Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La Menace Universelle : les "Tyranides " !!!

La Menace Universelle : les "Tyranides " !!!

Pages : 1 2

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

11/11/309 ETU 17:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
... pour l’historique …
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewforum.php?c_forum=690
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
… Un problème génétique relançant sa mutation ... malgré son générateur personnel ... avait contraint Le Prince à être maintenu en … léthargie depuis de longs cycles …
… Il n’avait pu mener à bien sa « mission » en Firmament … même s’il était parvenu à entrer dans les secteurs ennemis … réputés d’ailleurs inviolables ! …
… Mais là, … avec cette nouvelle barbarie en Eveil l’Officier Zenden avait ordonné la remise en état de conscience du Seigneur HiveTyrant !, il est vrai, … sous la pression de quelques « amis » du Prince
… Il était arrivé en Eveil depuis quelques cycles que déjà les opérations militaires avaient débuté, … avec toujours la même stratégie … franche, droite et directe : le harcèlement !!! …
… Le Prince Tyrant ! fit son apparition ... à voir son attitude, quelque chose clochait !
… Il enclencha son transcodeur ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bien, ... si je suis ici ... c'est pour vous informer de la situation.
Après analyse des rapports, et la constatation visuelles des forces en présence ... j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :
Vous avez bien affaire à des tyranides en la personne du Cdt hivetyrant! (hrp : :sans "espace" avant le "!").
En effet, il y a de cela un bon nombre de cycles, nous avions laissé pour mort un Général en Espoir.
Ce Général Dactylien avait pour mission de tenir coûte une coûte une position suite à une attaque par surprise des Cdts Kiera du Darshan et Seraphiel ...
Alors qu'il m'avait demandé l'autorisation de frapper, suite à sa prise de contrôle de l'espace, ... je lui avais refusé sa requête parce que nous n'étions pas des belligérants.
Nous étions venus simplement pour nous installer dans cette nouvelle galaxie à l'époque ...
Il apparaît clairement aujourd'hui que ce ... Cdt hivetyrant! n'est justement ni plus ni moins que le Général Waylander en personne.
J'en déduis qu'il a du finalement survivre ... épargné par ses adversaires, ou les ayant même ralliés.
Alors, il va tenter certainement de semer le trouble en niant cette évidence, ... mais ne vous laissez pas prendre, ... ce sont bien des genestealers qui ont attaqué vos planètes n'est-ce pas ??
Je regrette sincèrement cette situation, ... si j'avais su réellement ce qu'il se passerait, ... je pense que je lui aurai tranché le cou immédiatement, et sans le moindre remord ...
Je m'engage sur l'Honneur à faire le nécessaire afin que cette vermine soit éradiquer de l'univers.
Je compte également sur votre soutien afin de procéder à toutes éliminations de flottes ennemies, ainsi que celles combattant sous notre bannière, ... je dis bien " celles combattant sous notre bannière " !!!
Le temps que nous mettions au point une autre forme de communication et de contrôle de mes créatures, je ne peux malheureusement pas vous garantir leur contrôle total et absolu.
Le risque que certaines créatures rejoignent le Général Waylander est trop important pour ne pas le considérer ...
Sur ce, Cdtes et Cdts de tout bords, tous horizons, toutes religions et autre idéaux ... je vous enjoins à combattre ... combattre pour la Paix, ... combattre pour la Liberté ... combattre pour votre Peuple, ... face à des Cdts sans scrupules, agressifs, belliqueux … et lâches …
Le Prix sera lourd, mais la ferveur liée à l’engouement pour le Combat du Juste … a toujours triomphé … de la couardise et du mépris !
Merci …
Cdt. HiveTyrant !

19/01/310 ETU 20:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... une créature entra soudainement ... se dirigea directement vers le pupitre ... et enclencha l'enregistrement holographique ...
... d'un geste rapide, la créature activa un voice-coder qui se mis à vibrer ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
bonjour ... Cdts et Cdtes d'Eveil, ...
Je viens ici pour m'adresser aux deux charognes, ... j'ai nommé le Général Waylander (alias Hivetyrant!, alias ... Hive2) ... et le Gouverneur de pacotille d'Eveil, qui répond au doux nom de Silar !
L'heure est aux règlements de compte !
il est temps aujourd'hui ... Général Waylander, de prouver ce que vous êtes : un guerrier, ... ou une larve cachée derrière ses consoles dans son QG ... larve que tôt ou tard j'écraserai comme de la vermine puante ...
Je viens ici vous proposer la chose suivante : ma vie ou la votre !!!
Cela peut paraitre incongru, voir ... étonnant, mais il s'agit tout simplement d'un défi :
vous venez me rejoindre dans un système, ou le contraire ... et je vous affronte en seul à seul ... jusqu'à ce que mort s'en suive ...
qu'en dites-vous ?
J'ai hâte de commencer, je ne vous laisserai aucune chance ... et j'ose espérer que vous en ferez de même ... je ne dirai pas que la mort serait pour moi un soulagement, ... disons que je préfèrerai mourir en combattant ... chose dont vous êtes fort incapable à première vue ... "incapable" tout court que vous êtes !
je vous attends ... Général ... je vous attends avec impatiente ...
Gouverneur Silar, ... si vous aussi vous vous sentez l'âme d'un combattant, vous pouvez aider votre ami ... ou m'affronter seul dans un autre système ... ce dont je doute ...
Vous m'avez menacé ... vous avez voulu "me faire craindre votre ... colère !" ... bouhhhhhhhhhh ... je suis transi de peur !!!
Exprimez là donc une fois ... que l'on se rende compte de l'étendue de votre toute puissance ...
j'attends ... je vous attends ...
Cdt. HiveTyrant !

21/01/310 ETU 07:56
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 7
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... et le Cdt silar avait fait (enfin !)parler de lui ... des attaques par surprise et lâches venaient d'être perpétrée ...
... en effet, il y avait de cela à peine 00:25 ETU de temps, le gouverneur de Firmament avait attaqué L'Empire Dactylien en secteur 0 ... avec toutes fois, un échec contre un monde bien protégé ...
... qu'allait donc faire le Seigneur HiveTyrant ! ? ...
... s'emparer un jour ou l'autre de la Capitale ... et cela devenait donc second objectif après la destruction du Général Waylander ...
... nul doute que ces deux ... ennemis des Dactyliens ne jouiraient ... d'aucune liberté ... et ce, ... à jamais ...
... seule la mort du Prince pourrait peut-être les sauver ... car dans le cas contraire, leur avenir dépendrait de la vonlonté du Seigneur Tyranide ... et il serait forcément ... sombre ! ...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. HiveTyrant !

25/08/310 ETU 22:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Historique … http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewforum.php?c_forum=690
... l'écran géant de la salle s'alluma, ... l'image mit un certain temps à s'afficher clairement accompagné de grésillements, puis, ... un message enregistré fut diffusé ... il s'agissait du Général Zenden ... son visage n'indiquait rien de bon ... laissant même transparaitre la difficulté d'annoncer un événement certainement grave ... à en voir son attitude ....
... Cdtes et Cdts de Devenir,
Je suis le Général Zenden ...
J'ai enregistré ce message afin qu'il soit diffusé ... dans tout l'Univers ...
En effet, ... nous n'avons plus aucune nouvelle de nos bases en Devenir, en Eveil, ... en Songe et même en Aurore, notre galaxie d'origine ... les connexions se coupant les unes après les autres ...
Mais pour en venir à la raison principale de ce message ... le Seigneur HiveTyrant ! n'a plus donné signe de vie également depuis environ 2 cycles ... et malheureusement, ... car c'est la mauvaise nouvelle ... nous subissons en ce moment même des attaques de ... genestealers sur certaines de nos bases ...
Pour l'instant, nous ripostons par des assauts et nous parvenons à les repousser, tandis que nos bunkers finissent le travail, mais les vagues se succèdent les unes aux autres, et je ne sais pas si chacune de nos planètes pourra tenir ... nous essuyons des pertes lourdes ...
Les tyranides semblent incontrôlables ... comme animée par une volonté très spécifique, ... avec notre Empire comme cible ... et en conséquence, ... nous allons très certainement être amenés à devoir ouvrir le feu sur ses créatures, ... et notamment une sorte mesure de prévention dans les endroits encore vierges de toutes attaques ... afin d'éviter un possible carnage ...
Des dommages collatéraux sont inévitables, ... cependant, je prends tout de même le risque de vous laisser le temps de quitter toutes les coordonnes où des créatures seraient présentes ... en espérant qu'elles n'aient pas déjà lancé leurs hordes déferlantes et amorcé leur assimilation ... lorsque nous ouvrirons le feu ...
Ceci n'est pas une alerte de Menace Galactique, ... non, ... il s'agit bel et bien là d'une Menace ... Universelle ...
La tranquillité de nos Galaxies est menacée ... elle passe soit par l'éradication totale de cette espèce ... soit par l'ouverture à toutes et à tous de la Galaxie Eternité, encore vierge de toute présence tyranide ... et seul refuge possible et sur pour nos peuples ...
En attendant, je prends donc le commandement des Dactyliens, ... et relève de ce fait le Seigneur HiveTyrant ! de ses fonctions ...
Soyez très prudents ... ne prenez aucun risque ... tirez à vue ... ces créatures sont, sans aucun doute possible, ce que notre Univers a pu connaitre de ... pire !!!
Je reste à votre disposition pour toute information au sujet de cette Menace réelle, vous pouvez me contacter par x-com ...
Merci de votre attention ...
... l'image disparut ... brutalement ...
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

15/09/310 ETU 21:21
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
On a très peur, Général !
Vraiment...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

16/09/310 ETU 20:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
S'Gûr'f à Rikor'f:
" Oh !
Vous avez vu Grand Guide,
C'est encore cette rouquine désinvolte !
...et elle se moque des Tyrannides, la malheureuse !!!"
" Oui !
Ce doit être une maladie chronique chez elle:
L'incontinence verbale, avec des symptômes d'inconscience, et aggravée d'une ignorance crasse !
Un vrai cas d'école! "
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

17/09/310 ETU 13:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Le camionneur s'approche de Morganne.
T'inquiète rouquine tu peux arrêter de trembler comme une feuille, la menace est écartée depuis qu'le prince s'est chargé lui-même d'éclater les troupes rebelles.
t'as plus rien à craindre maintenant, tu peux reprendre une activité normale.
Cdt. HiveTyrant !

20/09/310 ETU 07:38
role play intéressant : 4
... Le Magister ne voulait pas inquiéter l'entourage ... mais il savait aussi que la disparition du Prince n'était pas source de bonnes nouvelles ...
... Le Général Red Terror intervint ...
Magister ... Les troupes rebelles auxquelles vous faites référence sont en réalité ici en Espoir ... les unités Dactyliennes, ...
La propagation tyranide est en marche, ... cantonnée dans certains secteurs depuis quelques cycles, la voilà maintenant aux portes du plusieurs systèmes ...
Pour certains d'entre vous vous n'avez pas cru bon de devoir détruire les flottes battant pavillon Dactylien, ... j'ose espérer que les éventuels dégâts ne seront pas trop importants ...
Mais je répète ce qu'a dit le Général Zenden : tirez à vue sur toutes flottes Dactyliennes, vous ne pouvez pas savoir si elles sont "infectées" ou non ...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

25/09/310 ETU 08:15
Dans un coin de l'hémicycle, Briséis regardait avec tristesse le monde se délaiter. Les troupes "infectées" des Tyranides avaient fait moins de dégâts que les ripostes de ses amis.
Les attaques dans les systèmes zéros d'Eveil lui avaient occasionné de lourdes pertes en vaisseaux de tous ordres.
Pour avoir participé à plusieurs combats, elle savait que c'était inévitable. Seulement, elle avait espéré que cette menace Tyranide n'aurait pas eu pour effet des tirs aussi "aveugles".
Il ne servait à rien de se plaindre.
Elle ne broncha donc pas du coin d'ombre où elle était.
Cdt. HiveTyrant !

25/09/310 ETU 08:31
... La Menace se profilait de cycles en cycles, ... apparaissant un peu partout ...
... par ailleurs, plus aucun signe des Dactyliens, ... plus de nouvelles des Généraux ... l'assimilation tyranide avait-elle fini par se réaliser ? ...
... en attendant, une forme de paranoïa s'était emparée de certains Cdts ... qui ... ne sachant réellement quoi faire face à cela, par manque d'expérience certainement, avait fait feu de tous bois ... n'importe où , ... sur n'importe qui, ... afin de préserver leur possession mais occasionnant de lourdes pertes, ... des dommages collatéraux qui auraient sans doute pu être évités ...
... or, à ce jour, mis à parts quelques tirs ioniques subis de-ci de-là, ... personne n'avait eu à déplorer des tentatives d'invasions, sauf ... L'Organisation, victime d'une attaque violente sur leur Capitale, mais tout de suite contre-attaquée par Le Stellarque ! ...
... les Dactyliens avaient cependant omis de préciser un point TRES important :
à partir du moment où une flotte avait repéré des unités tyranides, si cette flotte ouvrait le feu, elle devait détruire TOUTES les unités tyranides présentes, ... sans cela, ... la flotte serait immédiatement repérée ... et des millions de créatures viendraient ensuite s'abattre sur les positions alentours ... par vague successives et ininterrompues ...

Pages : 1 2