Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Taverne universelle, la Fesse du Bouc

Taverne universelle, la Fesse du Bouc

Pages : 1

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

29/09/309 ETU 15:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Bonjour à tous,
Vous cherchez une planète, des ressources ou juste un ami.
Vous ne vous souvenez plus qui a joué dans l'équipe d'atropastis du maestro ou quel était le nom des dirigeants de la Légion de songe ?
Vous cherchez l'adresse de lili la bulle, de Cornélia Wang ou d'Ailin ?
Vous vous sentez seul dans votre galaxie, le silence vous ronge, vous voulez changer d'air ?
Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait un vibromixeur de firmament ou un indien d'Eveil ?
Vous n'avez jamais dépassé le pallier 2 en technologies et vos savants sont en grève depuis plus de 500 cycles ?
Pour toutes vos questions et surtout des centaines de réponses, pour de l'aide technologique, pour des petites annonces de rencontres coquines, pour un autographe de votre dictateur préféré ou quoi que ce soit d'autre rejoignez la taverne universelle de "La Fesse du bouc" !!
Si vous n'y parvenez pas passez le pallier 4, contactez le Magister Corum par MP où encore laissez un message ici même!
Cdt. Lili
Respect diplomatique : 24

29/09/309 ETU 16:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Lili entra dans la salle sous la forme d'une sirène qui, aurait on dit, aurait été modelé dans de l'eau.
Cette figure transparente et d'une grande beauté s'approcha du représentant du Magister, lui le petit officier très fier...plus de l'idée de son patron que de lui même à vrai dire; avant de lui flanquer une baffe (qui eu le même effet qu'un seau d'eau) et de repartir dans un déhanché irrésistible et d'ajouter sur le seuil de la porte :
La Goutte, Lili La Goutte.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

29/09/309 ETU 16:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
Wouhaaaa, qu'elle forme ! Heu quelle femme !
Le représentants de la caste des existants restait pantois, ruisselant à grosse goutte et hébété par la claque magistrale qu'il venait de se prendre en travers de la tronche. Il regarde ses notes cherche le nom de cette commandante.
- lili la tronche, c'est pas ça, nooon, lili la brute, non plus, lilith de la légion, toujours pas, à voilà ça doit être ça: lili la bulle de flotte...
Merde, les services de renseignement et leurs raccourcis à la con.
Pardon mamzelle, je ferai gaffe la prochaine fois !
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76

29/09/309 ETU 20:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Une question, tiens...
Martin se trémoussait sur son siège très inconfortable.
La Commandante Aïlin n'a pas honoré un contrat de 900 Ma de leems... une bagatelle, sauf pour moi.
A qui puis-je confier mon désarroi dans cette galaxie où tout est fait pour vous rabaisser et vous faire taire ?
Magister... là, j'ai besoin d'un ami.
Etait-ce votre propos ou ai-je mal interprété ?
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

06/10/309 ETU 09:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Un représentant de la Famille se leva.
Vous pouvez également compter sur le soutien de la Famille et du Parrain pour ce qu'à dit le type qui s'est pris Lili dans la tronche ! La Famille ou le Parrain, dois-je dire, aimerait nouer des relations intimes avec Lili et donc, voudrait un accès à la taverne "Cul de chèvre" !
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

16/12/309 ETU 12:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le fronton était poussiéreux et certaines lettres de la harangue publicitaire avaient perdu de leur éclat. Néanmoins, Briséis s’arrêta et contempla longuement la salle vide depuis quelques temps. Son boîtier crépitant dans la main imprimait toutes les informations dans son cerveau.
Le nom de la taverne la fit sourire. Voilà qui aurait plu à ses Dieux.
Ainsi, on s’amusait avant ? Mes radars diplomatiques ne voient aucun signe d’un lieu tel que celui-ci pourtant. Il doit sûrement y avoir un temps de probation pour accéder aux réjouissances de la Capitale. Nous attendrons.
Les salles succédaient aux salles. Le halo brumeux était complètement opaque et Briséis se déplaçait comme un fantôme dans les couloirs déserts de l’Assemblée. Au hasard, elle avait noté des noms, des dates, des événements. Rien de très actuel, cependant.

Pages : 1