Pages : 1 2
Cdt. Maximator le Brutal
Respect diplomatique : 31 26/10/307 ETU 18:59 |
Score : 2
Détails
Bienvenue à vous, commandants du secteur 10. Si j'avais un conseil à vous donner, je vous dirait que la technologie "déplacement extra sectoriel" est sur le point, je pense, d'être acquise par bon nombre de commandants très évolués militairement parlant et avides de nouveaux systmes à coloniser. Je vous conseille donc de ne pas trop faire de publicité à propos du manque d'activité de votre secteur, surtout dans un endroit pareil où j'ai entendu dire que les murs avaient des oreilles... ...mais, chut, on pourrait nous entendre...
|
||
Cdt. Elbann
Respect diplomatique : 2 26/10/307 ETU 19:45 |
Score : 0
Détails
C'est très aimable à vous, commandant Pioupiou, mais nous sommes peut-être émergeant, mais pas pauvres. Nous avons déjà trois taverne "principal" dans notre secteur. Merci encore pour votre amabilité !
|
||
Cdt. Elbann
Respect diplomatique : 2 26/10/307 ETU 19:46 |
Score : -5
Détails
(merci du conseille!)
|
||
Cdt. ed
Respect diplomatique : 3 28/10/307 ETU 09:50 |
Score : 3
Détails
Bonjour a tous. Je me présente je suis Ed représentant des Esthètes. Nous sommes également originaires du secteur 10 et la situation actuelle nous dérange quelque peu. Tout d'abord le critère de choix du gouverneur nous dépasse, et le choix nous dérange. Le commandant Elbann l'a avoué lui même il ne se sent pas capable d'assumer cette tache. De plus il ne connait quasiment aucun des commandants qui peuple le secteur 10. Alors nous nous demandons comment un tel choix peut être viable. Jusqu'a présent mon peuple était neutre vis à vis du gouvernement car ces choix ne nous affectaient pas. Mais il en est tout autre désormais. Et si des négociations ne sont pas ouvertes nous prendrons des mesures.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 28/10/307 ETU 10:35 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Salut à toi l'prieur, j'suis Rivain Laplace Patriarche des Tribus Unifiées et représentant d'gouvernement actuel. Bienvenu en cette assemblée galactique. Concernant ton problème voici une réponse à tes interrrogations. Si l'commandant Elbann a été nommé à la CB 10 c'est qu'il a été le premier d'c'secteur a se manifester ici. Il a été là au bon moment. Maintenant tu nous fais part d'ton mécontentement d'accord. Nous allons donc remettre les choses à plat c'est pourquoi j't'propose que cette discussion propre au secteur 10 se fasse dans une taverne regroupant les commandants du secteur 10. En connais-tu une? Sinon je te propose l'astéroïde une taverne qu'j'possède"
|
||
Cdt. o'neil
Respect diplomatique : -25 01/11/307 ETU 18:41 |
Score : -9
Détails
vous éte bien aimable mais moi j' aime bien l' assemblé galactique sa fait solanelle (prés tout on a une salle pour le secteur 10 alor pourquoi ne pas s'en servire) les taverne c'est bien mais fo des sous pour entré et des sous pour poster !! C'est pas que je veux pas vous donné de l' argent mais bon ici on paye pas et tout le monde peut lire alor allé!!
|
||
Cdt. Maïtena Corp.
Respect diplomatique : 24 01/11/307 ETU 19:11 |
Score : 1
Détails
Commandant o'neil, vous avez un message com-X. Pour vous répondre, l'assemblée, c'est bien, mais c'est aussi accessible par tous. Or nos débats politiques sur le secteur 10 ne regardent que les natifs du secteur 10. C'est pourquoi, nous avons décider e continuer le débat en local.
|
||
Cdt. o'neil
Respect diplomatique : -25 03/11/307 ETU 16:28 |
Score : -11
Détails
Ce message a été mis à la poubelle.
|
||
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 03/11/307 ETU 17:20 |
Score : 0
Détails
Hrp/// pas de Sms (comme mdr, lol...) une orthographe suffisante est demandée... merci
|
||
Cdt. Maïtena Corp.
Respect diplomatique : 24 03/11/307 ETU 18:35 |
Score : 1
Détails
Commandant O'neil, vous n'avez pas reçu mon com-X il y a deux jours? Et sachez que la Maïtena Corp. peut régler ce problème d'argent dans nos locaux, allez dans la salle des communiqués officiels.
|
Pages : 1 2