Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Journal d'Yzual, les chronique du secteur 6 et 9 (

Journal d'Yzual, les chronique du secteur 6 et 9 (

Pages : 1

Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

18/03/310 ETU 16:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Jour 32
...Les troupes d'Yzual étaient tapis dans l'ombre depuis des semaines.
La tension étaient à son paroxysme, tous attendaient le signal d'Yzual. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde rendait les opérations encore plus stressante.
Les centaines de millions d'Anges de combats commandé par Yzual étaient prêt. Tous à leurs poste. Chacun d'eux avait une tâche et une cible bien précise. Plusieurs mourront, mais le prix de la victoire en valait le sacrifice.
Tôt le matin, Yzual lança les ordres d'attaque.
L'ennemie qui était aveuglé par la haine fut prit par surprise.
Il était bien trop tard pour lui, tout c'est passé si rapidement.
Dans cette séries d'invasion qui touchèrent les secteur 6 et 9, le général Waylander (HIVE2) qui s'endormait tranquillement, fut lui aussi prit d'assaut.
Les Anges survivant on répandu la nouvelle que cette bête aurait trépassé durant les combats.
Ce n'est maintenant qu'un début. Le début de la fin.
L'heure du jugement de Silar approche...
Cdt. Yzual

18/03/310 ETU 19:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Jour 33
Les tirs de riposte se firent attendre, en vain.
Le calme était revenue aussi rapidement que les attaques des Anges sur le peuple de Silar et du Général Waylander.
Yzual pénétra dans la grande forteresse situer sur la capitale de l'ennemie afin d'arrêter Silar une fois pour toute.
L'Ange déchu n'eut aucune difficulté et ne rencontra aucun obstacle sur le chemin menant aux quartiers de Silar.
Yzual poussa la porte qui menait sur le poste de commande et fit une découverte choquante.
Silar s'était suicidé.
Le guerrier des Cieux s'approcha du corps inerte de son ennemie tout en se délaissant de son épé et se pencha sur lui.
La main de l'Ange passa sur les paupière de silar et fit disparaitre son regard effrayé.
Paix à ton âme Silar,
Sâche vivre en paix maintenant.
Je ne voulais pas que cela ce termine ainsi. Tu as fait tant de mal, il fallait que cela s'arrête.
Cdt. Yzual

22/03/310 ETU 15:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Jour 34
Yzual avait porté le corps inanimé de Silar jusqu'au grand temple. L'ange déchu marcha entre les allés vides et s'avança jusqu'à l'autel où il y déposa le corps du défunt.
Le céleste guerrier s'agenouilla puis fit une prière, rituel sacré des anges après avoir tuer une créature de Dieu, même ennemie.
Suivant sa prière, Yzual ressenti une puissante présence.
Seigneur, esse vous ?
Yzual, tu m'as prouvé ta valeur.
Je te rend tes pouvoir et ta place à mes côtés au royaume des cieux.
Yzual s'inclina au plus bas devant la présence de son Dieu.
Seigneur,
Ma place est ici, en Éveil. J'ai juger de la protéger et de la servir, en ton nom.
Des centaines et des centaines de milliards d'âmes se retrouvent sans chemin, égaré dans les abysses qu'à creusé Silar dans son trépas.
Je dois veiller sur eux et remettre ces peuples sur pied.
Es tu sur de ton choix Yzual ?
Sur la voie que tu choisis, tu risques de t'y égarer.
Seigneur,
Je suis sur de mon choix. Au fond de mon coeur, je sens qu'Éveil à encore besoin de moi.
Alors qu'il en soit ainsi Yzual...
La présence disparu laissant L'ange seul, et songeur sur l'avenir qu'Éveil lui réservait.

Pages : 1