Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La guerre est finie

La guerre est finie

Pages : 1

Cdt. Silar
Respect diplomatique : 31
10/03/310 ETU 09:38
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Je déclare ici et devant tout le monde avoir perdu officiellement la guerre en secteur 0 de la galaxie Eveil.
Je tiens à féliciter spécialement les commandants Ethan, Hivetyrant ! Et plus particulièrement Benjamin Excullius qui ont été les seuls à vraiment faire quelque chose depuis le début et qui ont été les seuls à réellement nous inquiéter (alors qu’ils ne sont même pas de confection d’Eveil !).
Les autre tels que Davian Thule, Magister Corum, Jim West, Angel ou encore d’autres qui ne sont que des opportunistes qui tentent de s’attribuer la victoire alors qu’ils n’ont jamais réellement été investie dans cette guerre dans le sens où ils n’ont pratiquement consacré aucun temps, ni argents et ni hommes dans l’effort. Il est facile de faire la fine bouche et d’enfin sacrifier des hommes une fois que l’exploit imprévu de Benjamin eut été accompli !
Petite parenthèse : il ne sert à rien d’essayer « de me torturer » ou même de vouloir tenter de « m’espionner » ou de me piquer mes ressources en me fournissant une planète car je ne l’accepterai jamais.
Pour ma part j’en ai fini avec cette histoire car je me sens enfin soulagé et je sais que je vivrai dorénavant à jamais en paix dans mes deux secteurs. Portez-vous tous bien mis à part Buffle Rieur et Drusilla !
Silar
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

10/03/310 ETU 10:30
efforts visibles : 0
message adapté : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Et moi, vous m'oubliez ?
Tout le monde a droit à son petit mot gentil, et pas moi ?
Bah ! Il est vrai que mon aura me dissimule tellement bien que je vous pardonne.
Seulement, si vous pensez vivre en paix dans vos secteurs, je crois que vous vous trompez encore. Mes Dieux ne sont pas de cet avis.
Enfin, tout dépend de la définition du mot "paix" en fait.
Briséis lui sourit malicieusement.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

10/03/310 ETU 12:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Ex-Gouverneur silar !
que je regrette que vous n'ayez accepté ma proposition à l'époque où je l'avais formulée !
Je vous remercie également pour votre allusion à notre Empire ... mais pour ce qui est des autres, permettez moi de préciser :
- je leurs avais expressément demander de ne pas intervenir, que l'affaire Hivetyrant!/Wylander me regardait et me concernait !
voilà pourquoi je fus seul en guerre contre vous pendant de TRES longs cycles ... et voilà pourquoi je vous avais proposé cette alternative, vous n'aviez rien à voir avec mon objectif !
Cdt silar ... vous avez refusé cette proposition en n'y répondant pas !
Je me dois de régler quelques petits problèmes avec des renégats un peu partout dans l'Univers, mais je serai de retour ... afin de pénétrer dans les secteurs 6 et 9 ... à moins que je ne délègue quelques Généraux Dactyliens pour s'occuper des Renégats ... me laissant le loisir de tenter de pénétrer ces deux secteurs ...
Je n'y parviendrai surement pas ... tout de suite, ... mais des afflux réguliers (toutes les 8h) de vaisseaux et autres créatures finiront bien par avoir raison de vos défenses ...
Par contre, cdt silar, je vous rappelle que ma cible principale est Hive2 ... si jamais vous décidez de vous repentir envers mon Empire, et je parle en mon nom uniquement, ... peut-être accepterai-je de vous "laisser tranquille", voir ... de vous protéger ...
En tout cas, ... vous nous avez bien bloqué pendant de très longs cycles, et c'est tout à votre honneur !
maintenant, pourquoi ne pas vous être emparés du secteur 0 en entier, c'est que nous aurions fait ...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

10/03/310 ETU 18:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Précepte de l'Organisation n°51
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
Le magister regardait le petit bonhomme blafard qui, après s'être pris la déculotté du siècle, venait donner son analyse pertinente de la situation alors que tant de choses continuaient de lui échapper.
Oui t'a raison le cerveuax, je suis un opportuniste, et c'est vrai que tu t'y connais dans le domaine, toi a qui a tricher pour essayer de nous la mettre sans même y parvenir, tu as raison, je sais pas me battre et je cherche à prendre confiance en moi en disant que j'ai tout fait tout seul.
Ton sens de l'analyse est presque aussi bon que ta gestion des BHA.
Sourire carnassier.
D'ailleurs puisque tu m'as percé à jour avec un acuité inouïe je vais te faire une révélation:
C'est pas moi qui t'ai repris ta planète dans l'zéro, le système 12 ou encore le système capitale... D'ailleurs comment aurais-je pu ? tu es si fort, si perspicace et en plus je sais pas comment on fabrique des vaisseaux tellement chuis con.
En fait...Je n'ai rien fait, C'est mon clone... "Silâââr" qui a tout fait à ma place.
Oui je sais c'est un peu une technique de trouillard sans envergure, mais que veux-tu, je suis comme ça moi: Un être faible et sans défense qui sait pas faire la guerre et qui n'est jamais parvenu à prendre une seule planète, qui n'a jamais donné la moindre ressource à quiconque et qui n'a jamais construit le moindre ionique dans le secteur 0...
... et toi t'es un génie altruiste qui a détruit des dizaines de civilisations pour assouvir une vengeance personnelle sans y parvenir. T'es un champion mon gars!
Il reprend un air plus sérieux.
Si je t'ai pas écrasé la gueule avant, c'est effectivement parce que le prince, au nom de notre vieille amitié, m'a demandé de ne pas intervenir car il s'agissait d'une affaire interne au peuple tyrannide.
Et tu ne peux imaginer ce que c'est que d'être obligé de se retenir pour pas venir te coller des coups de tatanes dans la gueule.
Ta logique suprême, "tuer des innocent parce que tu as souffert", hein ? y a du niveau, pas à dire... Mais pousse la encore un peu plus loin pour qu'on en saisisse toute la pertinence !
Violons quand on a été violé ! Battons des innocents parce qu'on était innocent quand on s'est fait démonter la gueule !!
Il secoue la tête avec dégout, dans le fond de l'hémicycle Ethan s'emballait et commençait à pousser des cris entrecoupées de petits grognements inquiétant en entendant cet appel à la violence
Pour le reste mon rôle était aussi d'attirer l'attention sur moi en jouant de ma grande gueule pour que tu t'attendes à ce que je débarque dans tes systèmes et que tu me surveilles plus qu'un autre et que tu vois pas venir benji la malice. Et comme d'habitude tu n'as pas marché, tu as couru. J'ai donc bien rempli le rôle qui m'était assigné. Il fallait que je sois bien visible pour que lui soit invisible et tu t'es fait avoir comme la bleusaille que tu es.
Et si tu continue de penser que je suis un guignol, tant mieux !! Et surtout crie-le bien fort à chaque fois que tu viendras geindre ici même, y a rien de mieux pour me motiver à te retourner les tripes dans les 2 autres secteurs.
Quand je viendrais t'écraser la gueule dans les deux autres secteurs que tu as vidé de leur vie on verra qui sait se battre. Je t'attaquerai sans me cacher, sans changer mon nom et avant de mourir tu pourras lire la peur de ton propre regard se réfléchir dans mes lunettes...
Je serai encore de ce monde à piétiner le peu de traces que tu auras laisser ici, que plus personne ne saura que tu as existé...
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

10/03/310 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Euh Silar ... Pour info , on vient et on va AUSSI te péter la gueule en 0.6 et 0.9 .
Bien à toi et à bientôt,
Ton Davian qui t'aime.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

10/03/310 ETU 22:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 6
role play intéressant : 3
Au fond de son bain, Drusilla suivait les discussions de l'Assemblée Galactique. Tandis qu'elle se faisait les peaux, elle tournait lentement les pages des archives.
Cher cloné, cher clown, chers héros de la Liberté,
Une musique douce retentit aux oreilles des membres de l'Assemblée.
Aujourd'hui, le Clown Intergalactique, le Joyeux Drille Silar prononce mon nom alors qu'il n'a pas encore nettoyé les traces de sang ornant son visage tellement vous l'avez bourriné. Je vous avais d'ailleurs dit de ne jamais frappé le visage, cela laisse des traces ... Visez plutôt le ventre bien mou de ce petit rigolo. Il durera plus longtemps et vous pourrez tous vous défouler.
"L'exploit imprévu" de Benjamin Excullius fut une opération digne des plus grands cerveaux de notre temps. Pour ce pauvre Silar, ce fut certainement juste du bol ... Qu'il est bon de voir que les Forces du Droit, de la Justice peuvent faire trembler, sans peine, une "telle terreur" !
Vous comprendrez que je ne puisse vous rejoindre : l'eau de mon bain est encore chaude et j'aime tant me prélasser ...
Ceci étant dit, je remercie le clone-clown-cloné de s'inquiéter de ma santé. Elle est parfaite et, en prime, je me permets de lui envoyer mes tendres salutations. Après tout, il est si rare d'être choyé par un être doté d'autant de sentiments, de passions, de gentillesse. On sent bien son côté féminin. Cher Silar / Hive2 et autres dotés du même cerveua, je vous aime quand même.
Saisissant une longue brosse à poils doux, elle commence alors à se nettoyer le dos. Bien entendu, la mousse cache son anatomie. Avant de couper, on l'entend chuchoter :
Il a suivi des cours pour être aussi crétin ?
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

12/03/310 ETU 15:13
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le prince du Chaos n'avait cessé de maté l'hologramme de Drusilla en cherchant un moyen désespérer de faire disparaitre toute cette mousse qui la recouvrait, en vain.
Après la prise de parole de Drusilla, qu'Ethan n'avait écouté car son attention était toute attiré ailleurs que sur ces paroles, Ethan se leva et s'adressa au principale intéressé: Silar
La guerre est donc terminé ?
C'est tout ?
Tu va maintenant vivre tranquillement avec tes 800 petites planètes, isolé de l'univers ?
Jusqu'à quand ?
Quand reviendras tu étendre ta vengeance ailleurs dans l'univers ?
Lorsque tu étais en situation de pouvoir, tu as craché aux visages de ceux qui te tendaient la main. Je t'ai même invité dans un lieu ou tu aurais pu t'intégrer et sans aucune pensé malicieuse. Tu as commis à cet instant un des actes les plus bas de cette univers. Moi même étant profondément malicieux je n'aurais jamais osé.
Silar, ça ne peu pas en rester là. Tu le sais, tôt ou tard, Toute les antennes d'Éveil capterons un S.O.S. de ta provenance.
La question est la suivante:
Qui te répondra ?
La balle est maintenant dans ton camp. Assume pleinement tes erreurs, tes décisions et ta cuisante défaite.
Règle tout cela une fois pour toute, prouve nous que tu es de bonne foix.
Ouvre les secteurs 6 et 9
Peu-être que là, ton peuple pourra enfin vivre libre.

Pages : 1