Pages : 1
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 25/10/307 ETU 17:56 |
Message édité -
Score : 12
Détails
le V Rajas envoyait un message depuis un balcon situé au dessus d’une immense rue de plusieurs milliers de kilomètre .On pouvait entendre le bruit d’une manifestation , agitations qui semblaient être en faveur du Rajas et de sa république en cours de stabilisation .Le V Rajas se redressant de son siège fît un signe d’apaisement , et tous de suite les hurlements et les cris cessèrent .La haute administration mais aussi divers commandants , représentant de planète ou autre assistaient au discours du Rajas Mon chère peuple , mes chères concitoyens et amis ..L’heure est grave , l’heure n’est plus à l’amusement et aux discours futiles , absurdes , et inutiles …je m’adresse à toute l’assemblée , à mon peuple , à mes amis , et je parle aussi aux noms de mes ancêtres qui me regardent la haut ,attendant que je prenne la bonne décision ...Mes ancêtres ont toujours sû guider notre peuple vers l’honneur ,mais aussi orientés notre civilisation vers le bonheur ...et j’orienterai mon discours en fonction des anciens Rajas Le I Rajas dit ‘’ ne t’égare plus et avance vers l’avenir Kuphantui (II Rajas) , j’entend encore cette phrase depuis que Katradhan m’a trompé , j’entend le I Rajas dans ma tête celui-ci ne lâche plus mon esprit ! au grand Rajasumo , je ne te décervrai plus , oh grand Rajasumo je ne me tromperai plus , oh grand Rajasumo je serai encore plus grand que toi !... Il est temps de se rattrapez pour nos erreurs passées! Vous souhaitiez tous renverser Katradhan ,et vous recommencez inlassablement vos erreurs !Pendragon n’est d’autre que Katradhan déguisé en démocrate ! Voyez au dela ! voyez comme le divin ! vous avez tous trahis vos promesses ! Pendragon vous jettes une miette et tel des rats vous vous jetez dessus pour espérer en récolter une ! Tous ceux qui ont refusés le gouvernement de Katradhan et qui se retrouve dans celui de pendragon sont des rats aux panses bien remplies ! Il est temps , temps de vous rattrapez , temps de suivre vos engagements premiers , temps de continuez !temps de possédez enfin ce que Eveil souhaite ! les manifestant posaient la main sur leurs cœurs à l’annonce du nom Rajasumo Le II Rajas dit ‘’Du bas nous apercevons les nuages , du haut de la montagne nous pouvons les touchés …’’(citation d’avant la victoire du I Rajas face à l’invasion venu du ciel ).. Il en est toujours ainsi Pendragon se croit protégé du haut de l’assemblée et de son siège …et nous que fait-on nous restons une fois de plus en bas ?! À espérer toujours espérer qu’un jour notre voie sera entendue !il est temps de se relever et de rejeter en masse la politique de pendragon et de sa table ronde …Nous le feront plier ,nous lui prouveront que nous situés en bas de l’assemblée pouvons l’agenouiller !... Je n’appelle pas à la guerre mais à un rejet massif de l’affiliation ainsi pendragon découvrira par lui-même que sont gouvernement est illégitime et il le dissoudra ou bien nous lui forcerons la main ! à l’annonce de nom du II Rajas la population levait les mains au ciel Le III Rajas dit‘’n’est pas peur , la mort n’est que l’étape par lequel tous Rajas passe ‘’je t’entend Guasalutmo je t’entend , je n’est pas peur de dire mes engagements ! je n’est point peur de mon choix ! je l’annonce clairement , même si toutes la galaxie me menace pour mes idées je ne me soumettrais pas .La divine statue protège les justes et les courageux ! les couards qui se sont soumis par peur seront châtiez et punis ! Lorsque l’ombre envahit l’homme , il n’a plus rien à accomplir et même le destin ne s’intéresse plus à lui …alors l’homme pourrira dans son vieux lit de mort en regrettant de n’avoir pû accomplir son destin aussi triste aurait-il pût être a l’annonce du II Rajas les manifestant s’agenouillèrent comme pour supplier le ciel Le IV Rajas m’a dit ‘’Tu sera Rajas un jour , je l’ai sentit ,ne te trompe pas de voie comme j’ai pû le faire , que Rajasumo m’entende je part accomplir ma quête celle que j’ai manqué , celle que nous avons tous manqués …la voie du sage n’appartient qu’à celui dans l’honneur n’est pas souillé , adieu et protège nous ‘’ Toi , toi mon bon Rajas je ne sait quelle fût ton erreur , mais je ne suivrais pas le même chemin que toi ! J’ai compris ton message il est clair !et en continuité avec le message des ancêtres ..Peut être est tu là dans ce rassemblement du courage !peut être est tu mort dans une terre gelée mais je sais que tu entendra mon message ‘’ il est temps de se lever mes frères de combat , il est temps de se sacrifier pour la cause de la justice , il est temps de faire entendre notre voie … il faut se réunir en défiance de la tyrannie , il faut se battre en homme libre vous souhaitez tous la liberté , mais comment gardez notre liberté , il faut se battre , je connais déjà la réponse de beaucoup , vous allez préférez vous cachez , vous allez vous soumettre à pendragon et à son assemblée pseudo-démocratique … Cachez vous , fuyez , et vous vivrez ,quelque temps du moins et un jour sur vos lit de mort bien des années auront passées ,peut être regretterez vous de ne pouvoir échanger votre triste vie épargnée à éveil ,pour une chance une petite chance de pouvoir revenir dans le passé et d’établir une démocratie digne de son nom !
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 26/10/307 ETU 14:41 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Le Rajas accompagnée d'un prêtre de lune se promenait sur Efficacité , l'air pensif , son discours de la veille avait marqué les esprits , sa garde non loin festoyait , il n'avait rien a craindre sur Efficacité tous le peuple l'adorait et le vénérait ..Néanmoins certaines possessions outre-sectorielles c'étaient insurgées ,par peur sûrement ... Un prêtre de lune s'avançait vers le Rajas -"Commandant il est temps, il nous faut quitter Efficacité ! Le commandant Gergorio à déjà donnez l'indépendance à sa planète de contrebande ...celui ci a subit de vive contestation ...Pas très positif tous sa …peut être devrions nous suivre ce pendragon ! oui nous devrions !!!pour la prospérité et pour la protection de nos enfants et puis ...on se moque de tous sa ce pendragon fera fleurir le commerce j'en suis certains !'' au coin d'une rue un misérable enfant humain écoutait la conversation , il avait réussie a passé outre la garde d'élite du Rajas et souhaitait un autographe du Rajas ! oh qu'il aimait ce Rajas ! il serait comme lui quand il serait plus grand ! fier ,courageux et téméraire ! à la suite de la proposition du prêtre l'enfant surpris s'adressa au Rajas et à son conseiller ... non , Rajas non ! ne l'écoutez pas ! Le Rajas et le prêtre furent surpris et se retournèrent ...ils virent un enfant, souillés de suie ...un mineur pensa le prêtre ...un téméraire pensa le Rajas .... Que veut-tu avortons ! tu ne connais rien à la politique ! va t'en avant que je t'excommunie ! allez ouste !!!le prêtre fût interrompue par le Rajas Non , c'est toi qui t'en va Jukiopa ..part et ne reviens pas , la peur t'a souillé , tu ne m'est d'aucune utilité ! part part loin avant que je change d'avis ! sacrilège !comment osez vous , j'est été élu par la terre du soupir ! le Rajas ne s'emportait pas contrairement au prêtre qui lui était rouge de colère Et c'est pour cela qu'elle sait insurgé traître . Tu ne mérite nullement clémence alors part avant que je ne change d'avis ... le prêtre lançait des accalmits sur le Rajas tout en se dirigeant vers un carrefour de la rue , l'enfant surpris fût bousculé part le prêtre .L'arme à l"oeil , il sortit de sa ceinture un vieux pistolet à balle et tira à deux reprises sur le prêtre qui s'éffondra sans vie dans la rue ... Le Rajas fût témoin de cela , la population alentours voyant que le Rajas ne bougeait pas ne prêtait pas plus d'attention à cela , Jukiopa n'était pas apprécié ...il était violent et corruptible .. Un garde d'élite sortit son blaster en direction du jeune garçon Le Rajas s'interposant et s'adressa aux gardes non , ramasse plutôt le corps du prêtre et enterre le dignement ...il fût bon autrefois ... le soldat fût soulagé de ne pas exécuter le jeune garçon ,et il accomplit la tâche du Rajas ... mon Garçon , ton acte est noble , il à souillé mon nom et je n'ai pas réagit je t'en remercie ...je te nomme garde d'élite ...mais nous allons partir dès demain ...va dans mon palais et repaie toi ... la rumeur allait de bon train ,cette action qui eu lieu ce matin se divulgua à une incroyable vitesse , l'assemblée n'allait certainement pas tarder à être au courant
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 26/10/307 ETU 19:01 |
Message édité -
Score : 6
Détails
le jeune enfant avait obéit au Rajas , il était bel et bien dans ce palais , les meilleurs cuisiniers du Rajas lui préparaient des plats délicieux …L’enfant ne mangeait pas , l’enfant pensait inlassablement aux départs ….non il n’y aurait pas de départ ! Il ne voulait pas !Le départ n’aura pas lieu ! Non non non ! Le V Rajas accompagnée de sa garde passait non loin du garçon, puis le Rajas intriguée dit au jeune garçon de le rejoindre dans la salle du gouvernement de contrebande Une heure plus tard, le jeune garçon fût vêtu d’une chemise blanche finement taillée et il décida donc de rejoindre le Rajas … Le commandant ce tenait debout devant une immense plateforme dans laquelle on apercevait différents les différentes planètes du Rajas par transmission holographique … Le Rajas lui montra également différents points de la base, notamment la bourse d’efficacité !là ou les taxes pouvaient être définie … Tu vois tous cela, nous l’avons acquit et protégé, mais maintenant il nous faut abandonner efficacité à tous jamais … mais pourquoi O grand Rajas , je veux et je peut me battre ! Je défendrait Efficacité, j’obéirai a tous vos ordres ! Je ne manque pas de connaissance, je fût pirate autrefois mais ma frégate à échoué il y a plus d’un an sur Efficacité …je ne voulais plus croire, jusqu'à ce que votre prestances m’illumine ! N’abandonnons pas Efficacité !au diable Pendragon et son gouvernement fantoche ! Je n’ai pas peur moi ! Le V Rajas enleva son masque en or en le laissant tombé au sol , un bruit de résonance envahi toutes la pièce , le jeune homme surpris s’agenouilla rapidement Mais Rajas que faites-vous je ne suis qu’un homme je ne peu pas voir votre visage ! ,vous devez me ôter la vie comme le stipule la religion ,puissez faire cela vite … le Rajas toute en souriant sortit de sa cape un petit cailloux qui survolait au dessus de sa main , tous en se penchant il déposa la petite lune au dessus de la tête du garçon Au nom des ancêtres et des peuples souverains, je te nomme prêtre de la 8 ème lune …administrateur de Résistance , généralissime de millier de vaisseau .Nous autre Rajas devront toujours se fier a notre instinct primaire …relève toi et embrasse le sol de ta planète tous en prononcent ton nom le jeune homme fût plus que surpris je …je ne veux pas vous offenser mais de quel planète parlé vous …ou vais-je me retrouver ? Le Rajas tous en sortant de la pièce lui lançait quelques mots Efficacité n’est plus, et sera renommé Résistance dès demain ! Résistance est à toi ! Protège ton peuple , protège ceux qui croit en la liberté ! Défend la planète coûte que coûte et ne te soumet jamais … petit pirate tient toi prêt et prononce ton nom le jeune homme tout en versant une larme , embrassa le sols de Résistance tout en pronnoncant Gusyo Bonny
|
Pages : 1