Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Émergences des nouvelles civilisations.

Émergences des nouvelles civilisations.

Pages : 1 2

Cdt. gilgalad
Respect diplomatique : 22

18/03/311 ETU 20:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
En tant que représentant de Numenor,je met mon peuple au service de la galaxie
Cdt. gilgalad
Respect diplomatique : 22

18/03/311 ETU 20:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 1
Les ministres de l'Etat entrèrent dans la salle. En tant que représentants de Numenor,nous mettons notre peuple au service de la galaxie d'Eveil
Cdt. Silenius
Respect diplomatique : 97

18/03/311 ETU 21:39
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Oooh, mais que vois-je, une foule d'éminents personnages, que c'est excitant.
A peine ces mots claquèrent-ils au beau milieu de l'assemblée qu'un homme déboula à pleine vitesse dans la salle.
Ceux qui vont mûrir te saluent, Ô grand maître de l'Eveil, notre galaxie bien-aimée.
Il termina sa phrase par une pirouette qui fit tinter les multiples grelots ornant son couvre-chef coloré.
C'était un homme svelte vêtu d'un costume de bouffon contrastant avec sa peau blafarde.
Il tenait dans ses mains un étrange instrument à corde ressemblant à une lyre mais qui ne le gênait en aucun cas dans ses cabrioles incessantes.
Soudain il s'arrêta de bouger et parcouru de ses grands yeux violet l'ensemble des membres des l'assemblée.
Il prit un air grave et un ton solennel:
Pourqoui sommes-nous ici déjà?
Cdt. Silenius
Respect diplomatique : 97

19/03/311 ETU 15:23
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Laissant sa question en suspense, notre hardi bouffon entreprit de fouiller les multiples poches cachées de son ample vêtement, tout en s'attelant à cette tâche il reprit la parole.
Mais oui, le pouvoir...
Il s'arrêta et contempla de nouveau l'assemblée.
"Gouverner un grand pays... , il fit soudainement apparaitre dans sa main un poisson et une baguette ...revient à cuire un petit poisson".
Il embrocha alors le vertébré aquatique grâce à la baguette de bois pour ensuite l'asperger d'un liquide noirâtre tout droit sortit des méandres de son costume.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, contemplez l'éclat du pouvoir.
Tout en déclamant ces mots, il enleva son chapeau à grelots, laissant tomber sur ses épaules une cascades de cheveux blanchâtres, quasi translucide, fit apparaitre un briquet entre ses doigts et approcha la flamme hésitante de cette triste brochette. Celle-ci s'enflamma aussitôt avec une rapidité époustouflante.
Voyez, voyez le ballet des puissances chanta-il tout en tournant sur lui-même.
Le feu s'éteint tout aussi rapidement qu'il était apparu dévoilant aux yeux de tous un poisson et une baguette intactes, qui disparurent rapidement pour rejoindre leur place, s'il en est une.
S'inclinant devant les membres de l'assemblée tel un artiste devant son public, le bouffon déclama
Commandant Silenius à votre service, il agita son chapeau de gauche à droite faisant chanter ses grelots, le remit sur sa tête, arbora un grand sourire et s'en alla en sautillant tout en jonglant avec son instrument à corde, il se mit alors à chantonner:
Une balle, deux balles, trois balles
Elles tournent, elles tournent déjà
Faisant et défaisant ce qu'elles ont
Faites et défaites, elles tissent et
Dansent, créant la toile cosmique
Qui sont elles où sont elles?
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

19/03/311 ETU 21:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Nathanaël, l'Ange glacial, apparut à sa façon, se transportant à travers la l'eau à l'état solide.
L'humidité de l'air ambiant se concentra à l'endroit le plus froid,
elle se condensa au sol,
se solidifia,
pour finalement ouvrir le portail d'où Nathanaël en sorti.
La scène était des plus loufoque.
Nathanaël venait tout juste d'arriver lorsque Silenius faisait de clown en jonglant, dansant et chantant...
flap flap flap flap flap flap...
... POUF!
Le bouffon se retrouve fesse contre terre après avoir tenté vainement de retrouver son équilibre sur le sol glacé.
Une main glacial se présenta devant le jeune barde, l'aidant à se relever.
Nathaniël, Gardien d'Éveil pour vous servir
Dit il, le visage souriant...
Les temps change,
Le sang neuf remplit le néant d'Éveil peu a peu.
Vous arrivé au bon moment Silenius.
Désiriez vous que je vous présente au membre du conseil qui sont charger de reconstruire notre belle galaxie ?
Mais attention, il n'y aura pas de place pour les bouffonneries, ni pour les fantômes.
Les représentant de Numenor sont aussi les bienvenues, pourvu qu'il apporte leur point de vues et leur idées.
Cdt. Estéban
Respect diplomatique : 111

20/03/311 ETU 21:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Nous servirons les peuples d'eveil et non pas leur officiel dirigeant, sans vouloir manquer de respect, Le Commodore Davian Thule.
Voici donc accomplie la première tache assignée pour le peuple galactique.
Les portés disparus ont tous été aperçus, cachés dans les recoins de l'univers, dans Eveil, précisément.
Caroline : Coordonnée 0.0.10.3
Anonyme : Coordonnée 0.1.17.1
Aerjhan : 0.0.0.2
Exilé : 0.6.0.1
Leveque : 0.9.3.4
Nous resterons a la disposition de toute demande impliquant explicitement la survie prolongée d'eveil.
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

20/03/311 ETU 22:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Je sers Eveil tout comme vous, Estéban... Et personne ne me sert moi. Mes compagnons d'armes servent éveil eux aussi. Mais aucuns d'eux ne me servent. Au mieux ils me posent la question si a mes yeux, les actes qu'ils s'apprêtent à faire, serviront Eveil ou non. Et je donne un avis. Mais ils ont toujours eu carte blanche pour agir. Alors cessez donc de me voir comme un dirigeant. Je suis tout au plus un gardien...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

22/03/311 ETU 22:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Il aurait pu y avoir des roulements de tambour, des artifices de lumière et de son... Mais non. Briséis n'avait pas cette culture.
Elle monta à la Tribune, silhouette à peine perceptible sous le voile de brume et prit la parole d'une voix toujours douce et feutrée.
Avis aux populations d'Eveil !
Dirigeantes, Dirigeants, Peuples d'Eveil,
Je me dois de porter à votre connaissance qu'une taverne proche s'est ouverte pour décider de l'avenir de la galaxie d'Eveil. Y sont présents notre Commodore et les nations qui ont à cœur de construire cet avenir.
Si, parmi vous, il en est un qui voudrait nous rejoindre, qui se sentirait concerné, jeune ou vieux, qu'il le fasse savoir.
Ici et maintenant.
Elle prit le temps de regarder l'hémicycle.
Je tiens à préciser que les nations qui ne se sentiront pas concernées par cet appel, subiront les décisions entérinées dans ladite taverne.
Le choix vous en incombe, en toute connaissance de cause.
Cdt. GCE
Respect diplomatique : 31

22/03/311 ETU 23:15
-click-
La voix mécanique et inhumaine de la machine de la FCU se fait de nouveau entendre.
« Le GCE est dans l'incapacité actuelle de capter le signal de -BROADCAST- du lieu de rencontre/discussion en question ici. »
Cdt. Néron
Respect diplomatique : 66

18/04/311 ETU 20:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Néron consulta sa montre et ajusta sa cape, puis se leva vers l'hémicycle.
Excusez moi d'interromptre vos discussions, mais nous avons été informé qu'une taverne nommée Guilde des sept vendait de tout et de rien, si j'ai bien compris, ceci dans le cadre d'actions commerciales avec un commandant que je ne citerai pas.
Je désire être autorisé à y accéder pour effectuer mes achats.
L'empereur releva le buste, et fit un 'hum' à peine perceptible.
S'il vous plaît, finit-il par lâcher.
Enfin, il tourna nerveusement et fit signe à son notaire qui notait rapidement son historique, pour la biographie "Moi, l'Empereur", de le suivre. Celui ci lâcha son carnet dans sa saccoche et le suivit en jettant de bref regards autour de lui

Pages : 1 2