Pages : 1
Cdt. Confucius
Respect diplomatique : 93 28/03/311 ETU 21:40 |
Score : 9
Détails
L'Abysse, bijou de la flotte spatial des Tzhör, naviguait dans les profondeurs d'une galaxie lointaine. À la recherche de nouvelles terres, permettant ainsi l'expansion du royaume. L'impensable s'était produit. Le vaisseau mère des Tzhör, fut aspiré par un trou noir, les éloignant des cartes stellaire connu. Voilà donc que l'Abysse, avec à son bord le commandant Confucius, se retrouve dans cette galaxie inconnu. Un balise de détresse fut envoyé dans l'espace. Un message pouvait être perçu par quiconque possédait un récepteur radio à onde courte: Je me nomme Confucius... Je suis le commandant de l'Abysse, vaisseau mère de ma civilisation. Nos radars sont brouillés, notre vaisseau est endommagé. Nos ressources vital s'amenuise. Nous demandons de l'aide afin de réparer l'Abysse et de retourner d'où nous venons.... ... ... ... Je me nomme Confucius... ... ... ....
|
||
Cdt. Confucius
Respect diplomatique : 93 29/03/311 ETU 22:10 |
Score : 8
Détails
... Un cycle passa. Les fonctions primaires de l'Abysse furent remises sur pied. Les radars fonctionnaient enfin ! La surprise fut choquante pour Confucius. Il se trouvait maintenant à des milliers d'années lumières de sa galaxie d'origine, avec sous son contrôle un équipage, puis un vaisseaux endommagé. Une seule options s'offrait à Confucius, ... Coloniser ! À défaut de retourner d'où il vient, le Général Confucius allait rebâtir l'Empire Tzhör, en fondant une toute nouvelle colonie en Éveil, cette galaxie lointaine dont il ne connaissait même pas l'existence quelques cycles plus tôt. À bord du vaisseaux mère, un équipage s'activa...
|
Pages : 1