Pages : 1
Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40 31/03/310 ETU 22:41 |
Score : 5
Détails
Dans la salle presque vide, l'hologramme d'un commandant apparut, dans une tenue de soldat, il n'était pas armé et semblait pacifique contrairement à se que ca tenue pouvait laisser croire... Ca voit alors trancha le silence : - Test? Test? HEY CA FONCTIONNE? - Seigneur ne criez pas, nous n'en sommes qu'aux essai de transmissions inter-galactiques... - Et tu dit que ca sera retransmis dans toutes les galaxies? - Oui mon seigneur... - Quel technologie... C'est génial... Aller je me lance! Le commandant pris alors sont souffle et s'éclaircie la voix avant de commencer ca présentation officiel : Bonjour assemblée, je suis le commandant Lug. Récemment promu dirigeant d'un empire naissant, je tenait à faire une présentation digne de se nom dans toutes les assemblées, maintenant que cela m'est possible! Il y a longtemps de cela, moi et mon peuple vivions sur une planète très éloignée, dans le 3éme univers.... Glovita était sont nom. Hélas un cataclysme décima notre monde, notre dirigeant n'y survécu pas, les planètes qu'il dirigeait se rebellèrent... Au final, tout notre empire s'écroula... Mais voici que, quelques années plus tard, nous, survivants de cette catastrophe, sommes la plus que jamais! Je suis le Cdt Lug, Guildéen, et je vous salue ! Lug
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 02/04/310 ETU 14:00 |
Score : 4
Détails
Salutation Commandant Lug, Bienvenu en Eveil, j'espère que vous trouverez notre Galaxie hospitalière. Veuillez pardonner le désordre actuel, nous en sommes encore à la reconstruction. Si vous désirez une ambassade, je vous prie de contacter la Cdte Briséis, ma chargée des relations publiques. Nous essayerons de vous intégrer au mieux en notre sein. Encore bienvenu, et au plaisir de vous croiser dans un futur proche. Cordialement, Davian Thule Doyen d'Eveil
|
||
Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40 02/04/310 ETU 21:16 |
Score : 4
Détails
Merci de votre accueille! Et ne vous inquiétez pas pour ce qui est d'une ambassade, je suis membre du CCU, dirigé par la commandante Briséis elle même! Ce n'est qu'une question de temps! Lug
|
Pages : 1