Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les tavernes

Les tavernes

Pages : 1

Cdt. ato
Respect diplomatique : 26

23/10/307 ETU 17:20
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un petit personnage, visiblement assez âgé se leva à l'aide d'une canne dorée et prononça ces paroles devant l'assemblée :
Commandants, Commandantes,
Je prononce ces paroles à l'attention des Commandants qui possèdesnt une ou plusieurs tavernes. Les tavernes sont, certes, les meilleurs endroits pour discuter de la politique de tel ou tel secteur, et les moyens les plus efficaces pour faire des demandes en ressources, en unités ou encore, en planètes.
Mais il est à déplorer que certaines soient laissées à l'abandon, la plupart du temps par le propriétaire lui-même, et qu'aucune de celles-ci ne soient purement et simplement supprimées. Cela rend la liste des tavernes assez éprouvante à lire, et, de plus, si des tavernes sont construites et qu'aucune n'est supprimée, comment s'y retrouvera-t-on avec une liste de 200 tavernes?
J'ajoute que cela nuit aussi aux Commandants qui créent tout juste leur taverne, qui est automatiquement ajoutée dans la liste, et que seuls les Commandants qui prennent le temps de la lire attentivement et scrupuleusement verront apparaître.
Je vous prie, Commandants, de bien vouloir supprimer les tavernes que vous avez délaissées.
Je crois qu'il serait aussi judicieux d'annoncer la construction de nouvelles tavernes devant l'assemblée galactique (en réponse à mon intervention, par exemple) pour que plus de Commandants soient mis au courant lors de la création d'une taverne.
Car les tavernes, c'est la véritable liberté d'expression.
Car les tavernes, c'est ça qui fait marcher le commerce.
Car les tavernes, c'est là que les petits différends se règlent!
Merci de m'avoir écouté, Commandants.
Il se rassit et attendit le prochain discours.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

23/10/307 ETU 19:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
4 : hors role play
message adapté : 4
message remarquable : 0
Commandant Ato,
Avant de faire une quelconque allocution de ce type je vous prierai de bien vouloir vous renseigné sur le sujet.
En effet si vous l'aviez fait vous sauriez qu'il est actuellement impossible de supprimé une taverne.
J'ai fait la suggestion sur le forum externe mais apparament dieu n'en a pas tenu compte.
Cordialement.
Cdt. mickpyro
Respect diplomatique : 13

24/10/307 ETU 04:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
0 : hors role play
Hrp..
au cdts qui ont moinssé:
Montrez de quelle maniere vous diriez ca RP alors que c'est un probleme HRP...
Cdt. ato
Respect diplomatique : 26

24/10/307 ETU 16:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 1
Le commandant ato se releva, toujours avec peine, et s'adressa de nouveau à l'assemblée.
Petite parenthèse :
Je précise que c'est mon adjoint à la diplomatie qui s'occupe de recenser les tavernes. Il m'a affirmé que la réduction de la liste des tavernes qu'il me fournissait n'était pas prévue dans son contrat...
Commandant V Rajas, merci pour cette information que je n'avais pas vérifiée. Je ne suis effectivement maître d'aucune taverne et je ne m'imaginais pas que les architectes n'avaient pas prévu de dispositif d'autodestruction dans les tavernes.
Sinon, je relance un appel aux Commandants qui construisent une taverne de venir la présenter ici, à l'assemblée galactique. Je pense que cette idée développera le commerce et la diplomatie hors de l'assemblée, et ce sera peut-être le coup de pouce qui fallait aux petits Commandants pour s'aggrandir.
Sur ce, Commandants, Commandantes, je vous salue.
Le Commandant ato se rassit et attendit les réactions.

Pages : 1