Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Journal d'un homme ordinaire

Journal d'un homme ordinaire

Pages : 1

Cdt. GCE
Respect diplomatique : 31

22/03/311 ETU 20:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
(HRP : RP privé jusqu'à nouvel ordre. Si vous souhaitez intervenir, contactez-moi par MP)
+++ GCE C-0/ALPHA +++
/// Extrait des archives personnelles du Général Karl Wendel ///
20/11/309 ETU :
[DEBUT DU FICHIER AUDIO]
Aujourd'hui, j'ai personnellement reçu de la part de l'Amirale Jitka l'ordre de prendre le commandement des 38éme, 96éme et 102éme Flottes Coloniales, et de superviser l'établissement de nouvelles colonies en Éveil. Soit. Un ordre est un ordre, et il est de mon devoir d'obéir.
Espérons que pour une fois cette affectation sera plus tranquille que d'habitude... Combien de Citoyens ont du se sacrifier pour le bien de la Fédération lors de la dernière opération ? [PAUSE] Ah, voilà :
plus de 11,4 millions de Troopers et membres de la Flottes décédés ou portés disparus au combat.
Environ 90 millions de civils décédés.
[SOUPIR] La reprise d'une planète rebelle. Une opération de routine...
[FIN DU FICHIER AUDIO]
25/11/309 ETU :
[DEBUT DU FICHIER AUDIO]
Aujourd'hui j'ai pris les commandes du tout nouvellement créé GCE : Le Groupement Colonial d’Éveil. Créateur ! Qu'est-ce qu'ils peuvent aimer les acronymes à Central Command. Enfin, j'ai échappé de peu au pire : ACE : Autorité Coloniale d’Éveil. J'espère que celui qui a eu cette idée a reçu une punition exemplaire. Ou pas... Il aura surement été promu...
Enfin, en tout cas quand j'ai dis que j'ai les commandes, ce n'était pas tout à fait exact. En réalité, je partage la direction de cette opération avec un de ces tristes sires du Corps Diplomatique. Comment s'appelle-t-elle, déjà ? [BRUITS DE FOND] Ah, voilà : Sarala Jin. Officiellement trente-cinq ans, faisant officiellement preuve d'états de services des plus impressionnants, [PAUSE] et officiellement dangereusement compétente. [SIFFLEMENT] Mazette. A ce train-là, elle sera Sky Marshall d'ici moins de vingt ans ! [RICANEMENT] Je commence à comprendre...
[FIN DU FICHIER AUDIO]
27/11/309 ETU :
[DEBUT DU FICHIER AUDIO]
Ça y est. Nous voilà partis. Cent millions de colons en stase cryogénique profonde, tous Citoyens, tous volontaires ; et suffisamment de vaisseaux de toutes classes pour commencer un véritable Empire à nous tout seuls... Nous avons mêmes des Assembleurs Universels, les Schémas de Construction Standardisés nécessaires à l'établissement de Colonies totalement indépendantes du reste de la Fédération, et tout le nécessaire à la production de masse de Synths. Les Synths... Si avec ça on arrive à manquer de main-d’œuvre...
Sinon, les navigateurs ont calculés une trajectoire selon eux optimale jusqu'à notre destination. [RICANEMENT] Ouais... Leurs trajectoires sont -toujours- optimales...
Quoi qu'il en soit, nous devrions arriver en Éveil d'ici quatre à cinq jours. Ça va me laisser le temps de me reposer jusqu'au début des choses sérieuses... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de cette mission. Comme si... [PAUSE] Non, c'est juste le mal de l'espace.
[FIN DU FICHIER AUDIO]
28/11/309 ETU :
[DEBUT DU FICHIER AUDIO]
Et bien, je ne sais pas si mes mauvais pressentiment sont fondés, mais je commence à croire que cette mission ne va pas être aussi « facile » qu'on me l'a vantée. On vient de recevoir une transmission de Central Command, et il semblerait que nous soyons -de nouveau- en guerre contre Écume Hurlante et compagnie. [SOUPIR] Bien sûr, ça veut dire des feux ioniques nourris sur notre point d'émergence, et ça veut dire -aussi- que nous risquons d'être pourchassés et traqués comme des bêtes jusqu'à ce que toute notre flotte soit réduite en cendre.
La routine habituelle, en somme.
Sinon, j'ai invité Mlle Jing a venir partager un verre avec moi au Mess quand elle en aura le temps. Étant donné que nous allons être amenés à nous côtoyer quotidiennement dans les années à venir, autant faire en sorte de bien nous entendre, hmmm ? [PAUSE] Il faut reconnaître qu'elle est bien plus belle en personne que son dossier ne le laissait supposer...
[FIN DU FICHIER AUDIO]
01/12/309 ETU :
[DEBUT DU FICHIER AUDIO]
Et une magnifique journée de plus dans la Force au Service de la Fédération ! Il n'y pas d'autre mots pour décrire ce que nous venons de vivre.
Comme prévu, nous avons affronté un fort barrage ionique, mais néanmoins beaucoup plus faible que ce que nous avions prévu – étant donné que nous sommes toujours en vie, cela me semble être une garantie suffisante de mes propos.
A vrai dire, nous avons essuyé des pertes relativement faibles, vu ce que nous avons traversés ; étant donné que nos pertes s'élèvent à seulement... [BRUIT DE FOND] [PAUSE] … la moitié de nos vaisseaux de combats, toute classe confondue, et la perte de la moitié de nos vaisseaux de colonisation. Ce qui monte les pertes à... [PAUSE] … cinquante millions de colons, cinq cent mille flotteurs, et quatre millions de rampants.
Comme je le disais, nous avons eu de la chance. Beaucoup de chance.
[PAUSE]
[BRUIT DE COUP]
[BRUIT DE VAISSELLE BRISEE]
[PAUSE]
… Merde...
[FIN DU FICHIER AUDIO]
/// Fin de l'extrait ///
+++ END SESSION +++

Pages : 1