Pages : 1
Cdt. Pendragon
Respect diplomatique : 331 25/10/307 ETU 18:41 |
Score : 3
Détails
Sans un mot, Arthur Pendragon s'avança jusqu'au milieu de l'Assemblée Galactique d'Eveil et posa une sphère rouge à terre. Alors qu'il se reculait de quelques pas, un holograme représetant Katradhan, premier détenteur de la Capitale, guide du Renouveau Renegat, jaillit de la sphère et pris la parole. "Commandants d'Eveil, Ce message est un ultime message, que je vous envoie de la Capitale d'Eveil, qui est aujourd'hui entre mes mains. Mes troupes d'élite sont en effet victorieuses. Suite à un âpre combat, le Renouveau Renégat a sû s'imposer sur Renaissance. Galya a été jugée pour ses actes, comme il se doit. Je souhaite remercier tous les affiliés au Gouvernement, ainsi que tous les administrateurs qui ont contribué à organiser Eveil. Sans votre aide, je n'aurais pu remplir ma mission. J'ai fait don au sage Pendragon de la Capitale, tant pour la confiance que je lui porte que pour sa droiture morale. Je sais qu'il saura trouver les mots justes, et ouvrir le Gouvernement aux commandants les plus divers, tout en préservant quelque efficacité aux institutions. Commandants d'Eveil, mon ultime mot sera le suivant. Méfiez-vous toujours des chantres de la démocratie. Ceux-là sont les premiers à se servir du chaos que de telles idées ne manquent pas de susciter pour renforcer leur intérêt privé. La démocratie n'est jamais que la dictature impossible du plus grand nombre. A ceux qui sont en désaccord, je dirai ceci. J'espère qu'un jour vous aurez l'occasion de visiter la Galaxie Espoir, qui est aujourd'hui livrée au Chaos. Les démocrate d'hier se battent pour acheter leur propre Capitale aux enchères. Seul un Gouvernement légitime mais efficace, sagement conseillé par le peuple, possède les moyens effectifs d'imposer la Paix. Adieux, commandants."
|
||
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 25/10/307 ETU 18:52 |
Score : 2
Détails
J'aimerais savoir si ce n'est pas depuis son arrivée que le chaos règne dans Espoir. Au moins il n'a rien perdu de son sens de l'humour. Mais il a raison sur une chose, seul un gouvernement légitime pourra nous ammener à la paix. Mais c'est quand même dommage que nous n'en ayons pas un sous la main.
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 25/10/307 ETU 19:01 |
Score : 4
Détails
Lenalee s'avanca jusque devant Pendragon et posa un genou à Terre et s'inclina Je crois que j'ai eu tort et je souhaite vous apportez mon aide à vous et à votre futur gouvernement.... Les propos de Katradhan m'on, cette fois, touchés et émus et c'est pourquoi je veux vous soutenir commandant Pendragon ! A vous de décider maintenant si vous voulez de moi ou pas ... Lenalee resta un genou à Terre attendant la réponse de Pendragon qui la dominait de toute sa grandeur...
|
||
Cdte. Gwaënardel
Respect diplomatique : 79 25/10/307 ETU 19:27 |
Score : 6
Détails
*** Gwaënardel ne put s'empêcher de réagir au message de Katradhan*** Katradhan... Même s'il est parti il ne peut s'empêcher de se mêler du gouvernement qui règne à présent... Ainsi il demande de se méfier de la démocratie? J'en suis fort aise! Pense t'il que la tyrannie bride les ambitions personnelles des commandants? Non, bien sur, c'est simplement le plus sur moyen de s'attirer des toutous qui vont travailler pour le gouvernement en attendant bien sagement leur part du gâteau et en reniant leurs valeurs... Cela étant dit, je souhaiterais tout de même remercier Messire Pendragon d'envisager la possibilité d'un gouvernement légitime lorsque la situation sera moins houleuse.(C'est tout de même ce qui nous a été proposé de plus démocratique jusqu'à présent...) Merci de m'avoir écoutée.
|
Pages : 1