Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Tribunal des conflits

Tribunal des conflits

Pages : 1 2

Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

11/03/311 ETU 04:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Que ceci servent d'exemple.
Compte Dooku, pour avoir jouer un rôle dans les attaques sournoises perpétré contre le Comodore Davian thule,
Pour vous avoir joué de nous, en affirmant venir à l'assemblé régler cette affaire de façon diplomatique, pendant que vous repreniez position en secteur 2, 8 et 10 de façon hypocrite,
Vous serai confiné sur votre dernière planète possédé en Éveil jusqu'à ce que vous honorez votre parole.
Vous passerai le message, à votre nouveau coalisé, ancien membre de l"organisation, Buffle rieur, qu'il devra se présenter aux porte d'Éveil et y demander humblement une ambassade afin d'y retrouver l'accès.
Je ne communique pas avec ceux qui lancent lâchement des invasions éclairs sur mes mondes, sans dire mots.
Je vous conseil, Comte Dooku, de vous tenir à carreaux cette fois ci. Vous méritez pleinement votre situation, et estimez vous heureux d'être encore là pour vous exprimer.
Cdt. Confucius
Respect diplomatique : 93

04/04/311 ETU 18:32
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 6
L'hologramme du Général Confucius apparut dans le tribunal.
Il avait l'air calme, et toujours aussi prétentieux.
Dans ses mains, Confucius tenait un rapport d'ionisation. L'hologramme se déplaça jusqu'au pupitre puis il y déposa le rapport qui se matérialisa.
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Davian Thule et présent à la coordonnée 0.1.19.3 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
* 1 navette d'exploration
Je demande au commandant Davian Thule de venir expliquer publiquement cette grossière acte militaire.
Cette navette d'exploration était en orbite du P.C. 1 depuis plus de 12 heure, ce qui prouve que le Commandant Davian Thule à fait feu sur une de nos flottes avec intention de la détruire.
Ce n'est pas la perte de cette sonde qui cause problème, mais le geste de destruction à notre encontre.
Nous possédons des moyens de communication, et sommes joignable en tout temps. Pourtant, une simple demande diplomatique aurait pu être formulé afin de faire quitter cette sonde de ce système.
Le commandant Davian thule à beau être un vétéran de cette galaxie, cela ne lui confère pas les droits d'agir de la sorte, d'une façons si brutale et sans diplomatie.
J'exige, en tant que citoyen d'éveil que Davian Thule se présente ici et me donne des explications, ainsi que des excuses publique, en s'inclinant devant moi.
Cdt. Estéban
Respect diplomatique : 111

04/04/311 ETU 20:23
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 8
J'ai déjà prévenu cet homme. 
Cet homme sait que je sais qu'il est renégat. 
Cet homme aussi sait que je sais qu'il a tenté de me pirater en système sept du secteur 10. 
Cet homme dénie ses actes et tente de s'en prendre a son propre parrain !
J'exige donc que cet homme qui se reconnaitra de se présenter ici dans les deux cycles qui suivent et de m'adresser un message d'excuses, car cet homme, de nouveau, a tenté de m'embêter, et m'a enlevé 200 millions de leems. Je ne me plains pas de la somme, mais de l'action. 
Homme, ne refais plus cela et ne tarde plus a te dénoncer tout seul ! Sinon je sévirai, et tu n'auras aucun avertissement ! Aucun.
Dépêche toi !
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

04/04/311 ETU 21:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 4
Nathanaël avait fait serment de neutralité et de ne pas s'ingérer dans les conflits entre commandant à moins que ceux ci menace la sécurité galactique ou la libre circulation.
L'Ange s'avança vers Esteban, puis l'apaisa du touché en pausant sa main sur l'épaule du jeune Roi des citée d'Or.
Commandant Esteban, je vous demande d'être indulgent envers ce nouvel arrivant. Sévir, à ce stade ci me semble quelque peu prématuré.
Nous allons prendre contact avec ce commandant, que nous avons déjà identifié.
Je profite de l'occasion afin de mettre en garde tout les nouveau frère de la vague. L'organisation renégate est une Organisation fière. Votre profession est souvent contesté, et peu apprécié.
Soyez prudent, et exercez votre profession avec tact en évitant les abus.
Nathanaël s'approcha ensuite du Général Confucius.
Général, vous soulevez une question importante, qui laisse la porte ouverte sur un long débat galactique.
Tout comme vous, je n'approuve pas les tirs ioniques sans avis, surtout en ces temps de paix.
Néanmoins, le commodore Thule devait avoir ses raisons pour effectuer un tel tir ionique.
Tout de fois, il serait judicieux que le commodore explique ce tir, afin d'éviter qu'une tel situation ne se reproduise.
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426

04/04/311 ETU 22:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 6
role play intéressant : 1
Les marchands spéculent,
Les fédérés combattent,
Les alliantistes espionnent.
Ils spéculent sur les guerres, exactions des fédérés, espionné jusqu'à la moindre sonde.
Et les renégats subissent la vindicte populaire. Quand ils font se qu'ils sont.
Pardonnez moi commandant, je ne suis aucunement contre vous, mais contre cette idée qui à été depuis toujours véhiculée à notre égard. Nous Fils de la Vague.
Vous n'êtes pas ici pour l'argent, mais pour le geste. Ce geste qui est notre existence. Notre héritage que Drakkan nous à léguer, quand seul contre tous il a décider de prendre les armes contre ses frères maudits de la Guilde Marchande.
Rappelons nous de ce Geste. Précurseur, se sachant seul contre tous, il s'est sacrifié pour combattre le monopole qu'imposait la Guilde.
Depuis ce jour nous subissons toujours le joug de toutes les castes. Fédérés, Alliantistes et Commerçants...
Car nous avons refuser d'obéir à ces lois des hommes sur les hommes. "Libre circulation" un mot pour cacher un autre.. Le profit, la cause de ces guerres et de la disparition de nos frères.
Mais tous les hommes sont libre de voguer là où bon leur semble. Libre et Fraternel, tel est la devise Renégate.
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

04/04/311 ETU 22:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
humour décapant : 3
" Que vous exploriez ne me dérange pas. Que des appareils quelqu'ils soient, se mettent en orbite haute dans un système ou je possède toutes les planètes, ou ils n'ont donc rien a y faire, et surtout quand mon natal se situe dans ce système. Je ionise.
Et je vous rassure, je ionise 2 à 3 fois par semaines ce pc. Si vous n'êtes pas content je vous donne ce leems symbolique, pour la ferraille perdue... "
Cdt. Confucius
Respect diplomatique : 93

04/04/311 ETU 22:47
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Je me souviendrai de cela, Davian Thule.
Lorsque vous survolerai notre natal, je saluerai vos hommes à votre façons et je vous redonnerai la monnaie de votre pièce symbolique, pour rembourser votre ferraille.
Vos paroles comme vos actes n'ont égal que votre noblesse commandant.

Pages : 1 2