Pages : 1
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 16/12/309 ETU 18:08 |
Score : 6
Détails
" Télé journal " Bonsoir, ici Patrick Foster, votre journaliste sur place en Eveil. Ce n'est pas l'action qui manque ici ! Les pluies hyper Atomique est monnaies courante en secteur 0. Mais cela n'a pas empêcher notre invité ici présent à s'y installer et braver le danger. Gros zoom sur le visage aliéné d'Ethan. Le psychopathe s'élança vers le journaliste et lui asséna un violant coup de pied au sternum. La caméra suivi le journaliste s'effondrer contre le sol, crachant dût sans doute à la perforation pulmonaire qu'il venait de subir. La main d'Ethan se mit sur la lentille de la camera pour la recentrer sur son visage. On est en direct ? Oui ! Génial ! Vous avez capté le con de journaliste ? Parfait ! Comme vous le voyez, j'ai réunis ici les plus dangereux psychopathe que j'ai formé, à même les hôpitaux psychiatrique de ma civilisation. Laissez moi vous dire qu'il en a beaucoup ! Dans très peu de temps, des millions d'âme perdu, en mal de violence déferlerons dans tout le secteur afin de traquer, torturer, narguer, et tuer tout allier et sous-fifre du général Waylander, le traitre sans nom et sans pitier, qui ne prend même pas le moment de savourer l'étendu du mal qu'il projete. Moi je dit non au gaspillage ! Quand on fait souffrir et on sème la mort et la désolation, on le fait avec un peu plus de raffinement ! Dans très peu de temps....... Ethan, armé de son calibre.12 à double canons tronqué s'empara du magnétoscope et filma les armées du Chaos en train d'entreprendre leur mobilisation. Il filma ensuite le visage horrifier du pauvre journaliste puis tira en direction de l'abdomen. Il garda l'objectif sur son visage jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Le caméraman tenta de s'échapper, mais Ethan lui tira dans les jambes. Le condamné s'effondra en attendant son destin... ... La mort en direct !
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 31/12/309 ETU 04:45 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Depuis maintenant 14 cycles, Ethan avait établit son Q.G. en secteur 0 d'Éveil. Les salves d'atomiques fusaient de partout, plusieurs fois par cycle. Les hordes de soldat aliénés tenaient bon ! Ces psychopathes sans scrupules étaient prêts à mourir pour donner un simple coup de poignard dans le dos de l'ennemie, même si ce ne ferait que l'égratigner tel un moustique. Le Prince du Chaos se questionnait sur sa venu en Eveil. Certes, c'était un conflit sauvage garantissant des milliards de morts chaque jour, mais c'était un conflit vide. Aucune émotion, aucune réaction humaine.... Ce n'était qu'un combat contre une machine de type IRL-NL créer par le gouverneur auto proclamé et non aimer d'Éveil. Avons nous besoins de citer cet imposteur ? D'autres questions sans réponse tournaient dans la tête d'Ethan. Eveil est pourtant la plus ancienne des galaxies, elle devrait logiquement être la plus sage et structurée. Comment ce fait-il que nous en sommes rendu là ? Comment ce fait-il que personne ne semble réagir. Ethan était surement mal informé, isolé dans le secteur 0 à combattre le fruit de l'imagination d'un commandant sans âme. "Dans les autres secteur d'Éveil, les combats doivent être encore plus féroce" se disait-il... Ethan prit la caméra du défunt caméraman qu'il avait brutalement assassiné en direct. Il la plaça devant lui et lança une communication audio visuel à travers la Galaxie: Peuple d'Éveil, Je suis Ethan, Commandant suprême des armées du Chaos. Je viens de loin afin de livrer ce combat pour vous. Êtes vous encore là ? Reste t'il de la vie par delà le secteur 0 ? Jusqu'où s'étant ce carnage ? Que de questions sans réponse..... Une chose était certaine. Le Psychopathe Aliéné, dirigeant suprême des armées du Chaos ne baissera pas les bras. Il n'avait pas voyager par delà les galaxies pour abandonner cette noble cause.
|
Pages : 1