Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation Mystigri

Présentation Mystigri

Pages : 1

Cdte. Mystigri
Respect diplomatique : 5

06/01/311 ETU 02:29
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Non Rassurée La commandante Mystigri s'élança dans une grande salle peuplé. la main tremblotante, elle avala sa salive avec difficulté et entreprit son discours de présentation.
Commandante Mystigri, en charge d'une nouvelle colonie, étant a la recherche d'un artefact depuis quelques siècles, mes informations récente mon conduit dans cette galaxie, N'étant pas habitué a conter mes aventures je serais bref. J'espère récolter des informations utile a ma quête pendant mon temps dans cette galaxie, ayant prêté allégeance a la commandante Morganne, Pour les personnes qui se poserait certaines questions suite a ma condition peut commune, je suis prête a répondre a vos questions dans la limite de ma sécurité .
Je vous pris de recevoir mes salutations.
Elle resta de marbre et attendit une réaction de cette assemblée qui la déstabilisait quelques peut.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

06/01/311 ETU 17:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Bienvenue à toi.
Si t'as besoin de quoi que ce soit demande par mp et quelques soit tes besoin le camionneur y pourvoira...
C'est quoi cet artefact que tu recherches ? si tu nous en dit un peu plus on pourra p'têt te rencarder.
Y a encore quelques vieux de la vieille dans le coin qui connaissent beaucoup d'histoire. hésite pas à demander.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

06/01/311 ETU 18:56
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bienvenue, Commandante Mystigri, en notre vieille galaxie d'Eveil. Vous pouvez également compter sur mon aide en toute circonstance.
La Brume fit une petite révérence et se tourna vers Corum.
Bonjour, Magister, tu nous avez manqué, toi et ton charisme inné !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

07/01/311 ETU 11:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 1
content aussi de t'revoir la brume et te fous pas d'mon charisme, j'suis pas une starlette.
Il lui fit un clin d'oeil complice
Bon alors quoi d'neuf dans cet univers en mon absence ?
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

07/01/311 ETU 18:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Comment peux-tu croire que mes compliments ne sont qu'une flatterie, Magister ? Ne connais-tu pas mon admiration pour toi ?
La Brume lui rendit son clin d'œil. Lui seul était assez proche pour le percevoir sous l'aura laiteuse.
Ton absence... l'absence de nombreux commandants... font que nous avons du mal à communiquer et à vivre pleinement. J'aspire à une autre vie qui serait faite d'un peu plus de tumulte, de communication et d'échanges.
J'y aspire, et mes Dieux le savent. Ils se complaisent à me laisser dans des silences pesants, jouissant du fait que dans ces moments-là, je ne sers qu'eux.
Notre Commodore a des soucis aux confins de son Empire et me voilà bien désœuvrée, bien seule.
Je sais bien que je devrais faire plus. Plus, oui, mais quoi ? J'en ai tant fait déjà que mon esprit est vide de toute création. Alors, j'espère que tous les nouveaux empires qui fleurissent de-ci de-là grâce à la patience et à la ténacité de Morganne et de Clara (entre autres) m'apporteront ce renouveau, cet allant que je n'ai plus.
je me sens vieille dans cet Univers, tout à coup, comme si mon temps était révolu, comme si mes missions y étaient accomplies. C'est en tout cas ce que mes Dieux voudraient me faire accroire.
Je ne suis pas dupe de leur égoïsme, alors je persiste.

Pages : 1