Pages : 1 2
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 13/03/311 ETU 23:18 |
Score : 6
Détails
Berceau des anges vampiriques aussi appelés sombre phoenix, Avalon était perdue dans un désert de brume, de noirceur et de vagues venant s'écraser sur les falaises déchirées de l'île. Aeternae se rappelle encore du jour où il abandonna pour la première fois. Les Chasseurs de Démons comme ils se faisaient appelés avaient toujours voué une haine immensément grande contre les vampires que nous étions... Ce jour là je perdis la majorité de mes compatriotes suite à une attaque lâche de ces chasseurs qui massacrèrent femmes et enfants sans vergogne. "- Empereur Aeternae que devons nous faire les Chasseurs sont trop nombreux, nous avons peine à les contenir et tout les villageois sont déjà morts..." Après une longue hésitation et le coeur brisé suite à la perte de ses congénères Aeternae répondit : "- Pour la première fois de notre misérable vie il nous faudrait fuir pour sauvegarder notre espèce de l'extinction... - Mais Empereur, avec tout le respect que je vous dois, vous n'y songez pas, abandonner l'île sacrée d'Avalon serait la plus terrible des défaites... - Je ne suis plus votre Empereur désormais, j'ai faillis à la tâche qui m'incombait et je dois disparaître pur oublié ma honte..." Pour la première fois de sa vie l'Empereur Aeternae tourna les talons face à son ennemie et disparu dans la noirceur de l'île, les yeux vident, son visage dénué d'émotions, sa cape claquant au vent vents sombres d'Avalon. Ce terrible jour quelque chose se brisa en lui et les Dieux lui firent dons de l'immortalité pour qu'il puisse se rappeler chaque jour la perte de son peuple et d'Avalon...
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 15/03/311 ETU 01:24 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Aeternae partit donc dans la noirceur de l'espace. Il voyait la magnifique île s'éloigner des ses propres yeux... Il ne la reverrait sans doutes jamais. Comment était-il possible de se venger d'un tel acte ?! Venger des familles entières, des femmes, des enfants, des hommes,... Perdu dans ses pensées Aeternae avait vite oublié la ceinture d’astéroïdes qui faisait la frontière entre sa terre et l'espace. Il réussit de justesse à éviter les dizaines de cailloux qui se jetaient sur la coque de son vaisseau furtif tels des moucherons. Cette fois encore il avait su échapper à la mort, mais peu lui importait de mourir car il avait déjà tout perdu. Comment se refaire une nouvelle vie ? Il ne connaissait personne dans le vide glaciale de l'espace... Ce froid lui paraissait si intense maintenant... Était-il vrai que la mort était une libération ? Que la souffrance nous apprenait ce qu'était la vie ? Aeternae tomba dans le coma et se mit à rêver des mythes et légende d'Avalon : " Et dans les ténèbres éternellement je renaîtrais, Tel un sombre phoenix qui d'argent s’ornerait... "
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 23/03/311 ETU 04:08 |
Score : 4
Détails
Aeternae se réveilla dans un lieu inconnu, il avait espéré que ce qu'il avait vécut ne soit qu'un rêve, mais non, tout cela était bien réel... Après quelques heures d'exploration il découvrit qu'il était sur la planète des Chasseurs. Soudain la haine allongea ses tentacules sur lui et alors Thanatos l'ange vampirique de la Mort prit possession de Aeternae. Il avait sur lui une armure semi-Zeldar, semi-Kaldra, et possédait deux katanas dont la lame était faite en adamantium orné d'entrelacs d'argent. Les dieux et déesses avaient tous décidés de venger le génocide de leur peuple à travers Aeternae. Le Commandant Éternelle se déplaçait rapidement porté par les vents sombres de Winslaaks. Un voile ténébreux porté par El-Enyr et Darneshia, dieu et déesse des ténèbres, recouvrit la cité des criminelles. Manta quant à elle camouflait le Commandant. La panique commençait à se faire sentir parmi les chasseurs qui s'armaient contre un mal dont il ne pouvaient imaginer la puissance... Doté de la puissance de Kyrkis, ange vampirique du combat, Aeternae égorgea hommes, femmes et enfants sans distinction... Sa haine et ses pulsions vampirique du au manque de sang humain en était la cause... Les bâtiments des ennemies brulaient grâce au feu obscure de Fashîm et les personnes incendiées couraient dans les rues et les boulevards. Une odeur de chair roussie commençait à se faire sentir... Le peuple demandait pitié, mais l'Ange Vampirique n'en avait aucune, il détruisait tout sur son passage la haine guidant ses pas et la mort nourrissant ses épées. Après le passage de l'Empereur les rivières et fleuves étaient formés de sang, les montagnes étaient créés de débris, les nuages quant à eux étaient formés de la fumée des incendies... Le soleil avait disparut à jamais de ce monde maintenant désolé, et Aeternae se complaisait dans ce bain de sang crée de ses propres mains... Il rampait tel un démon, rassasiant sa faim de justice, grâce aux cœurs encore palpitants de ses victimes... L'Ange Maudit déploya enfin ses ailes, libérant ainsi cette terre maintenant désolé se son joug. Il disparut dans les ténèbres éternelles, qui venaient de se créer dans les tourments d'un peuple atrocement mutilé... Il n'attendait plus qu'une âme charitable pour libérer son cœur de l'emprise de la douleur...
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 21/04/311 ETU 01:08 |
Score : 6
Détails
Seul dans le cadavre spatiale qui lui servait de vaisseau, Aeternæ dérivait dans le vide intersidéral... Le silence, enfin... Ces cris qui faisaient bourdonner ces oreilles... les souvenirs du vacarme incéssant des explosions... l'odeur de la mort... tout était effacé par le silence... Deux peuples avaient disparus, deux peuples qui n'avaient rien en commun mis à part le meurtre d'innocents, deux peuples dont on entendra plus jamais parlé, deux peuples mort-né... Aeternæ ne reverait jamais les sourires des enfants Phoeniciens, le bonheur de ses congénèrs à jamais diparut dans les tourments de la douleur... L'Ex-Empereur n'avait que des flash de ce qui c'était passé sur la planète des Chasseurs, tout ce qu'il savait c'est que cette haine qui l'avait possédée, ne disparaîtrait jamais et resterais à jamais enfermée dans cette cage de sang et de muscles qui lui servait de cœur... Depuis ce jour le Commandant Aeternæ porte un masque invisible empechant d'exprimer ses sentiments... Depuis ce jour le Commandant Aeternæ attends son éveil... Cette terrible douleur Qui transperce mon coeur, Vient simplement de mots Dit un jour où il faisait beau... Mon coeur brisé et foudroyé, Ce mit alors éperduemment à saigner. Et depuis ce jour de soleil Ca me fait mal de penser à elle... J'étais heureux de mes sentiments mais, Outragé d'un tel retournement, je me hais... La pompe qui me sert de coeur et de malheur Irrémédiablement me fait penser à celle que je croyais ma terre remplit de fleur, Elle, qui un jour où il faisait beau, m'as dit ces mots... Bien que je continue à l'aimer Ou, bien que je continue à l'imaginer... Unanime sont les voix qui en moi Disent d'un ton sec et claquant de ne plus penser à ça... "Vampires, vous qui vous croyez immortels et invincibles, Amour, est le mal destructeur qui vous prends pour cible..." Je ne suis plus que l'ombre de moi-même Et j'espère toujours retrouver l'Avalon que j'aime... Tel la grenouille et son prince charmant, ' Amour, qui vous attire vers l'autre tel un aimant. Invincible est la noirceur qui envahit mon coeur, Médiocre est le prince charmant déchu par son malheur, Et tout comme lui, son superbe cheval blanc se meurs... Modification apportée
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 26/05/311 ETU 13:02 |
Détails
Depuis ce jour l'espoir renaissait dans le cœur d'Aeternae et la joie y retrouvait son chemin. Désormais même ci cette histoire ferait à jamais partit de sa vie, il essayait tant bien que mal de l'enterrer au plus profond de lui, pour que ne ressorte jamais cette haine et cette douleur... Il était donc dans son ancien vaisseau en train de trafiquer le terminal pour essayer d'effacer ce passé de haine, de tristesse, de meurtres, de destruction, de mort... Vaisseau Phoenix > Terminal Phoenicien > Chronologie [Erreur : Archive endommagée] : An 0 : Les Sombres Phoenix, anges vampiriques, vivent sur l'Île d'Avalon, Aeternae est leurs Empereur (A chaque nouvelle Empereur, le calendrier redémarre). An 1000 -> An 1400 : Guerre entre les Chasseurs de Démons et les Sombres Phoenix. An 1401 : Génocide presque complet des Sombres Phoenix. Aeternae dans le coma dérive dans son vaisseaux... An 1405 : Après 4 ans de coma Aeternae se réveille suite au crash de son vaisseau sur la planète des Chasseurs de Démons. Dans le même jour le génocide de ces derniers fera que ce peuple n'existera plus... An 1499 : Il aura fallu 94 ans à Aeternae, pour remettre son vaisseau en état de marche, sans améliorer son état. Ce n'est plus qu'une carcasse avec un moteur. An [...] : Aeternae est accueillie dans une Galaxie nomée Eveil par un dénommé [...]. [...] : Aeternae devient régent du Secteur 10 qui est [...] [...] : Aeternae devient régent du Bi-Secteur du Phoenix (Secteurs 4 & 10). [...] : Err : Donnée en cours de suppressions... (99%) Err : Source intraçable... (78%) Err : Données à 69% Aeternae détourna les talons et partit s'occuper de ses affaires... Il fallait regarder l'avenir ! Err : Données à 50% Err : Données à 37% Err : Données à 24% Err : Données à 9% Protection données classée : "Historia Imperii Tenebris Phoenix" Importance Majeur Enclenchement : Projet Secret Défence : Quadri-Protect Activation Murum Igne en cours : ........................................................ Activation Praesidium data en cours : ........................................................ Activation Phoenix Alas en cours : ........................................................ Err : Données à 4% Suppressions des données arrêtées... Données très endommagées... Activation Resurrectio Phoenicis en cours : ........................................................ Tentative de récupération... Temps estimé : 1/80 d'Empire [Environ 50ans] Mission Accomplie... Mémoire de l'Empire sauvée... Mise en Veille pendant Récupération...
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 04/06/311 ETU 12:48 |
Détails
Données informatiques en cours de récupération... Livre Sacré des Sombres Phoenix Ezekiel de l'Apocalypse [Ezekiel n°4 Verset n°13] Dans la souffrance, je vis, Dans la noirceur de mon esprit. La mort est mon alliée, Elle m'accompagne pour exterminer. Quand les tentacules du mal s'allongent, Je sens en moi la haine qui me ronge. Elle me dévore et me tient Quand je me réveilles, j'ai du sang sur les mains... Quand les cadavres se relèvent, Quand le serpent corromps Adam et Eve, Quand l'espoir laisse place à l'abandon Et quand l'art laisse place à la destruction, C'est que les ruisseaux de la vie s'assèchent Et que la douleur nous vise de ses flèches... Alors on entendra le cri de souffrance des hommes, Alors on entendra la mort, qui sa douce mélodie fredonne... L'Amour laissera sa place à la Haine, La joie laissera sa place à la tristesse, L'énergie laissera sa place au néant. Tout ce qui alors été construit, Ce verra, par les Dieux, détruit. L'Apoxalypse naîtra dans le malheur, Et tout ce qui a existé ne sera plus que noirceur...
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 04/07/311 ETU 22:45 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Bonjour à tous je me nommes Laolyth et comme le savent peut-être certains je suis le second d'Aeternae. J'ai une triste nouvelle... Il est désormais sur son lit de mort... Laolyth n'étant pas un Ange Vampirique il avait toujours cru qu'Aeternae était éternelle. Malheureusement Aeternae était atteint d'une des rares maladies des Sombres Phoenix. A cause de cela Laolyth avait du mal à enchainer ses phrases... Bientôt on parlera de lui comme du feue Aeternae... Laolyth pensa que si il n'était pas dans un moment critique cela aurait fait un merveilleux jeu de mot. Pour l'instant je ne sais pas comment il va... Il est dans sa taverne secrète et il refuse que je viennes... Les seuls moments où je peux lui parler, il ne fait que me demander où en est la vie des secteurs et après il délire. Il parle aussi de certaines personnes, enfin je crois... je ne comprends plus rien... Laolyth était perdu... Orphelin il avait été recueillit par Aeternae dès son plus jeune âge. Il était comme son père... Excusez-moi... En tout cas je remercies les peuples d’Éveil pour tout ce qu'ils ont fait apprendre à Aeternae. Laolyth s'asseya dans la salle, effondré et en pleurs sur le bureau. Déjà qu'il avait du mal au début maintenant ses bruitages n'avait plus rien de cohérent...
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 10/07/311 ETU 14:40 |
Score : 2
Détails
Pour tout ceux ou celles qui voudrait voir Aeternae. Je vous pris de m'adresser une demande pas X-Com... Je vous fournirais ainsi l'adresse du lieu où il réside actuellement.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 24/07/311 ETU 17:12 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ellipse narrative : L'île secrète d'Avalon - Terre des Sombres Phoenix
|
||
Coa. [E.A.R.I.S]
Respect diplomatique : 22 05/08/311 ETU 18:52 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La Dame Faucheuse Est bien malheureuse, Un de ses fils Qui de son amour, a fait naître, Va, sous des rayons de lune propices, Bientôt et à jamais disparaître... Quand le Phoenix s'endort, Pour ne jamais se réveiller, C'est que l'heure de sa mort, A quelques secondes près, a sonnée. Jamais plus vous ne reverrez son brasier... Ses faibles flammes vont s'étouffer... Celles qui, de leurs chaleurs Procuraient réconfort et bonheur, Laisseront places à des cendres... Noirceur, perdue dans leurs méandres... Même l'Ankou Se met à genoux, Son dernier enfant, N'en a plus pour longtemps... Les ailes de l'ange vampirique se replient, Autant celles du Démon que de l'ami... Ses dernières flammes, froides et glacées, Feront couler ses larmes d'eau salée... Ô gloire à toi, dernier Sombre Phoenix ! L'Empire, avec toi va s'écrouler ! Petit à petit tu fais corps avec le Styx, Et ton Empire brisé ne pourra jamais s'en relever... Ton âme, depuis longtemps était perdue, Détruite en même temps que ton peuple vaincu... Quand, dans les ténèbres tu les retrouveras, Et quand l'argent te décorera, Alors selon la prophétie, S'accomplira ce qui y est dit... Un objet unique derrière toi tu laisseras, Symbole de ton existence passée, Et à une seul personne, cet objet tu légueras, Pour pouvoir, du rouge sang de son cœur,...
|
Pages : 1 2