Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation de la civilisation Torranne

Présentation de la civilisation Torranne

Pages : 1

Cdt. Anova
Respect diplomatique : 31

30/04/311 ETU 19:08
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
Alors que les murmures et les discussions de l'assemblée allaient bon train, les portes de la salle s'ouvrirent en grand laissant le passage à un homme. Dans la quarantaine, avec ses cheveux grisonnant, son uniforme gris anthracite, sa posture droite, et l'étui vide à sa ceinture, il apparaissait évident que c'était un militaire, probablement un haut gradé.
Celui ci se dirigea rapidement vers l'estrade, ajusta le micro et tandis que le silence c'était fait dans l'Assemblée, celui ci s'éclaircit la voix avant de commencer:
-Au nom de tous mes concitoyens sur Novus, je m'adresse à vous et vous salue.
La commandante Morganne nous a permis de nous développer en tant que civilisation en nous offrant l'une de ses planète. Notre gouvernement est encore très jeune, et notre planète est encore très instable. Nous faisons d'ores et déjà tous notre possibles pour rétablir l'ordre dans nos cités, mais cela risque de prendre encore quelques cycles.
C'est pour cette raison que notre président, Anova n'a pas le temps de venir ici en personne. Il nous rejoindra dès que la situation sera plus stable sur notre planète.
L'homme s'éloigna alors de l'estrade et attendit les réponses des membres de l'assemblée
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

30/04/311 ETU 22:12
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 1
Je vous souhaite la bienvenue, Monsieur, et j'espère que vous transmettrez à votre Président que la Prêtresse des 7 Fleuves vous a répondu.
Votre peuple nous est cher, croyez-le. Toute nouvelle vie en cette galaxie est un trésor.
Vous arrivez à un moment critique de guerre mais La Salamandre est un secteur sûr et accueillant.
Je suis guildéenne, pour vous servir et mon x-com vous est ouvert : technologies, ressources, leems... je sais bien que vous êtes démuni.
Le temps de vous installer et nous en reparlerons.
La silhouette brumeuse s'estompa, ne voulant pas contraindre ce nouveau peuple à des civilités dont il n'avait peut-être pas envie.
Cdt. Néron
Respect diplomatique : 66

30/04/311 ETU 22:22
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 5
Soyez le Bienvenu Monsieur vous et votre peuple qui j'en suis sûr soutiendra de nobles causes dans notre galaxie
Je suis Néron, fédéré en Eveil. Je me porte depuis mes débuts garant à la protection de notre secteur, j'espère que vous y serez en sécurité.
En effet votre peuple est pour nous une perle rare, et nous serons tout a fait en mesure de vous aider, lorsque vous en aurez besoin.
Je vous prie de transmettre mes félicitations à votre président et de lui transmettre que je suis joignable à tout moment pour quelques histoires de territoires
L'empereur se soulève de son fauteuil
J'espère que vous vous sentirez à l'aise ici.
Puis il s'incline, une fois vers l'homme et une autre vers Briséis et replonge dans son fauteuil sur mesure.
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

30/04/311 ETU 23:05
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Bienvenue !
Ce serait fort répétitif de ma part d'appuyer mes collègues, mais c'est le cas !
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
Briséis, une question me turlupine... Elle va paraître saugrenue mais... Le Démon existe-il vraiment où cela est un test, pour réveiller Eveil et savoir si les jeunes nations sont capable de lutter contre quelque chose qui mets en péril la Galaxie ?
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

01/05/311 ETU 12:51
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 0
Mon cher Aeternae, je vous suggère d'aller en secteur 6 frapper à sa porte pour le lui demander de vive voix. Ou peut-être en secteur 0 où nous n'avons pas encore récupéré la Capitale et où nous subissons des vagues de bombardement atomique et des salves de ioniques
Ma coalition a perdu des planètes, moi et tous mes coalisés également, j'ai perdu des VMEs qui livraient des vaisseaux, le Magister Corum s'est réveillé de sa longue sieste.
Ce serait un test, il serait de bien coûteux.
Le Démon avait été repoussé dans le noir Warps et Nathanaël en est mort, Davian Thule commotionné, nous tous choqués. Le Warps ne s'est pas refermé à temps, le Démon était trop puissant. Non, Commandant, le Démon Yzual existe bel et bien et menace deux secteurs de notre Galaxie.
Ce n'est pas un jeu pour vous divertir.
La guerre est bien là et les forces adverses sont colossales.
Cdt. Aeternae

01/05/311 ETU 13:21
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Oui, il est vrai que ça fait barbare comme test !
Mais le doute s'insinuait en moi comme un poison, je me sentais obligé de poser la question...
Cdt. Anova

02/05/311 ETU 15:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
L'homme envoyé par les Torrans toussota légèrement pour attirer l'attention, puis activa le micro récemment posé au col de son costume pour plus de facilité.
Euh, excusez-moi. Nous n'avons pas encore eu le temps de relire les retranscriptions de tous les débats de cette Assemblée et des tavernes auxquelles nous avons été convié. Aussi, nous ne sommes pas très au courant vis à vis de ce démon et de ses activités dans notre galaxie, le but qu'il poursuit... Aussi, si vous pouviez nous en donner un résumé, ce serait très agréable pour nous.
Cdt. Aeternae

02/05/311 ETU 17:01
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 4
Bah ça va pas être original mais il y a un gros méchant qui s'appelle καταστρεπτικός et qui nous pourrit la galaxie d'Eveil, tout ça en parlant grec !
Il bouffe ses moussaka uniquement en Secteur 0 et 6, va savoir pourquoi !
Sinon il est sortie d'un trou bien pourrie qui mène nulle part et qui s'appelle Warp, tout ça pour nous prendre nos planètes paradisiaques.
Je crois que c'est tout...
Ah non ! Il y a une ligue de justicier qui résiste encore et toujours à l'envahisseur : Les Régents & Co. !
THE END.
Sur une histoire vrai d'Eveil
Cdt. Anova

07/05/311 ETU 10:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
L'homme en costume grise s'éclaircit la gorge, et s’apprêta à répondre.
Soudain il s’interrompit dans sa lancée comme s'il avait entendu quelque chose dans le silence de l'Assemblée. Il se tourna alors vers la grande porte et s'exprima.
-Membre de l'Assemblée, je vous présente, notre président, Anova.
Les portes géantes s'ouvrirent alors en grand, laissant le passage à un homme, Anova. Dans la fleur de l'age, vêtu comme le commun des mortels. Seul sa posture droite, et son air sérieux trahissait son passé militaire et politique. Il se dirigea vers l'estrade d'un pas sûr et rapide et s'exprima avec force à l'Assemblée.
-Membre de l'Assemblée, je me présente, Anova, président de la Nouvelle République Torranne.
Tout d’abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir pût venir par moi même plus tôt. L'établissement de notre civilisation sur les planètes offertes par les Commandants Morganne et Néron à pris un peu de temps. L'adaptation de notre société à ce nouvel environnement n'a pas été facile c'est le poins que l'on puisse dire.
Mais me voici devant vous aujourd'hui, et je vous salue, membre de l'Assemblée d’Éveil, représentants de dizaines de civilisations.
Je tiens de plus à remercier Aeternae pour ses renseignement sur le Démon. Vos informations sur la situation actuelle en Éveil nous ont été très utile.
Il s'éloigna alors de l'estrade et rejoignit son ambassadeur au costume gris.

Pages : 1