Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Cdt Martin Horn - Privation des droits civiques

Cdt Martin Horn - Privation des droits civiques

So what ?

Suppression des droits civiques13
Maintien des droits civiques8
Vote blanc1
Total : 22 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 23/08/1009 ETU 14:37

Pages : 1 2

Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

24/08/309 ETU 00:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
le Space Marine écouta attentivement la réponse du Prince Marchand et sourit quand ce dernier utilisa ses propres phrases contre lui. Il avait de la répartie, et du cran pour réutiliser les propres propos du Space Marines alors qu'il ne le connaissait pas plus que ca. Quand l'intervention du monarche pris fin, Le maître de Chapitre lui répondit en ces termes :
" Voyez vous, Athanaric, Je ne suis pas homme à tuer pour le plaisir. Je suis un guerrier, pas un meurtrier. Vous n'avez donc rien a craindre de moi concernant le Secteur 5, car vous n'êtes en rien coupable de son isolement.
Les actes que je condamne sont les attaques surprises subit en Secteur 5 et plus récemment en secteur 6 et 9, ainsi que les promesses non tenues de certains. "
Le Space Marines porta sa main droite dans son dos et en détacha un imposant marteau Tueur de Démon. Le prenant fermement en main tout en tapotant la base de la masse métallique dans sa main gauche il reprit en toisant Athanaric.
" Voyez vous, pour résumer la situation, vous êtes actuellement entre le Marteau, qui regroupe les commandants voulant réouvrir l'accès aux différents secteurs condamnés et l'enclume, qui symbolise les secteurs actuellement coupé d'Eveil et les Êtres isolationnistes tel que Knil ou Silar/Zorg. La question n'est pas de détruire de jeunes civilisations, car telle n'est pas ma volonté, mais plutôt de savoir si ces jeunes civilisations vont agir pour le bien d'Eveil ou non.
Vous êtes dans une situation assez délicate, car a être entre le marteau et l'enclume même pour des raisons qui ne sont pas les vôtres, tôt ou tard, il faudra faire un choix.
Je ne vous pose pas d'ultimatum , ni ne porte de menaces. Car je préfère agir de front plutôt que de trahir lâchement.
Vous êtes dans une situation peu enviable mais vous allez petit à petit rassembler tout les éléments pour décider de la voie a suivre pour agir, au nom de votre peuple, pour sa sauvegarde.
Je ne suis pas votre ennemi, vous êtes juste au mauvais endroit au mauvais moment.
J'aimerais pouvoir circuler librement en Eveil, rejoindre le secteur d'Ultramar, me recueillir au sein de la Chapelle de la Forteresse Polaire et prier pour tout mes frères d'armes qui tombèrent pour la conquête de ce secteur comme pour sa défense. Mais cela m'est actuellement impossible, Et c'est ca que je combattrais. Cette restriction sectorielle n'a pas lieu d'être, et je la mettrais à bas. "
Le Space Marines avait terminé sa tirade avec toute l'énergie de sa foi en l'Empereur, son marteau rayonnant d'une aura bleuté ou une énergie crépitait à sa surface. Ces yeux reflétait toute sa détermination dans la tache a venir, car il savait que cela ne serait pas simple.
C'est alors qu'il vit le Jeune Horn, dans un coin de l'assemblée, déçu de la décision de ne pas avoir reçu les droits civiques comme citoyen d'Eveil.
Davian Thule s'adressa à lui en ces termes :
" Martin Horn, Vous n'êtes pas l'ennemi d'Eveil, pas encore, et il ne tient qu'a vous de le rester. Nous ne sommes pas là pour tuer ou exterminer des civilisations naissantes. Nous sommes là pour rétablir l'équité qui a été bafoué et comme pour Athanaric, vous êtes entre le marteau et l'enclume.
Voyez ce refus de droits civiques non pas comme une punition mais comme une prévention. Nous ne vous connaissons pas encore suffisamment. Considérez que vous n'avez pas atteint votre majorité en ces lieux, Faites vos preuves. Il ne tient qu'a vous de mériter votre place en notre sein, et de vous intégrer.
Toute place se mérite, mais il y a plusieurs façons de la mériter. A vous d'agir dans cette voie. "
Cdt. Knil
Respect diplomatique : 18

24/08/309 ETU 02:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Suite aux paroles du commandant Thules, Knil se posa quelques questions.
Hmmm... Je me demande bien de quel promesse vous parlez commandant Thules ?
Parler vous de la restitution du secteur 5 ?
Et bien, sachez que j'ai promis de le restructurer et ensuite d'y ouvrir l'accès. A l'origine cette restructuration devais durer quelques cycles. Mais un projet de restructuration à plus grandes échelles a vu le jour. Voyez en comme preuve la présence de divers commandants en secteur 5.
Le projet de restructuration est actuellement en création.
Je n'ai jamais concédez à redonner tout leurs biens aux commandants que j'ai attaquer. Certains retrouverons sans doutes quelques terres en secteur 5, je n'en doute pas. Mais je préfère laisser place à la nouvelle génération plutôt que de redonner des planètes à certains commandants en ayant déjà de toutes part dans la galaxie et ne sachant trop quoi en faire.
Donc une fois cette restructuration terminer, les portes du secteur 5 se réouvrirons sans doute, mais pas totalement, cela va s'en dire.
Ensuite, sachez que ceci ne proviens que de ma propre initiative. Les négociations avec la chancelière n'ayant pas aboutit, voyais cela plutôt comme une renaissance du secteur 5 via de nouveaux peuples. Peuple qui pour l'instant à ma grande surprise ne se fait pas accepter par ses pairs.
Comment voulez vous que le secteur 5 se réouvre si vous vous bornez à ne voir pas plus loin que votre nez. Vous êtes obsédais par votre soif de pouvoir.
Sachez que moi même en secteur 5 je ne possède pas énormément de planètes. Je laisse aux nouveaux commandants une liberté quasi total sur leurs liberté en secteur 5 et ils peuvent ralliez autant de peuples qu'ils le désir à l'exception du peut de planètes que je possède.
Bref, cela ne commence pas comme je l'avais espérer. Vous reniez les nouveaux peuples, VOUS anciens commandants qui vous croyez autrement supérieurs. Je ne vais pas non plus dire que c'est une généralité, mais beaucoup se croient tout permis en ces lieux, n'est-ce pas Anne Bonny ?
Pour finir, je tiens simplement à vous signalez commandant Thules que ce n'est pas en bridant un nouveaux peuples dans ses droits que celui ci pourra évoluer positivement, votre discourt là dessus n'est qu'un absurdité sans réelle fondement.
Ceci était le message d'un mercenaire ne souhaitant pas que des commandants belliqueux et ayant la grosse tête viennent gâcher le nouvelle espoir naissant en secteur 5.
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76

24/08/309 ETU 10:54
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Martin entendit la mise en demeure du Commandant Davian Thule. Il le salua et lui répondit très simplement.
Je vous remercie pour ces paroles qui adoucissent un peu notre "exil" civique.
Mon peuple s'acharnera à mériter sa place, aux mauvais comme aux bons endroits. Mes diplomates ont ordre de répondre à tous les messages allant dans ce sens. Et ils ne répondront qu'à ceux-là, ignorant les provocations.
Si la sagesse qui vous inonde grâce à votre grande expérience nous fait encore défaut, nous nous abreuverons à la vôtre.
Je souhaite qu'à votre tour, vous nous méritiez également. Le respect, la confiance, la fraternité se partagent.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

24/08/309 ETU 22:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Le magister retint avec intérêt le mot "mercenaire" dans le discours de knil.
Ainsi donc tu tapes pas juste pour le plaisir ? Tu n'es que la brute d'un autre ? Je suppose que c'est pas la peine de te demander le commanditaire de tes génocides, hein ? A moins que l'Organisation l'ai déjà flingué ailleurs.
Tu agis pour un autre qui pense à ta place, donc.
Simple échange de bon procédés entre deux commandants à la morale plus que douteuse je présume.
Je trouve vraiment super l'idée de nettoyer tout un secteur et de massacrer des dizaines de peuples pour replacer d'autres commandants par la suite, nan sans déconner c'est une idée plus qu'intelligente, j'te jure !
Tu as un sens inné de l'utile et du pragmatisme, y a pas à dire, t'es une lumière.
Et sinon je peux savoir pourquoi tu bombardes mes flottes ? Tu t'emmerdes un peu c'est ça ou tu as un nouveau contrat.
Quoi qu'il en soit détends toi où on va s'amuser tous les deux.
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

24/08/309 ETU 23:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
" Dites moi Knil, Vous prenez vous pour Dieu ? Car je commence a trouver votre discours un peu mégalomaniaque . A la limite de la folie. Vous n'êtes qu'un homme, un ... " mercenaire " et encore, j'ai combattu au coté de mercenaires qui avait un code d'honneur. Vous vous déclarez mercenaire mais vous n'êtes qu'un pion, sans principes, sans valeurs, qui exécutait les ordres sans poser de questions. Même un mercenaire peut avoir une morale et refuser un contrat qu'il juge déshonorant. Vous avez choisis d'exécuter un contrat. Et une fois celui ci achevé vous avez tenté d'exploiter le gouvernement d'Eveil. Devant son refus vous vous êtes retrouvés seul en Secteur 5. Après un percée hors du dit secteur, vous avez commencé a jouer a Dieu en invitant des commandants ca et là et en leur offrant un secteur vierge ou il n'y avait qu'a se baisser pour prendre des mondes.
Vous oubliez une chose, Knil, c'est que la sélection naturelle fait que ce sont les meilleurs qui survivent, pas les plus forts mais les meilleurs car la force n'est qu'un moyen, mais pas le seul. Vous nourrissez vos " protégés " mais une fois ceux ci lâchés dans la nature ils se feront massacrer car non préparé aux dangers de notre galaxie.
Si vous ne vous en rendez compte que maintenant, c'est bien dommage. Si vous le saviez déjà mais que vous continuez quand même c'est que vous êtes un sadique en puissance doublé d'un ego démesuré. Car non seulement vous savez ce qu'il va se passer pour ses commandants chouchouté, mais en plus vous les y incités.
Je dis Bravo !
Eveil est composé de Commandants qui s'élevèrent durement parmi la multitudes de civilisations pour survivre et s'imposer face à la galaxie. Vous, vous vous contentez de faire un " lâché de commandants ", et vous faites des pronostiques sur la durée de vie de chacun.
Je trouve cela lamentable ... "
Cdt. Knil
Respect diplomatique : 18

25/08/309 ETU 01:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Comme vous le dites si bien commandant Thules, un mercenaire à de l'honneur; S'il refuse un contrat son honneur de mercenaire est bafoué et celui ci n'est plus digne de se faire appeler comme tel.
Ne connaissant en rien les codes mercenaire je vous prierez de ne pas emmètre d'hypothèse foireuse ou autre ragot de la sorte.
Je ne suis pas un Dieu, Je suis un mercenaire. J'exécute simplement des contrats qui me sont fourni.
Le gouvernement ayant refuser de me donner un contrat, une autre personne s'en est charger afin de me demander de restructurer le secteur 5 et d'y faire vivre de nouveau commandant désirant se faire une place en Eveil. Si cela vous pose un problème je n'en ai que faire.
Vous êtes libre de me proposer un contrat si vous le souhaitez. Cependant, je n'accepte jamais de contrat avant d'en avoir terminer avec le contrat en cours, sauf en cas de contrat mineur et rapide a remplir.
Magister Corum, pouvez vous m'indiquez l'endroit ou vous avez subi une attaque ? Je n'ai pas souvenir d'avoir demander une quelconque attaque envers qui que ce soit depuis le contrat en secteur 0. Donc veuillez m'en informer je vous pris. Je lancerai une enquête afin de savoir ce qui s'est passé. Et si vous désirez un quelconque remboursement veuillez me faire parvenir la note.
Bien sur, je préfèrerai que cela reste entre nous, donc un X_COM devrais suffire.

Pages : 1 2