Pages : 1
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313 11/04/311 ETU 00:14 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Le commandant Lantesh entra dans la grande pièce accueillant l'assemblée galactique, puis se tourna vers les nombreux commandants qui y étaient présent. Commandants et commandantes, commença t-il, si je suis ici, c'est pour effectuer le recensement du secteur 9. Puisque de nombreux commandants sont présents à cette assemblée, j'ai trouvé qu'il était plus pratique et plus rapide de les recenser en ce lieu. Le mirtigon fit alors apparaître un écran géant derrière lui, qui affichait les noms des commandants qui étaient présents en secteur 9. J'ai fait, moi même, un recensement, et j'ai pu détecter, grâce à mes capteurs, un total de 12 commandants et coalition présent dans le secteur. Mais voyez plutôt vous même, dit t-il en montrant de la main l'écran holographique. - Commandant Yzual - Commandant Déimos - Commandante Surcovski - Commandant Excullius - Commandante Briséis - Commandant Xebulon - Commandant Exilé - Commandant Lévèque - Commandant Davian Thule - Commandant Esteban - Commandant Confucius - La coalition de l'Ordre Eternel Après quelques minutes, le commandant reprit la parole: Je voudrais donc, pour éclaircir les choses, que tout commandants, même ceux listés sur ce tableau, s'annoncent en ce lieu. Ils recevront, peu après, une inviation pour rejoindre la taverne sectorielle, nouvellement créée. Sachez également, que les commandants souhaitant, dans un avenir proche, rejoindre le secteur, peuvent le signaler ici également. A ces mots, Lantesh éteignit l'écran et salua l'assemblée. Merci à toutes et à tous de m'avoir écouté, finit t-il par déclarer.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 11/04/311 ETU 11:08 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant Lantesh, mon cher ami ! Je me fais un plaisir de vous annoncer que j'y serais prochainement, bien que je ne connaisses pas encore l'heure de mon arrivée. L'exactitude et la précision de l'horaire ne seront pas pour aujourd'hui !
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 11/04/311 ETU 22:49 |
Score : 6
Détails
Les Anges Céleste ont libéré le secteur 9 d'éveil de l'emprise de Silar le 22/03/310 ETU, après plusieurs mois ETU de siège... ...Et nous y sommes toujours présent. Devons nous réellement demander d'être invité à l'assemblé sectoriel du secteur 9 ?
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313 11/04/311 ETU 23:38 |
Score : 6
Détails
Lantesh se tourna vers l'homme qui venait de parler. Vos faits d'armes sont exemplaires commandant Yzual, je l'admets. Ce n'est pas étonnant que vous soyez appelé le « gardien d'Éveil ». Néanmoins, sachez et comprenez, que dans une démarche évidente d'équité entre tous, il est de mon devoir de demander à tous les commandants du secteur de se présenter, quelques soient leurs hauts-faits. Mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas qui vous êtes, et ce que vous avez fait...
|
||
Cdt. Imperator Léonce
Respect diplomatique : 42 14/05/311 ETU 01:40 |
Score : 3
Détails
>>> Le ministère de l'Alliance Eternelle... chargé des relations publiques secteur privé Oyez, Le ministère de l'alliance éternelle annonce : - Qu'il vend ses espionnages contre profit à de tiers commandants - Qu'il vend tout autre service de même, telles les localisations et infiltrations secrètes. Voir les coordonnées ? (vous cliquez sur l'écran) <<< --> http://www.apocalypsis.org/0/diplomatie/new.php?&e_dest=Imperator%20L%C3%A9once
|
Pages : 1