Pages : 1
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 28/03/311 ETU 22:44 |
Score : 5
Détails
J'étais en train d'explorer tranquillement qaund je me suis pris un tir ionique de pleine face, ce qui m'as été on peut le dire peu agréable... En bref, qui est ce connard de Shizon ? Aeternae avait l'air très en colère, encore une de ses pulsions mais cette fois ci qui était vraiment du à quelque chose.
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 28/03/311 ETU 22:52 |
Détails
Ne prenez vous offusquez pas de voyage extra galactique en Devenir. Cela était très prévisible, de vous faire ionisé au porte de cette galaxie morte et sans intérêt. Qui est Shinzon ? Un des plus ancien commandant de cet univers. Il est présent à son poste de commandement deux fois par cycles, assurant une fermeture des portes de Devenir et de certain système clef. Devenir.... L'Ange retint ses pensés au sujet de cette galaxie...
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 29/03/311 ETU 14:29 |
Détails
Deuxième tir ionique en Galaxie 3... Ne connaissent il pas la diplomatie ?
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 29/03/311 ETU 15:32 |
Score : 4
Détails
Non... mais les x-com, quelquefois, ça marche... Quel intérêt, Devenir, dites-moi ?
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 29/03/311 ETU 20:28 |
Score : 2
Détails
L'exploration tout simplement ! J'avais exploré les galaxies 1, tirs ionique, 2, j'ai survécu, et 3, tir ionique de même... et 4 mais mes vaisseaux pas très fûtes fûtes se sont perdus en galaxie 1. A l'avenir j'engagerais des meilleurs pilotes ou IA.
|
Pages : 1