Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > secteur conflit la révélation

secteur conflit la révélation

Pages : 1

Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

23/10/307 ETU 14:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le V Rajas était furieux ! oui furieux ! le protectorat valérian était une coalition habile qui savait maniez et manipulé les membres de l'assemblée mais c'en était trop
C'en est trop !!! le secteur 6 devient la convoitise du protectorat valérian ! ...cette coalition de répond à aucune de mes missives de paix et d'arrangement ! non aucune ...il suffit de jeter un coup d'oeil à la taverne de Dahut (diplomatie officiel secteur 6)....aucun effort de la part du protectorat de dialoguer ...
Mes mp sont pour la plupart sans réponse ...de plus la seul méthode qu'utilise le protectorat est l'intimidation !ces commandants ne souhaitent pas n’ avoir que la capitale ,ils convoitent mes possessions en ce secteur ! des planètes que j'ai développées ...des planètes où le peuple compte sur moi !
Non le protectorat convoite la puissance et ne se soucie guère de la démocratie !
vous allez me dire mais vous non plus ?
c'est faut ! j'ai contacté tous les commandants du secteur 6 pour les élections et demandé à dahut de creer la taverne !!!
Je fait des efforts, je diminue la taxe à 0% en attente d'élection et les seuls réponse du protectorat sont l'intimidations ... (ils vont déplacer une flotte immense ! qu'a cela ne tienne je les attends ! )
JE DENNONCE LE PROTECTORAT DE VOULOIR CAPTURER LA PLANETE CONTREBANDE SANS AUCUNE ELECTION !!!
Voici la situation d'un point de vue objectif !!! j'ai beau me décarcasser pour la paix , les seuls réponses que je reçoit sont dénuées de sens ...et il est facile à comprendre que le protectorat est une coalition xénophobe ...
je remercie la fondation et le commandant hellzmaster et Lauaki pour leurs soutients !
Comment va réagir ce pseudo-gouvernement ? puisque je rejoins Anne bonny dans son idée ....(voir autre sujet)
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

23/10/307 ETU 14:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Vous n'avez tout simplement plus aucune légitimité à gerer la Contrebande... Baisser les taxes ou les augmenter n'est pas de votre ressort puisque cette fonction vous avait été attribuée par le Commandant Katradhan et que celui ci n'est plus à la tête du gouvernement.
La planète va revenir au natif du secteur 6 quoi que vous fassiez et ce n'est que Justice.
En revanche, les planètes que vous avez colonisées, si elles etaient vierges, vous appartiennent de droit et le "Protectorat" n'a pas son mot à dire.
Rendez la planète de Contrebande aux natifs, gardez les autres planètes et peut-être pourrions nous laiser de coté cette dispute.
Tia
Coa. Protectorat Valerian
Respect diplomatique : 10

23/10/307 ETU 15:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Rajas quel doux blagueur...
Vous n'avez pas peur de vous contredire d'un coté en nous invitant au dialogue en privé et de l'autre en nous crachant dessus.
Le Protectorat Valerian est un cercle de commandants natifs désireux de protéger le Secteur Valerian (le secteur 6) contre toute ingérence extérieure. Il vise à la paix civile et au développement economique des commandants du Secteur. Nous n'avons pas vocation à exterminer tout Commandants exterieurs au Protectorat mais nous saurons prendre les actes qu'il faudra prendre pour assurer nous meme notre sécurité.
Cdt Hellzmaster j'ai encore en copie vos invitations à éliminer tout ce qui ne sera pas Endorion dans le secteur 6... vous êtes maintenant désormais du mauvais coté voilà tout...
Maintenant Rajas vous serez invités prochainement à quitter notre Secteur ainsi que toutes vos possessions en son sein. Le tout le plus pacifiquement du monde mais sous l'oeil de nos flottes.
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

23/10/307 ETU 15:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Furieux le commandant Rajas se redressa
Mais oui je ne veux plus et pas la planète contrebande ! je vais la remettre sous ordre de pendragon ''le divin'' ....
Mais il est hors de question que je quitte et que j'abandonne mes possessions dans le secteur 6 ...attaquez moi et sa sera la guerre !
J'attend vos flottes , je possède le soutient de la coalition la fondation ainsi que le soutient de commandants dans le secteur 6 ...
Coa. La fondation.
Respect diplomatique : 22

23/10/307 ETU 15:18
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 6
Coalition. Protectorat valerian,
nous en avons assez d'entendre vos menaces envers un de nos membres.
Au début nous êtions d'accord avec vous lorsque vous demandiez au commandant Le V Rajas de rendre la capitale de contrebande à un natif du secteur. Mais là vous dépassez les limites.
La première règle de cette galaxie est premier arrivé, premier servi, et ce depuis des millénaires.
C'est une règle que personne n'a jamais discutée, et que sûrement personne ne discutera.
Les planètes qu'il a colonisé, ne vous appartenaient pas avant à ce que je sache. Donc lui prendre par la force reviendrait à lui déclarer la guerre, donc à nous déclarer la guerre à tous.
Pour en revenir à la capitale de contrebande, nous sommes entrain de communiquer avec un natif de votre secteur pour lui offrir cette planète. Nous ne dirons pas qui cela est, vous le saurez bien assez tôt.
Si nous préfèrons taire son nom c'est parce que nous ne voulons pas qu'il reçoive certaines menaces le contraignant à ne pas accepter cette planète.
Ensuite quand il aura enfin cette planète, si vous l'attaquez, nous comprendrons tous que ce n'est pas simplement pour protèger les natifs de ce secteur.
Merci de nous avoir écoutés.

Pages : 1