore contacté pour la demander... Enfin bref... Il fit un geste las de sa main droite, puis repartit...
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 20/08/309 ETU 21:08 |
Score : 2
Détails
J'ai dis publiquement la rendre à celui qui la réclamera, légalement, devant tout le monde. Je vous présente dans ce cas mes excuses car ce détail m'a échappé. Je désirerais donc récupérer la planète de contrebande du secteur 0.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 20/08/309 ETU 21:56 |
Score : 2
Détails
Chose dite chose faite ! Tâchez d'y prendre soin, à l'avenir. Bonne soirée.
|
Pages : 1