Cdt. Gates
Respect diplomatique : 53 17/05/310 ETU 19:06 |
Score : 5
Détails
et je terminerai par ceci: Je remercie les Cdtes Briséis et Drusilla pour le travail qu'elles accomplissent afin que ces gorilles ne s'entredéchirent pas! Je leur souhaite bien évidemment du courage dans cet univers de glandeurs... Gates
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 18/05/310 ETU 21:06 |
Score : 7
Détails
Univers de glandeurs ? J'aime les abats.... Qui je mange en premier ?
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 19/05/310 ETU 12:59 |
Score : 6
Détails
Planquez vos roubignolles, les mecs !
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 01/06/310 ETU 03:04 |
Score : 1
Détails
Et là, y se passe quoi ???
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 20/09/310 ETU 18:32 |
Détails
Le visage de Rikor'f apparut dans l'écran de l'Holocom Diplomatique de l'Assemblée d'Eveil, l'air terriblement déterminé : " Bonsoir Mesdames et Messieurs, Comme il convient dans pareille situation, et selon le protocole diplomatique approprié, je viens délivrer ici un avertissement des plus formels: Mon Peuple vient d'être piraté à plusieurs reprises, et en très peu de temps en position 0.1.0.4.1, par un ou plusieurs petits malins que je qualifierai de fous, d'inconscients, ou de très mal renseignés... Outre le préjudice financier non négligeable, nous y voyons également un harcèlement systématique, une volonté délibérée de nuire que nous ne pouvons pas décemment laisser sans réponse ferme. Aussi, voici mon message à l'intention de ce, ou de ces fauteurs de trouble: 1/ J'ai déjà contacté 3 des Alliantistes parmi les meilleurs de cet Univers afin d'enquêter. Il ne fait donc AUCUN doute que sous très peu de temps, je connaissent l'identité du ou des coupables. 2/ J'offre une prime de 200 Ma de leems à quiconque me confiera des informations dignes d'intérêt sur ces faits. 3/ J'attends impatiemment que le, ou les coupables, se dénoncent en privé dès que possible. A défaut de quoi, le temps passant, et ma patience s'usant, j'userai par tous moyens appropriés à des fins de recouvrement des sommes piratées, ainsi que des indemnités forfaitaires prévues dans ce cas par notre Conseil. A titre d'information, je préfère clairement prévenir que les sanctions pourraient aisément atteindre des proportions sans précédent: J'entends ici l'annihilation pure et simple du ou des coupables. J'ajoute, pour conclure, qu'il serait dommage qu'à cette occasion, l'on réveille de vieux démons tels que des croisades Anti-Renégats, dont certains étaient partisans à une certaine époque... et contre laquelle j'avais pris partie ! Ironique, n'est ce pas ? A bon entendeur... "
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 20/09/310 ETU 18:43 |
Score : 7
Détails
Il est bien évident que la solution finale consistant à exterminer quelques descendants de Draakan se verra fortement opposée par tous les moyens disponibles que la Fédération des Planètes entendra utiliser. Jamais Ecume Hurlante n'a cautionné ce type de décision même si elle n'existait qu'à titre de commencement de pensée. A l'heure où les planètes indépendantes sont plus nombreuses que les planètes colonisées, il me semble indécent, au sens propre et au sens figuré, de vouloir détruire une nation. Il revient à chacun, coupable comme victime, de sonder son propre passé afin d'y trouver -éventuellement- les raisons de cet acharnement. Le krach récent de la Banque Galactique R&A est peut-être la raison de cette cabale de Renégats contre le plus gros des Guildéens ? Commandant Rikor'f, je désapprouve votre déclaration et je viens d'annuler les missions de mes mécanoïdes. Trouver le Renégat est compréhensible, éliminer sa nation est, a contrario, une hérésie et je ne saurais en aucun cas approuver ce genre de propos tenu dans une Galaxie où la Vie et la Liberté ont imposé un coût si élevé.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 22/09/310 ETU 23:24 |
Détails
... Le Cdt West avait tout à fait raison ... seul ... un Mercenaire pourrait être capable d'une telle chose ... l'annihilation d'un peuple n'était plus vraiment accepté de nos jours ... l'ére des Borgs étaient révolue ... tandis qu'une autre Menace se faisait de plus en plus sérieuse ... ... très peu d'informations circulaient sur les Dactyliens ... opposés en ce moment même aux Tyranides ... ce qui était de très mauvaise augure ... quand en plus on apprenait que ces mêmes Dactyliens venaient de quitter L'Organisation sans la moindre intervention au sein de la coalition ni le moindre message ... cela devenait même inquiétant ... ... jadis ... un peuple isolé en Aurore, alors occupée par deux énormes coalitions en guerre froide, ... en avait eu assez de se faire régulièrement pillé ... et avait donc lancé la "croisade anti-renégats" ... mais elle ne fut jamais menée, faute de temps ... L'Empire devant la diriger fut sans cesse attaqué, quand ce n'était pas pour défendre ! ... ou encore éliminer un de ses anciens généraux ... ... il s'agissait des Dactyliens ... Mercenaires d'Aurore ...
|