Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Projet de délocalisation

Projet de délocalisation

Pages : 1 2 3

Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

28/01/311 ETU 20:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Rien ne se fait en dehors de vos tavernes !
Ouais... c'est partout pareil ! Le jour où tu m'invites cordialement dans ta taverne, Princesse, je t'invite dans la mienne ! C'est pareil pour les autres.
Mais c'est fou comme c'est gueulard les jeunes générations ! Le bec ouvert pour que ça tombe, des critiques et pas le queue d'un... heu... d'une idée constructive !
Marrants les ados ! Mais à petite dose...
Cdte. Irulan
Respect diplomatique : 175

29/01/311 ETU 10:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Morganne, allez-vous me comparer à l'un de vos filleuls, gavé de "pack de bienvenue", de planètes offertes gratos contre une p'tit coucou à l'AG et aussi discret qu'une idée nouvelle dans cette AG ? Je ne suis pas venue vous baiser le cul contre un pack ou une installation douillette.
Briséis, j'ai certes provoqué le départ du Commandant Rikor'f par mon kanli. Mon Kanli était tellement peu compréhensible que vous m'avez fourni 500 000 croiseurs amiraux lourds pour le mener à bien. Vous faites maintenant la fine bouche ? C'est minable.
Je sais que vous, Briséis ainsi que vos sbires au manque flagrant d'idées, me rendez responsable d'autres départs de ce cloaque miroitant vos petits arrangements, des tornades sectorielles, des ouragans galactique ainsi que de l'incompétence générale qui règne dans cette Galaxie. C'est normal et je vous comprends : il est bien plus facile de trouver un coupable que de produire une autocritique constructive et fondatrice pour l'Avenir.
J'aime admirer votre œuvre toute d'immobilisme. Le passage où le petit filleul venait prendre son pack trois fois était un véritable chef d'oeuvre ! Vous l'aviez répété ou c'était de l'improvisation complète ?
Morganne, cessez de projeter vos fantasmes sur les autres. Je vous inviterai dans une Taverne quand j'en aurai une. Pour le moment, continuez à nous pondre vos petits filleuls, ça au moins, vous le faites très bien.
Allez Tchao ! Continuez comme ça, ne changez rien.
Cdte. Morganne

29/01/311 ETU 11:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Morganne s'approcha d'Irulan et lui glissa à l'oreille :
Je croyais être la seule hystérique hantant les Assemblées ! Merde, tu me détrônes ! Tu mords aussi ?
Et ne me baise pas le cul qui veut ! Non mais... j'aime pas les traces de rouge à lèvre sur mon postérieur...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

29/01/311 ETU 16:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Commandante Irulan, vous commencez à me mettre en colère, ce qui est peu fréquent !
Puisque vous déballez vos histoires salaces, je vais faire le point :
- Vous étiez autrement courtoise (et donc mielleuse et hypocrite) quand vous aviez besoin de mes services.
- Oui, je vous ai vendu des croiseurs amiraux, sachant qu'ils étaient destinés à combattre Rikor'k contre lequel j'avais une certaine rancune. De là à souhaiter sa mort, vous sautez les étapes ! Je ne voulais aucune disparition. Une petite fessée me convenait, c'est tout.
Sachant ce que vous faites des flottes achetées, je ne vous vendrai plus rien.
- Non, je ne vous ai jamais demandé de pousser Nakamura au suicide. Il était l'amour de mon amie Morganne ! Mais cela ne vous a pas gênée de le contraindre à disparaître. N'est-ce pas arbitraire de votre part ? N'est-ce pas une forme de tyrannie absolutiste ? Bien pire que la mienne ???
Alors, oui, j'ai DEMANDE le bannissement de commandants qui s'exprimaient grossièrement ! Pour trois cycles... Je ne les tue pas pour autant.
Même recevant des ioniques qui déciment mes flottes, je ne lancerai pas de Kanli !
Je suis guildéenne et pacifiste de naissance. Cela dit, je défendrai toujours le respect et l'intégrité des personnes. Ici ou ailleurs.
Car il ne faut plus penser "Galaxie", mais "Univers" !
Désolée si votre civilisation n'en est encore qu'à l'âge de pierre et si "baiser le cul" du Comte Dooku ne vous rapporte rien.
Ma Chère, au plaisir !
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

01/02/311 ETU 13:42
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Suite aux Discutions flamboyante, à travers les autres assemblées, les tentions avaient monté.
Pourtant à la base, le projet de Firmament était lancé sur une note positive.
Trois commandants avaient été banni de l'assemblé d'Éveil, pour une duré de trois cycles.
Geste très discutable, avouons le.
Après quoi, un grand nettoyage ionique s'en suivi notamment en secteur 2, 7, 8 et 10.
Geste discutable, mais légitime dans une certaine mesure.
S'en suit alors l'ionisation du système 0.0.0, puis soudainement, les commandants Comte Dooku puis Buffle Rieur expende leur territoire au détriment du Commodore Davian Thule.
Geste plus que Discutable.
Suite aux attaques sournoise envers le Comodore Davian Thule,
Les Légions célestes entrent en Guerre en secteur 0 et se porte au secours de ce dernier.
Les commandants Buffle Rieur ainsi que le Comte Dooku seront isolé en secteur 0 jusqu'à ce que le point soit fait sur cette histoire.
J'ai moi même offerte des planètes au Comodore Thule qui se trouve maintenant aux mains du Comte Dooku.
N'est-il pas indigne de s'attaquer à un commandant durant son absence ?
Je n'approuve pas le bannissement de l'assemblé, ni l'absence prolongé du gardien de la capitale.
Mais rien ne peu justifier ce genre d'attaque.
Des actions sont présentement en cours afin de prendre contrôle du registre Galactique.
Une fois faite, les commandant banni ne le seront plus.
Cdte. Morganne

01/02/311 ETU 19:52
Morganne ricana...
Tu t'attendais à quoi, l'Ange ?
A avoir de grands commandants aux principes respectueux devant toi ? Ça devient rare... Rien que leurs insultes les cataloguent ! Au moins, ils ne varient pas d'un poil de cul !!!
Paroles grossières et infamantes, actes ignobles et lâches !
Tout un tableau !
Et dire qu'on leur offrait un secteur entier en Eveil, ça me fait gerber !
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

02/02/311 ETU 21:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message remarquable : 1
Commandants, Commmandantes...
Une chose qui ne s'était produite depuis des cycles et des cycles a souillé notre galaxie. Une attaque sournoise et insidieuse contre l'Imperium. De telles actes n'avaient plus était proférés depuis la guerre du clone...
Aussi je lance un message aux être infâmes qui ont osé se lancer contre moi. Mes space marines vont vous traquer et vous exterminer, mes flottes vous pourchasseront et vous feront rejoindre le néant. Votre nom ne deviendra plus qu'un fantome, un souvenir...
Vous avez réveillé un géant... Il est temps de mourir...
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

06/02/311 ETU 18:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Yzual,
"N'est-il pas indigne de s'attaquer à un commandant durant son absence ?" Vous ne vous gênez pas tellement non plus ? Comme Morganne aussi, non ?
Commandants d'Eveil,
Les Jedis ont lancé des attaques dans Eveil et d'autres galaxies. C'est un fait.
Notre objectif est simple : attirer l'attention du Commandant Thule, votre Protecteur. Le vrai Commandant Thule devait être averti de l'inconséquence de ses actes, actes réalisés à l'instigation de la Commandante Briséis, si prompte à bannir.
L'attention a été attirée. Notre but est donc atteint.
Les attaques contre le Commandant Thule ont cessé voilà quatre ou cinq cycles et il n'y en aura aucune autre.
Le Commandant Thule a reçu une invitation à négocier avec nous. Je représenterai les Jedis d'Allianza, il représentera les Spaces Marines. Nous discuterons d'égal à égal, sans vipères, sans pique assiette, sans furie dégénérée pour détruire toute possibilité de discussion constructive.
Nous attendons sa réponse.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

06/02/311 ETU 20:45
humour décapant : 1
Briséis avait de la peine à ne pas éclater de rire. Quelle drôlerie que le Comte proclame qu'il avait attiré l'attention en envahissant les planètes des autres ! Quelle ironie qu'il ait eu à pâtir des mêmes affres que le Commodore Davian Thule et ose ici s'en plaindre !
Elle contrôla à grand peine son hilarité et ce fut sa voix habituelle et douce qui se fit entendre.
Nous aimons que notre attention soit attirée, Comte Dooku et quand nous sommes sollicités, vous remarquerez que nous répondons dans le registre qui nous paraît le plus adapté à notre adversaire, c'est-à-dire le sien.
Aux attaques militaires, nous répondons par des attaques les plus ciblées possibles, et aux injures par un "bâillonnement" temporaire. D'ailleurs, vous devriez encore contrôler vos propos. S'ils sont certes plus édulcorés qu'en Firmament, n'oubliez pas que vous parlez de Dirigeantes d'Empires et non de vos souillons. Tenez-vous le pour dit une bonne fois pour toutes.
Je veillerai personnellement à ce que vos négociations avec notre Commodore soient exemptes de toute gène. Je conçois que vous retrouver seul en face de lui vous permettra de vous exprimer plus sereinement.
Elle s'inclina.
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

07/02/311 ETU 03:33
humour décapant : 3
ZAP !
L'Ange apparut !
Le regard vide,
Noir, sans pupille,
Heaume sombre recouvrant un visage dépourvu d'émotion.
Yzual s'avança vers celui qui l'avait interpellé...
...le commandant des Jedis d'Allianza, le Comte Dooku.
Non,
pour vous réponde. Cela ne me gène aucunement. Je vous ai simplement fait gouter à votre médecine.
D'autre moyen sont bon pour attirer l'attention vous savez ?
Vos manœuvres militaires à l'égard de Davian Thule ont été immédiatement perçu comme une déclaration de Guerre.
lorsque j'ai répondu à vos tirs ioniques, à vous et à Buffle rieur, j'ai eu droit à deux nouvelles salves ionique puis même à une tentative d'invasion.
Vous comprendrai, Comte, que ce genre de manœuvre militaire ne peu être perçu comme une déclaration de guerre.
Vous n'êtes pas sans savoir que lorsque qu'un dirigeant d'un empire tel que le votre commet ce genre d'invasion sur le peuple d'autrui, il doit en assumer les conséquences et s'attendre à une riposte.
Ais-je suffisamment attiré l'attention sur ce principe ?
Maintenant que vous êtes revenu, avec un discourt plus constructif. Je suppose que nous pouvons nous concentrer sur le dialogue.
Ne pensez vous pas.
J'annonce ici, et soyez en témoin, que je stoppe toutes actions militaires à l'encontre des Jedis d'Allianza.
Je ne riposterai pas non plus à vos tirs défensifs, s'il y a lieu. Je prend en compte que ceux ci ne devraient pas avoir lieu passer 10h00 le 7/02/310 ETU.
Par soucis d'avoir la certitude que vous serai encore là demain pour faire acte de présence à cet assemblé, je vous rétrocède une planète situé dans le dernier système connu de nos radars dans laquelle vous vous trouvez.
Des manœuvres sont présentement en cours dans ce système.
Ne vous surprenez pas de voir tomber certain de ces mondes.
Bien sur, ces peuples vous serons rétrocédé en cas de prise de négociation avec vous.
Acceptez la au plus vite si vous avez un réelle désir de redonner la paix à cette galaxie.
Je vous préviens toutefois, on ne me trahis pas deux fois.
J'aimerais aussi être présent à votre table au près de Davian Thule.
Alors Comte,
Qu'elle voie suivrai vous, maintenant que vous avez été "débâillonné" ?

Pages : 1 2 3