Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > L'île sacrée d'Avalon

L'île sacrée d'Avalon

Pages : 1 2

Coa. [E.A.R.I.S]
Respect diplomatique : 22

15/10/311 ETU 12:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Archive retrouvée...
Date : Avant la fin du dernier "Empire Éternel"
Auteur : Aeternae
Type : Lettre de discours - Préparation pour discours
Cause : Mort avant le discours
Aeternae arriva dans la grande salle à l'emblème des quatres Phoenix :
Argent pour Aeternae, l'Eternel.
Noir pour N'Aadîn, l'Ombre.
Blanc pour Expone, l'Optimiste ou le Chaleureux.
Rouge pour la famille Murginagoto au complet.
J'étais en hibernation jusqu'ici pour essayer de me régénérer et détruire la maladie qui me ronge désormais depuis des cycles et des cycles. C'est ce qui explique mon absence prolongée...
Malheureusement, je n'ai pu y faire face, et aujourd'hui j'ai tout juste assez de force pour vous faire mes adieux.
Je me souviendrais toujours et à jamais, même dans l'au-delà, de ceux que j'ai considéré comme des amis, comme Morganne, Yzual, Lantesh, Silenius, Arath, O'Reilly, Estéban, Satirik, Yokomi, Macmillan... et ceux que je n'ai pas eu le temps de connaître ou à qui je n'ai jamais vraiment adressé la parole...
Morganne, celle avec qui j'ai commis le plus de gaffe et j'ai foncé droit dans le mur. Mais une amie qui m'est toujours venu en aide !
Yzual, mon parrain, tué par le démon et que je n'ai pas pu vraiment connaître.
Lantesh & Silenius, mes amis de toujours avec qui j'ai commis les 400 coups.
Arath, mon filleul, des joutes verbales en politiques et des rêves complètements différents mais pour autant c'est aussi un ami proche.
O'Reilly, Estéban et Satirik, anciens (ou non) régents avec qui j'avais partagé le même rêve de Régence Sectorielle, tout comme Morganne & Lantesh aussi. Rêve qui n'a pas duré pour ma part.
Yokomi, confidente et amie avec qui j'ai parlé dans les jardins de Macmillan.
Et enfin Macmillan, plein de projets dans la tête, mais surtout des projets qui n'avortent pas... Pour moi il est celui qui a semé la vie dans la Galaxie de Firmament.
Toutes ces personnes que je n'ai pas vu ces derniers temps et à qui je tiens particulièrement à dire adieu.
L'heure de ma mort arrivant à grand pas, je tiens à venir vous voir une dernière fois... car vous êtes chers à mes yeux et que je dois donner la clé qui pourra me ressusciter à l'un d'entre vous.
La personne à qui je tenais à faire ce don, qui n'est pas forcément un cadeau, c'est Morganne.
C'était la personne [...]
Mort d'Aeternae avant la fin de sa lettre...
Coa. [E.A.R.I.S]

15/10/311 ETU 12:58
Aujourd'hui nous pleurons notre belle Morganne !
La Lionne, la Salamandre, la Fée, celle qui avait su donner tant d'Espoir à Éveil... (Mais quel jeu de mots !)
Personne ne l'a accompagné dans la mort, elle était seule...
L'E.A.R.I.S. sait quelle devrait regretter de ne pas avoir pu l'aider, mais l'E.A.R.I.S. ne comprends pas les notions humaines et sans son maître elle est perdue...
Tout ce que l'E.A.R.I.S. espère, c'est que son défunt maître, avant de mourir, à donné son pouvoir à la fée.
"Êtres de chair & de flammes..."
La nuit où la Salamandre,
Être de feu et de cendre,
A vu son foyer s'éteindre, (ps:foyer dans les deux sens)
Son chagrin ne fut pas des moindres...
Elle a vu le soleil se coucher,
Sur son corps presque gelé.
Elle a vu la nuit étoilée.
La nuit qui avec elle l'a emportée
Pour qu'aucun regard ne puisse se poser
Sur autant de beauté...
Phoenix qui se consume et renaît de ses cendres,
Salamandre qui ne peut survivre sans ses flammes...
Quand le premier ressuscitera dans son brasier tendre,
La deuxième à la vu de ce nouveau foyer, récupérera son âme.
Le feu indéfiniment ne restera pas éteint,
Ou alors une nuit éternelle recouvrira les yeux d'innocent
Pour qu'ils puissent être à jamais serein,
Et sans souffrance, dormir éternellement...
Les reflets du feu purificateur apparaîtront bientôt dans sa crinière,
Elle, la fée qui est retournée dans son pays imaginaire.
Vous la verrez bientôt de retour,
Et de nouveau elle vous consolera de tout son amour.
Celui qui de son sang remplira
Les sillons creux du Phoenix,
Nourrira le flux vital d'Aeternae
En le retirant des griffes du Styx...
Le Phoenix rouge brillera...
Le Phoenix d'argent ressuscitera...
Le Phoenix blanc exprimera sa joie...
Le Phoenix noir mourra...
Et le trio, en un, se retrouvera,
Et Aeternae, Expone, N'Aadîn,
De nouveau sortiront de l'Empire en ruines...
Coa. [E.A.R.I.S]

05/01/312 ETU 22:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
La résurrection - Chapitre IV du Livre aux Secrets
Lors de la mort d'Aeternae, tombé comme un vulgaire tas de cendre, l'objet permettant à la Salamandre de le ressusciter, aurait du sortir des braises encore fumantes...
Malheureusement, cette personne étant morte peu de temps après Aeternae, elle n'a jamais eu l'occasion de recevoir ni la Clé, ni le Message.
Le Message permettant de comprendre le mode de fonctionnement de la résurrection des Sombres Phoenix.
La Clé permettant d'enclencher le mécanisme de cette résurrection.
L'E.A.R.I.S. a donc crue que l'espoir de revoir l'Empire des Sombres Phoenix se relever, était à jamais perdu...
Pourtant...
L'E.A.R.I.S a trouvé la clé. Cette clé est le réceptacle permettant d'accueillir les trois frères Murginagoto, nés de la fission de l'esprit d'Aeternae :
- Aeternae Murginagoto, l'Éternel
- Expone Murginagoto, l'Optimiste et le Joyeux
- N'Aadin Murginagoto, le Ténébreux et le Sanguin
Chaque frère représente la facette du caractère du véritable et unique Aeternae Murginagoto.
Ce réceptacle, nous l'avons retrouvé... accompagné de trois esprit, chacun représentant un des frères.
Ce réceptacle cherchait désespérément à acquérir une personnalité en copiant, vulgairement, celle des autres.
Malheureusement, nous l'avons retrouvé alors qu'il ne restait que deux des esprits avec lui :
L'Argenté, forme spirituel d'Aeternae, et le Noir, forme spirituel de N'Aadin.
Nous croyons deviner que le Blanc a disparut en même temps que la Salamandre.
Nous avons, peu de temps après, perdu la trace de l'esprit Noir, puis celui de l'esprit Argenté.
Ces esprits ont du sans aucun doutes ce réincarner dans d'autres corps, le réceptacle ne pouvant les accepter en lui tant que ces esprits ne faisaient pas une trêve entre eux.
Trêve les autorisant à fusionner de nouveau pour créer un équilibre.
En ce moment le réceptacle est enfin dans l'antre du Phoenix, le Tombeau de la Résurrection, le lieu de naissance des Sombres Phoenix : l'Île d'Avalon...
Ce réceptacle portant l'espoir de voir un peuple se relever d'entre les morts se nomme... Nisshoku.
Cdt. Nisshoku
Respect diplomatique : 28

06/01/312 ETU 19:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Premier Acte – Réminiscences d'un ancien Monde
Cela faisait des jours que Nisshoku parcourait cette planète, abandonnée à un paysage formé par la guerre et un climat inhospitalier. Il ne savait ni pourquoi il était venu ici, ni comment il avait réussit à trouver cette planète qui semblait inconnue de tous.
Tous ce qu'il savait, c'est qu'il avait des réminiscences d'un ancien monde, d'une ancienne civilisation, mais surtout d'une ancienne vie habitant son corps et lui dictant ses actes...
Il continuait de marcher tout en ne sachant pas ce qu'il cherchait ici. Perdu dans ses pensées et ses hypothèses, Nisshoku ne fit pas attention à l'instabilité du sol, jusqu'au moment où celui-ci se déroba sous ses pieds...
Après quelques heures de coma dû à sa chute, Nisshoku se réveilla. Il avait l'impression que l'armée de Thanatos lui avait marché sur la tête, bien qu'il ne rappelait pas qui était Thanatos. Il s'aperçut qu'il était tombé dans un lieu prouvant qu'il y avait eu de la vie sur cette planète auparavant... ou qu'il en restait...
Il se releva avec peine et il avança en titubant vers la seul issu possible : un couloir taillé dans des pierres noires décorées d'oiseaux rouges. Après quelques minutes d'un parcours où il devait lutter pour ne pas s'effondrer, Nisshoku arriva dans une vaste pièce. En son centre il y avait une statue imposante de l'oiseau, qu'il reconnaissait maintenant comme un Phœnix, entouré de trois hommes ailés, agenouillé en forme de triangle autour de l'animal. Dès qu'il mit un pied dans la zone délimitée par les trois statues humanoïdes, les torches qui n'avaient pas servies depuis des lustres, s'allumèrent une à une, faisant le tour de la pièce qui se révélait ainsi être une demi-sphère.
Nisshoku eu comme un flash lui montrant une autre personne se situant au même endroit que lui. Endroit qui avait l'air moins usé par le temps dans son flash.
Il avait survécu... Le seul à avoir survécu... Ceux à qui il avait dit de fuir pour sauvegarder l'espèce, avaient été descendu sans sommation par l'ennemi. Il était le dernier représentant de l'Empire Éternel, l'Empire des Sombres Phœnix. Il était maintenant l'Empereur de cadavres et de fantômes...
Derrière ses cheveux longs et blancs, on pouvait discerner un regard emplit d'un terrifiant mélange de haine et de tristesse. L'eau qui ruisselait de ses cheveux, ne suffisait pas à laver sa tunique recouverte de sang et de boue... L'homme lâcha ses deux épées d'adamantium dans un fracas assourdissant et se laissa tomber par terre.
Cette épreuve fit naître une étincelle en lui. Une étincelle noir, remplit de haine, de vengeance mais malgré tout une haine de vie...
Ce fut la première fois qu'Expone, ne pouvant rien faire face à une telle horreur, disparu...
Ce fut la première fois que N'Aadîn fit son apparition dans l'esprit déjà divisé d'Aeternae.
N'Aadîn étant celui qui donne la vie dans les ténèbres...
Cdt. N'Aadîn Murginagoto
Respect diplomatique : 1

12/01/312 ETU 19:46
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Deuxième Acte - Quand les Ténèbres rôdent et que la mort n'est pas loin...
Il était là, caché dans la noirceur en attendant depuis des cycles une proie, qu'il désespérait de voir arriver. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que son future repas n'était autre que le réceptacle. Il le vit avancer vers le centre de la salle. Quand les lumières s'allumèrent, il devint temporairement aveugle, ses yeux étant habitués à la noirceur des ténèbres, où il se cachait depuis tant de temps.
La créature qui était encore accrochée au plafond, déploya ses ailes de démon pour foncer sur Nisshoku qui semblait en transe...
Nisshoku fut projeter en arrière avec une telle violence qu'il sortit de sa transe. Des souvenirs étaient venu en lui, des souvenirs qu'il n'avait pas eu le temps d'analyser et de comprendre, car un être remplit de haine et de colère s'était jeté sur lui.
N'Aadîn, qui avait en ce moment le côté démon des Anges Vampiriques, avança vers Nisshoku les ailes déployées, symbole qu'il dominait son adversaire.
La panique pris tout un coup Nisshoku, le mime des sentiments, le changeforme du caractère :
Moije, moije, moije innocent !
Tu seras utile mort, comme tu ne l'a jamais été de ton vivant Réceptacle !
Dès que Nisshoku entendit ces mots, il lui vint une force et une envie de survivre qui ne venait pas de lui.
Si tu t'approche, je te mords les fesses Démon ! La fée est en colère ! Nissoku parlait maintenant avec une voix féminine.
Nisshoku se leva avec une rapidité qui surprit N'Aadîn. Il chargea sur l'Ange Vampirique et sauta avec agilité par dessus lui.
Le réceptacle devait trouver le coffre funéraire...
Il savait que deux épées s'y trouvaient, deux épées en adamantium ornées d'entrelacs d'argent qui appartenaient à celui qui avait investit ses songes.
Il vit soudain le coffre dans le renfoncement d'une des statues d'Ange Vampirique.
N'Aadîn avançait quant à lui vers Nisshoku avec la démarche de l'homme qui est sûr de sa victoire : lente et imposante.
Il tendit ses bras vers le bas et deux épées ténébreuses naquirent de la fumée noir qui le suivait à la trace...
Le combat avait commencé...
Nisshoku sauta dans les airs en direction de la créature, tournant sur lui même en position horizontales avec les épées protégeant ses flancs. Son adversaire para les coups donnés, une épée après l'autre.
Si c'est cela tout ce dont tu es capable, tu devrais te laisser mourir sous mon épée tout de suite, Réceptacle !
N'Aadîn donna un violent coup avec le pommeau de son épée destiné à assommer Nisshoku.
Mothafucka ! Tu m'as niqué la tête ! Le son sortant de sa bouche était celui d'un rappeur.
Nisshoku entendait le son de clochettes, il voyait aussi beaucoup de couleurs défiler... Une image de fou passait devant lui qui couru se cacher plus loin...
Des souvenirs lui passaient par la tête et lui massacraient le crâne... Il entendit une voix, elle semblait appartenir à ce bouffon : Regardez O'Reilly, perfide fumeur noyant de braves commandants dans une fumée toxique. Lantesh, brute sans âme, tranchant de son sabre affutée nombres innocents. Aeternae, vampire sanguinaire aux ambitions aussi longues que ses canines. Morganne, fée folle et hystérique, mère d'un démon. Et j'en passe, triste époque que nous vivons là.
Des commandants... Il semblait les connaitre... Encore des réminiscences d'une vie qu'il n'avait pas vécue...
Alors ? Tu abandonnes déjà ? J'aimerais que mon repas garde une bonne tête alors laisse toi faire !
Nisshoku n'avait aucune envie de mourir ici seul avec cette être qui ne pensait qu'à le manger.
Il ré-attaqua. Il s'échangeait des coups avec rapidité et force, combattant dans les airs, même les coups de traître et de lâche étaient autorisés dans ce combat pour la survie...
Nisshoku se retourna en envoyant un coup de pied acrobatique au Démon. Ce dernier fut projeté contre la statue du Phoenix et se brisa ainsi l'aile droite. De multiples entailles parcouraient son corps dégoulinant d'un sang rouge sombre.
En voyant N'Aadîn agenouillé, le mime chargea de tout sa puissance pour donner le coup de grâce au monstre...
Le temps était comme ralentit, on pouvait entendre les cœurs battrent, on voyait la poussière tombante se figer et le sol dallé se briser sous les pieds de Nisshoku. Arrivé au moment fatidique de donner la mort à son adversaire, le réceptacle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait.
Le Démon c'était relevé comme un éclaire et avait planté ses deux épées dans le corps du mime.
Je t'avais dit que tu finirais par mourir... Réceptacle !
J'ai adoré voir naître l'espoir dans tes yeux, c'était... jouissif ?
Oui, c'est sans doute le terme... jouissif !
A ce dernier mot il retira ses deux épées du torse de sa proie qui se vida de son sang...
Les yeux de Nisshoku se vidaient de tout vie...
La multitude de caractères qui composaient son esprit s’éteignirent... et pour une fois sa tête fut vide de toute pensée, que ce soit les siennes, si il en avait, celle qu'il copiait des autres, ou encore les réminiscences qu'il n'avait pas le choix d'accepter...
Sa dernière pensé allait vers cette homme, qu'il ne connaissait qu'à travers ses réminiscence, du nom d'Aeternae...
(hrp : Musique pour la fin : http://www.youtube.com/watch?v=BfuWXRZe9yA&feature=related
Les paroles sont aussi en rapport avec l'histoire...
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 54

15/01/312 ETU 17:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
http://www.youtube.com/watch?v=Kwz0Q8_q9yo&feature=related
Le réceptacle gisait à terre, vidé de tout son sang et son cœur s'était arrêté...
N'Aadîn jubilait encore de son massacre. Il contemplait son œuvre avec fierté et plaisir. Il pourrait enfin être lui-même...
De tout temps l'homme qu'était Aeternae avait un esprit stable grâce au trois entité qui en créaient l'équilibre.
Mais si N'Aadîn se réincarnait sans les autres dans le corps du réceptacle, seuls les Dieux & Déesses d'Avalon sauraient ce qu'il serait capable de faire, lâché dans un monde où nul ne connait la vrai forme de la haine et des ténèbres...
Une sonorité bizarre, à l'antipode de ce qu'avait prévu le Démon, se fit sentir. Un battement sourd mais puissant commença à faire vibrer la salle. Une mélopée funèbre commençait à se faire entendre.
N'Aadîn reconnu tout de suite les battements d'un cœur qui affirmait haut et fort qu'il n'était pas encore mort et le chant latin qui appelait à la résurrection des morts...
" Et dans les ténèbres éternellement je renaitrais,
Tel un Sombre Phoenix qui d'argent s'ornerait...
Car la mort, pour notre peuple, ne sera jamais une fatalité,
Mais l'étincelle noir, qui ne pourra disparaitre, de notre volonté.
Entités ! Rejoignez maintenant votre réceptacle commun,
Que l'esprit avec le corps ne fasse plus qu'un."
N'Aadîn avait espéré durant quelques minutes que ça aurait pu se terminer sur sa victoire...
Cependant il savait qu'il était souvent difficile de faire la part de vérité dans les Mythes & Légendes d'Avalon et qu'il était presque impossible de savoir quand on avait tué la personne ou quand elle allait survivre.
Un vrai casse-tête qui pouvait vous enlever tout plaisir de tuer, et ça N'Aadîn ne pouvait supporter qu'on lui enlève ce plaisir.
La battement résonnait de plus en plus fort, les vibrations allèrent même jusqu'à desceller les pierres du plafond. Heureusement un champs de protection invisible, qui n'apparaissait que quand les pierres le percutaient, entourait les quatre statues sacrées.
Le Démon, qui était toujours sanguinolent, se rua sur le corps allongé pour aller planter une de ses épées, directement dans le cœur qui c'était remit à battre.
Son aile brisé le faisait atrocement souffrir, et il savait qu'il ne pourrait gagner un combat contre Aeternae si il revenait à lui. Il devait le tuer dans l’œuf.
Au moment où la lame pénétrait dans le cœur de ce qui était autrefois Nisshoku, deux statues, sur les trois des Sombres Phoenix, se levèrent et s'animèrent. Sur l'une des deux on voyait l'esprit argenté symbolisant Aeternae. L'esprit et la statue était en symbiose parfaite. Il en était de même entre N'Aadîn et la deuxième statue.
http://www.youtube.com/watch?v=6F9aJuHJE80
Seule la troisième restait inerte, sans vie... c'était celle d'Expone.
Un combat acharné commença donc entre les statues d'Aeternae et de N'Aadîn.
Tu es donc de retour Aeternae ! Sale lâche ! Tu as quitté ce monde et tu n'a même pas daigné y revenir avant aujourd'hui !
Aeternae n'ayant pas de présence physique parlait télépathiquement.
La vérité est tout simplement que, contrairement à toi, je n'ai pas voulu investir le corps d'un innocent qui n'était pas censé nous accueillir.
Entre les échanges de phrases des deux esprits, les statues combattait avec une adresse inégalée, s'échangeant quant à elles des coups avec une rapidité normalement impossible, à cause du poids qu’étaient censé peser les statues.
Nous avons un pouvoir incommensurable, que tu ne daigne même pas utiliser ! C'est moi qui devrait prendre le contrôle !
Les ténèbres prennent possession de toi N'Aadîn... la roue à tournée il faut croire... toi qui voulais le contrôle tu l'as perdu !
Qu'est tu devenus, mon frère ?
Tu ne m'as jamais considéré comme ton frère, loin de là ! Tu me prenais pour ton larbin plutôt ! La preuve est que, quand notre personne physique est décédée, tu m'as lâchement abandonné ! Alors arrête ton sentimentalisme et combat !
La statue du Démon combattait avec violence alors que celle d'Aeternae ne faisait que se défendre.
Je devais partir à la recherche d'Expone... Il avait disparu et tu sais comme moi qu'il fait confiance à n'importe qui, qu'il ne connait pas les dangers du monde et qu'il est prêt à suivre n'importe qui !
L'esprit argenté parlait dans le vide, N'Aadîn s'était déjà fermé aux paroles de son frère qu'il n'entendait plus.
Dans ce cas Aeternae devait passer à la fusion.
C'est justement ce qu'il voulait éviter, car sans Expone l'esprit crée de cette fusion sera instable et dangereux... Au moins cela avait une chance de limiter la folie et la noirceur de N'Aadîn.
Il n'avait donc pas le choix, pour éviter une catastrophe il devait prendre le risque de fusionner avec un seul de ses frères...
La statue de N'Aadîn fonça sur celle de son frère. Aeternae l'agrippa le fit tourner et l'envoya sur la statue du Phoenix. D'une démarche lente, l'esprit argenté avançait vers son frère et le Phoenix en entamant la formule de fusion :
"Le Phoenix rouge brillera...
Le Phoenix d'argent ressuscitera...
Le Phoenix blanc exprimera sa joie...
Le Phoenix noir mourra...
Et le trio, en un, se retrouvera,
Et Aeternae, Expone, N'Aadîn,
De nouveau sortiront de l'Empire en ruines..."
La statue du démon commençait à s'enfoncer dans celle du Phoenix. Toutefois il luttait de tout son être pour en sortir, et il commençait à y arriver petit à petit...
C'est alors qu'Aeternae et sa statue coururent vers N'Aadîn et se jetèrent sur lui.
Ainsi ils s'enfoncèrent tous ensemble dans le Phoenix, des flammes sortirent du pied de l'oiseau. La chaleur que dégageaient les flammes étaient encore plus forte que celle de quatre soleils réunis. Cette chaleur fit fusionner l'esprit argenté et l'esprit noir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=YuTbzPB5RHg
Aeternae se réveilla dans son lit.
Il reconnaissait sa chambre funéraire.
Une chambre faite du seul métal qui résiste aux flammes d'un Sombre Phoenix : L'Adamantium.
Il savait que Laolyth avait sans doutes prit soin de lui durant sa maladie et qu'il devait être impatient de voir son maître réveillé.
Quand il sortit de sa chambre, il vit que le couloir était envahit de toiles d'araignées...
Les torches étaient éteintes...
Un squelette gisait à côté de la porte d'entrée...
Aeternae ne pouvait y croire !
Il reconnu instantanément les vêtements que portait toujours son serviteur, son ami Laolyth...
Combien de temps était-il rester mourant ?
Etait-il mort et revenu à la vie comme dans les Mythes & Légendes d'Avalon ?
Qui était resté en vie des amis qu'il avait connu avant sa maladie ?
Il avait déjà perdu son peuple et sa famille des centaines d'années avant, il ne pouvait supporter l'idée d'avoir peut être perdu des commandants et commandantes auxquelles il tenait comme à des amis...
Coa. [E.A.R.I.S]

17/01/312 ETU 14:41
Liste des tavernes du Commandant Aeternae Murginagoto
L'E.A.R.I.S. vous informe de la liste des tavernes possédé par le Commandant Aeternae Murginagoto où vous pouvez demander à être invité.
Voici la liste :
- Le Phoenix, Taverne de discussion.
- Le 4ème Cercle, Taverne de commerce.
- Phoenix In Exploratio, Taverne pour Alliantiste uniquement.
- La Dernière Lueur [Lumière], Lieu de repos pour les âmes lumineuses, remplit d'amour et de joie...
- Le Dernier Espoir [Ténèbres], Lieu de repos pour les âmes ténébreuses, remplit de haine et de tristesse...
- Assemblée Inter-Sectorielle [A.I.S] [Type:Archive], Taverne de type archive : On touche avec les yeux ! (Pour l'instant).
- Assemblée Bi-Sectorielle du Phoenix, Taverne de type archive : On touche avec les yeux ! (Pour l'instant).
- L'île secrète d'Avalon - Terre des Sombres Phoenix, Demeure d'Aeternae Murginagoto. (exclusivement pour rp spécial)
Ne répondez pas à ce message mais envoyez un X-com au Commandant Aeternae Murginagoto pour être invité !
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 54

24/02/312 ETU 00:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Aeternae qui était parti en courant de la Taverne du Phoenix, arriva dans le lieu sacré qui faisait lien entre la Taverne du Phoenix et l'Île Sacrée d'Avalon. Ce lieu nommé Sanctuaire de Natantes Steles, n'était sujet ni aux lois de l'espace, ni à celles du temps...
" Sanctuaire de Natantes Steles
Au fond de la taverne, dans un recoin sombre et obscure, se trouvait une porte sculptée dans l'ébène.
La déesse Shinigami, déesse de la mort et des ténèbres, était représenté dessus en rouge avec sa faux.
Elle protégeait l'entrée du Sanctuaire de Natantes Steles...
Un sanctuaire ou se trouvait les stèles de toutes les personnes mortes dans l'univers. Sur chacune d'elles étaient gravés des informations sur l'histoire et les actes de la personne.
Dès qu'une personne mourrait, la stèle la représentant se matérialisait dans les champs de stèles flottantes.
C'est pourquoi il y avait autant de stèles dans cet endroit.
Le plus étrange est qu'il suffisait de penser à une personne pour trouver sa stèle... à moins que celle-ci ne soit encore en vie.
Le Sanctuaire de Natantes Steles ne pouvait se tromper, si la stèle était présente c'est que la personne était bien morte.
Ce lieu était le lieu de repos des âmes des défunts, il n'y avait aucun corps, qu'il soit enterré, incinéré ou transformé comme certaines traditions le voulaient.
Ce lieu permettait juste aux vivants d'avoir un contactes avec les morts... en priant, en discutant, en pleurant,... "
Il était paniqué. Il avait un mauvais pressentiment... N'Aadîn essayait de reprendre le contrôle...
Son pouvoir se décuplait de plus en plus...
Son emprise se resserrait de plus en plus...
Sa personnalité ressortait de plus en plus...
Mais il n'y avait pas que ça.
N'Aadîn se nourrissait des ténèbres, et si il devenait plus puissant c'est qu'un évènement grave allait arriver.
Il le sentait venir...
L’Apocalypse !

Pages : 1 2