Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La Planète Katradhan

La Planète Katradhan

Pages : 1 2 ...  12 13

Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

07/11/310 ETU 22:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'énergie taillait la chair et broyait les os. Les armures de chitine explosaient sous les coups tandis que le sang poissait les armes des Chevaliers Gris présent sur Sainte Terra. Le Commodore Thule lui même dirait l'assaut, alors que ses troupes se frayaient un chemin à travers les Tyranides jusqu'à l'ancien Dôme de l'Assemblée.
Une ogive thermique à charge creuse fusa des lignes impériales et pulvérisa un Carnifex qui tentait un percée. Des hormagaunts courraient partout alors que les Vétérans Terminators de la Première Compagnie dispensaient une mort rapide aux ennemis de l'Empereur. Un dreadnought vint au soutien des Seigneurs Terminators tandis qu'un Predator couvrait le débarquement d'une escouade de Justicars a l'extérieur d'un Land Raider qui vidaient ses chargeurs sur les troupes tyranides...
Davian parvint aux portes de l'Assemblée. Ou du moins, de ce qu'il restait des portes. Il pénétra dans le batiment, seul, comme il avait été prévu lors du briefing stratégique. La mission des chevaliers étaient de prendre et tenir le batiment. Le temps pour le Commodore de trouver le Prince et de couper sa connexion avec l'esprit de la ruche, rendant ainsi les tyranides désorganisés et vulnérables.
L'intérieur du bâtiment était sombre, malgré les nombreuses trous dans la toiture dû aux bombardements.
Davian s'avanca vers l'estrade car il savait qu' " il " serait là. Il sentait sa présence, et il devait se douter que c'était réciproque, les Magos Biologis avaient démontré les capacités psyoniques de certaines créatures Tyranides commes les Guerriers, les Zoanthropes ou encore... Le Prince...
Quand il s'avanca enfin sur l'estrade, il le vit, ou plûtot, il " les " vit. Le Prince, immobile dans une cuve de maintient biologique, et un homme, trapu, baraqué, avec une paire de lunettes de soleil unique et une pilosité cranienne légendaire. Le Magister était déjà.
Davian s'avanca, conscient qu'il n'y avait plus de danger.
" Alors c'est ainsi que cela se termine, Magister ? Un Esprit de la Ruche mourant et une fin grandiose au airs d'apotéose ? Bien que je puisse reconnaitre l'aspect symbolique d'un tel acte, je pense qu'il aurait, a mon humble avis, pu demander cela de manière moins... cru. Mais le Prince est le Prince. Et il se devait de périr au combat, ou du moins en essayant...
Vous comptez le garder en souvenir ? "
Le cammionneur acquiesa d'un signe de tête.
" Je vous le laisse, j'ai une galaxie a reconstruire. Et je vais commencer par cette assemblée... "
Le cammionneur esquica un sourire en coin et fit emmener la Cuve contenant le Prince.
Davian resta seul quelques instants au centre de l'estrade, alors qu'une holo Caméra Impériale l'y rejoignait.
La caméra se fixa devant lui et commenca à enregistrer :
" Peuples d'Eveil,
Une fois encore, notre combativité, notre ténacité et notre courage ont été mis à l'épreuve. Et une fois encore bon nombres de commandants ont agis de facon totalement désintéressés mais pour le bien commun. Et je les en remercie.
Je remercie tout particulièrement l'Ange Yuzal et ses légions célestes qui ont dés le départ su prendre un avantage tactique désicif. Je salue également l'agressivité et la ferveur au combat de la commandante Surcovski. Ses actes ne sont pas passés innapercus.
Je remercie également Ma douce briséis et sa présence rassurante ainsi que Benji dont la loyauté n'est plus a mettre en doute et la Commandante Morganne, qui a fait son baptème du Feu au sein d'Eveil au cours de cette crise, si je ne me trompe pas.
Le courage du Magister n'est plus à démontrer mais je m'incline devant l'acte d'agir contre un vieil allié pour le bien commun. Cette action mérite d'être cité en exemple.
Je saluerai également le Commandant Largo et son porte monnaie extensible aux poches infinies. L'effort de guerre lui est en partie dû. Et nous saurons nous en souvenir.
J'exprime ici mes respects les plus sincères envers ces hommes et ces femmes qui ont mis de cotés leurs différents pour s'unir face à une crise.
J'y reconnais la grandeur de notre Galaxie. Et j'espère que cela ouvrira une nouvelle de paix et de prospérité ici même... "
L'holo resta encore quelques secondes a fixer le visage vieillis et scarifié du commodore avant de s'éteindre et de disparaitre comme elle était venue.
La resconstruction était en marche, une nouvelle fois.

Pages : 1 2 ...  12 13