Pages : 1
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49 23/10/307 ETU 20:08 |
Score : 3
Détails
Regrets et colère.Un nouvel hologramme apparait. "Bonsoir Commandants.Vous n'êtes pas sans savoir que Katradhan,loin d'avoir disparu,est parti étendre son pouvoir. Très habile manoeuvre pour échapper à l'opposition naissante. Mais le sujet n'est pas là. Nous avons appris,par écho spatial protonique ainsi que par plusieurs indices troublant,que Galya avait été assassiné et que Renaissance a été dissoute. Parce que j'estime qu'un assassinat en pleine assemblée est un acte des plus lâches, Parce que les Capaz estiment qu'il est de leur devoir de changer cette injustice, Parce que Galya et les siens ne méritaient pas,quoi que furent leur situation,de périr ainsi, J'annonce dès maintenant la Création de la Nouvelle Renaissance.Une coalition ayant pour but de poursuivre les idéaux des Héritiers et de Galya.Nous laverons cette tache de qui a sali la réputation d'Eveil. La Nouvelle Renaissance fera payé Katradhan pour son acte odieux. Car un tel crime ne doit resté impuni... Merci de votre attention."
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 23/10/307 ETU 20:25 |
Score : 2
Détails
Katadhran... Même après que nous ayons nettoyé sur son passage il continue ses saletés! Je vais avouer quelque chose ici même... Je faisais parti de ceux qui aidaient Galya... J'étais avec elle et je croyais en ses idées... Pour Galya, je jure devant vous tous que tant que je serais là, Katadhran n'aura plus aucun répit! Pour Galya!!!!! l'hologramme de tarkainsss attendait patiemment les réponses des prochaines personnes
|
||
Cdt. Elendil
Respect diplomatique : 19 23/10/307 ETU 20:27 |
Score : 3
Détails
Elendil qui venait d'apparaitre répondit: Katruc paiera pour son ingratitude ! La justice punira l'injustice ! Pour Galya !
|
||
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 23/10/307 ETU 20:35 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Seconde Arkas Tiphanie, Ne laissez pas la colère vous aveugler. J'ignore comment vous avez eu connaissance de ces évènements. Katradhan, avant de s'engager dans les terribles trous de vers qui relient nos galaxies, m'a fait part de son intention de porter un coup fatal aux Héritiers de l'Histoire. Il m'a promis de nous expliquer son action, et j'attends sa missive qui doit traverser en ce moment le temps et l'espace. J'ai beaucoup de respect pour Katradhan, même si je n'étais pas toujours de son avis. Il a poursuivi sa Quête jusqu'au bout. Ne le jugez pas pour cela. Créez votre coalition si vous le souhaitez, mais la vengeance et la rancoeur n'ont jamais été constructifs. Je vous engage également à bien vous renseigner sur les Héritiers de l'Histoire. J'ai l'impression que vous avez tendance a un peu trop les idéaliser. Une dernière chose, il reste deux planetes contrebande en possession du Renouveau Renegat dont le transfert de souveraineté avec moi n'a pas encore été éffectué. Si vous profitez de ce faux pretexte pour vous faire les dents sur cette coalition et ses deux possessions qui reviennent au Gouvernement, vous ferez une enorme erreur. Mes hommages madame. edit Se tournant vers les commandants ayant exprimés leur sympathie pour Gayla.. Messieurs, je compatis avec votre peine tout comme avec celle de l'Arkas. Je note tout de même une chose encourageante, vous n'avez plus peur de crier votre opinion a la face de l'Assemblée. Je suis fort satisfait. Toutefois, ne cedez pas à la tentation d'un bon autodafé. Vous ne connaissez pas les millenaires de haine qui séparent l'Organisation Renegate des Heritiers de l'Histoire. Chacun avaient ses idéaux et sa conception propre de l'Honneur. Je le répete, vous ne pouvez pas vous permettre de les juger. Bien a vous
|
||
Cdt. Elendil
Respect diplomatique : 19 23/10/307 ETU 20:51 |
Détails
Elendil rit de cette intervention : Retournez sur votre trône, vos esclaves attendent leur coups de fouet.
|
||
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 23/10/307 ETU 21:16 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Arthur, éléctrisé, se figea alors qu'il consultait ses messages. Il leva lentement la tête pour dévisager le petit plaisantin. Faisant visiblement un effort sur lui même, il finit de classer ses documents et se leva. L'épée suspendu à se ceinture cliqueta discretement. Commandant Elendil... Je ne vous connais pas il me semble. Feriez vous partie de ces quelques commandants au charisme pitoyable qui tentent de se rattraper en jouant les durs à la r'gardez-moi-j'ai-même-pas-peur-de-mal-lui-parler-au-tyran? J'ai annoncé que je ne serais pas de ceux qui bannissent à tour de bras et que la liberté d'expression aurait toute sa place à l'Assemblée. Mais je n'ai nul part précisé qu'un commandant avait le droit de se montrer insultant vis à vis d'un de ses homologues. Je vous prierais de prendre quelques cours d'ironie et de rethorique chez des commandants comme Anne Bonny ou Stanislas Kraegor de la part de qui, contrairement à vous, une pique peut porter. J'espère que la prochaine fois que j'aurais à faire à vous, vous aurez un peu grandi. Je ne vous adresse pas mes respects.
|
||
Cdt. Elendil
Respect diplomatique : 19 23/10/307 ETU 22:37 |
Message édité -
Détails
Elendil sourit. Il répondit : "Homologue" ? Je crains, Commandant, que je ne puis vous qualifier d'homologue. Je suppose que vous vous trouvez certainement en bonne posture, pour répondre de la sorte. Mon intervention était certes précipitée, mais justifiée, je vous l'assure. Ne me prenez pas pour ce genre de petit plaisentin, il se pourrait que je vous étonne. Je ne joue pas aux durs, Commandant, mais vous nous prenez pour des bon à rien, alors pourquoi n'en ferais-je point de même ?
|
||
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49 24/10/307 ETU 13:55 |
Score : 2
Détails
Commandant Pendragon,il est nullement histoire de guerre ou de la propagande anti-héritières que vous et Katradhan ne cessez de nous rabacher. Les hommes de feu Galya positionnés dans mon secteur ont tous la même version,elle a été tué lors d'une conférence et ils sont maintenant seul. Ce sentiment m'est renforcé par l'arrêt brutal du transpondeur de Galya,qui indique la disparition de celle-ci. La vengeance est un objectif,mais pas le seul,car nous savons aussi bien que vous qu'elle est inutile pour construire. Seulement,le temps se déroule en phase. Les regrets,la colère,la paix.La deuxième phase est obligatoire pour nous. Vous qui vous vantez d'avoir un grand sens de la loyauté et de l'honneur,vous devriez le savoir plus que n'importe qui.
|
Pages : 1