Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Once again... Battlefield

Once again... Battlefield

Pages : 1

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

07/03/310 ETU 02:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
->> Quartier Général de l'Empire Xénavien, Dame Aïlin, Eveil.
Angel ? 'tin, tu pourrais éviter d'utiliser la ligne rouge le dimanche à 3 du mat' pour me demander comment va mon gosse... On est pas tous insomniaque, va falloir que t'imprimes ça.
Crétin, état d'alerte.
Non, ça marchera pas cette fois...
Enfin... J'te rassure, tout va bien. Il a adoré le nouveau joujou que tu lui a pris, tu sais, le truc bleu qui fais ding-ding là, il arrête pas de...
ETAT D'ALERTE espèce de branleur de mes deux!
Nan... tu déconnes là ? fit la voix du Général des Forces Armées de l'Empire Xénavien, sensiblement plus paniquée. Quelqu'un a forcé les barrages ioniques ?
Non. Mais état d'alerte quand même. Ramène-toi en Secteur 2 immédiatement.
Tu débloques mon pauvre... Ca te réussis pas la paix... Je suis en plein coeur du Secteur 2...
Nan! Le Secteur 2 d'Eveil.
Eveil ?!?! Grand Dieux, mais qu'est-ce que tu fous là-bas ?
Je reprends du service.
De quoi ? Toi, en personne ?
Il va falloir, la cible a l'air de savoir y faire.
Bordel... Et le CSI-EX ? Et... E-et Xena ?
J'en fais mon affaire.
Bon... T'es sûr ?
Oui oui, t'inquiètes pas, ça ira.
Parce que la dernière fois...
La dernière fois, c'était pas cette fois-là.
Oui... mais...
Pas de mais. Va au Bureau Noir dans l'heure, et demande à la Secrétaire de mettre en route le processus de téléportation jusqu'au QG d'Eveil. Et amène-la avec toi.
Roger.
Ah oui, au fait!
Quoi ? Un ordre important à passer avant de venir ?
Heu... on va dire ça. J'ai ach... je suis passé prendre au magasin une mini frégate ionique numérique pour ton mioche, pour qu'il s'habitue aux lumières. Tu verras l'est trop marrante! En plus j'ai réussi à magouiller avec le vendeur pour qu'il rajoute une fonction. Quand on demande l'autodestruction, il sort une photo de Béru en string léopard que j'ai réussi à retrouver à l'AG!
Angel... T'es un grand malade. J'te préviens, s'il termine psychopathe ou homosexuel, je te traînes en justice!
Beuh... Psychopathe à la limite ça peut s'arranger. J'suis sûr qu'Ethan l'embaucherait à bon prix!
R*$ù$+°ù§¤! Mais tu débloques complètement là, c'est mon gamin merde!
Ouuuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Ben tiens, en parlant de lui, tu l'as réveillé. Tu donnes vraiment pas le bon exemple hein...
Chéri, mais c'est pas vrai! Avant-hier, hier, et encore aujourd'hui! Assez! Cesse de brailler comme si tu étais seul!
Oulah... j'crois que j'vais te laisser.
Bonne idée!
A moins que tu veux que je justifie ça auprès de ta femme en disant que t'es sous influence passagère ?
Angel bordel!
Oooooooooouuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Chéri, nom d'un chien!
Bon, ben... Bonne soirée hein!
Rhaaa... Toi, tu vas voir quand j'arrive...
Fin de communication <<-

Pages : 1