Pages : 1 2
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 17/02/311 ETU 12:02 |
Score : 4
Détails
Je crois qu'il serait temps d'éclaircir les derniers événements qui se sont produits en Eveil, à savoir l'affrontement des commandants Dooku, West et Buffle Rieur à l'encontre de notre Gouverneur, Davian Thule et de notre riposte. Je me retirerai des débats si l'un ou l'autre des protagonistes me le demande. Je les initie simplement voyant que personne ne fait le premier pas. Commandants, veuillez vous exprimer.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 17/02/311 ETU 13:37 |
Score : 5
Détails
T'as raison, La Brume, ça commence à refroidir cette histoire ! Morganne chaloupait entre les commandants pour atteindre la chaire. Les compliments vont bon train en Firmament, mais ici, justement là où ça a tout son intérêt, personne ne l'ouvre ! Commandant Rieur, Buffle pour les intimes, vous voudriez bien nous dire votre ressenti ? Juste pour voir si vous avez des couilles ailleurs que là où vous avez les meilleurs appuis ? La Squaw Morganne qui a refroidi vos ardeurs en vous reprenant les territoires que vous aviez lâchement conquis, plus quelques-uns pour les intérêts. Yzual a arrêté mon élan, vous laissant tout loisir de vous exprimer encore. Est-il gentil, cet Ange ! Dites, vous allez en profiter ou je finis le travail ? Parce que j'ai un principe : qui ne dit mot est mort ! Je vous le traduis : Qui fait le mort est exhaussé ! ca vous parle ou je le traduis encore ? Le regard était de glace et très déterminé. Elle se tourna vers le Jedi aussi fier que sa culotte pas très fraîche. Comte, je croyais que vous aviez une allocution prête depuis plusieurs cycles. Il me serait très agréable de l'entendre ! Magnez-vous le cul ou vous allez être sous le coup de ma loi du silence vous aussi. Ordre ou pas ordre, Eveil sera purifié de ses parasites, je vous l'annonce haut et clair !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 20/02/311 ETU 23:37 |
Score : 3
Détails
Vous deviez prendre la parole... Dooku...
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 21/02/311 ETU 22:19 |
Score : 2
Détails
Ouais, sûr que le couché de soleil et chaud, là !!!
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 24/02/311 ETU 17:31 |
Message édité -
Détails
Dooku, je vous laisse jusqu'à demain minuit pour vous exprimer. Après quoi je pense que Morganne se fera une joie de vous entendre hurler...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 24/02/311 ETU 17:52 |
Détails
OK Boss ! Je m'aiguise les crocs !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 28/02/311 ETU 19:13 |
Score : 2
Détails
Briséis était triste. Son aura très opaque. Le temps est compté, Comte Dooku, et vous qui aviez la verve si prolixe en Firmament, voilà que vous dépassez les délais imposés pour les débats de conciliation. Cela me rend triste, mais je n'y peux rien. Vous subirez donc la sanction.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 28/02/311 ETU 23:50 |
Détails
Recu ce jour : " Cdt. Comte Dooku 28/02/311 ETU 09:09 Re: Assemblée Je suis très absent de chez moi en ce moment, je reviens d'ici une semaine environ ! Désolé ! " Morganne, prenez position sur ses places fortes et encerclez ses flottes. Tenez vous prête à faire feu sur mon Ordre. Mais ne tirez pas avant...
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 08/03/311 ETU 04:17 |
Score : 8
Détails
Une sombre silhouette apparut au centre ce l'hémicycle.. Tendit qu'un frisson transperça la chair des commandants présent, l'atmosphère ce glaça. À partir de la silhouette, L'humidité de l'air se condensa au sol, puis se solidifia en glace, faisant un cercle glacé d'une dizaine de maitre au alentour de l'hémicycle. Je suis Nathanaël, héritier du trône céleste. Yzual nous ayant quitté, je gérerai dorénavant les armés célestes qui sont actuellement sous mon commandement. J'annonce d'ailleurs que les armées célestes, qui sillonnent tout le territoire d'Éveil sont toujours au service du Commodore Thule, bien qu'une rencontre entre lui et moi devrait avoir lieu afin de clarifier certain point. Concernant le comte Dooku, qui est soit disant trop occupé pour ce présenté ici afin de répondre de ses actes.. ... mais qui pour d'étrange raison trouvent le temps de se propager notamment en secteur 2, 8 et 10, j'entame ici un dernier ultimatum. Il y a des limites à nous considérer comme de naïfs commandants. Dans les 12 heures suivant votre prochaine présentation à votre poste de commande, si vous n'avez pas émis de justification à l'assemblé, des actions seront prisent. Tout déplacement des flottes du comte Dooku sera perçu comme des manœuvres militaire et des actions seront prises en conséquent. Le comte Dooku à épuisé toute excuse et clémence de notre part. Ne jouer plus la carte de l'indisponibilité, car vous l'êtes pour étendre. Ni celle du Boycotte de l'assemblée, car vous vous êtes déjà servi de cette excuse pour attirer la clémence d'Yzual. Contrairement à Yzual, sachez que ma clémence à une limite. Je vous attends donc ici, à l'assemblé. Dans le cas contraire, vous serai seul responsable d'une reprise des combats, qui se soldera par des pertes innombrables. Faite votre choix. Parlez, ou combattez.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 09/03/311 ETU 19:23 |
Score : 5
Détails
Nous entérinons les décisions de Nathanaël. Comte Dooku, vous avez "profité" de votre pseudo-absence pour étendre votre patrimoine à d'autres secteurs. Nous croyez-vous idiots ? Prenez-vous Davian Thule pour un ectoplasme ? En voilà assez. Vous bluffez ! Vous manquez du respect le plus élémentaire à notre égard. Vous vous jouez de notre bienveillance ! Je vous en prie, apparaissez en notre Assemblée avant que d'en être banni par les armes. C'est dans votre intérêt.
|
Pages : 1 2