Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > La vie d'un homme

La vie d'un homme

Pages : 1

Cdt. Paul
Respect diplomatique : 15

25/05/311 ETU 21:02
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Première partie:
Holà Paul tu nous fait quoi la ? Vire de bord et contourne les par derrières on va leur arrivés sur le flanc gauche. M’informa le capitaine.
C’était lors d’une énième opération d’abordage de routine sur une flotte de VME je ne le savais pas encore mais c’était le pire jour de ma vie. A cette époque j’était un simple pirate au service du capitaine Lansey. Un pirate peu connu par son nom car il savait être discret mais célèbre par ces exploits ou il avait réussi a pillé de nombreux convoi. Dans ce temps la j’été fort musclé et je discutais rarement les ordres ce qui me permit d’entrer dans le cercle très fermer des amis de Lansey.
C’était pour sa que je me retrouvais la au commande à manœuvrer la frégate mère qui avait l’avantage d’être la seul équipé de bouclier en plus d’être furtif un petit avantage qui m’a peut être sauvé la vie a de mainte reprise . La flotte nous suivez juste derrière attendant patiemment les ordres. On s’attendait pas à ce qui aller arrivé quand le capitaine lansey a profité que les VME était en stationnement autour d’un marché de contrebande pour nous donné l’ordre de les encerclés et de verrouiller les moteurs.
Voyez vous le désavantage quand on verrouille une cible ses le signal énergétique que le signal émet. Pas assez pour se faire repérer par un VME mais par des chasseurs arks…
Immédiatement ils nous ont repérés et ont signalés notre position partout. Notre embuscade venait d’être pris en embuscade par la police anti-pirate qui avait été crée dans les tout débuts de la galaxie afin d’éviter les célèbres pirate de causer du tord a la galaxie.
Evidemment on a essayé de se défendre mais on été obliger d’attendre que les chasseurs ark nous tires dessus avant de pouvoir les verrouillés tellement leur furtivités était efficace. Lansey a ordonné notre repli mais c’était trop tard. En a peine 5 minutes notre flotte était ou détruite ou les moteurs coupés. Seul le vaisseau mère résistait encore grâce à son bouclier et à sa furtivité qui empêchait les arks de le verrouiller et les forcés a tiré en manuel.
Néanmoins cela ne suffit pas. Encercler la frégate mère fut immobiliser et les chasseurs ark se mirent à quelque mètres au dessus de nous les armes prête a tiré. Le souffle court et les yeux affolés je regardait d’un air désespérer Lansey attendant qu’il trouve la sensation miracle pour nous sortir de se pétrin. Car on le savait tous. Il voulait Lansey vivant donc…. Il neutraliserait nos moteurs avant de monter sur notre frégate nous poussant à nous battre jusqu’à la mort ou pire a être capturé puis torturé. Tout nos hommes étaient prêt à l’inévitable et à mourir pour Lansey mais pas moi….
Cdt. Paul
Respect diplomatique : 15

27/05/311 ETU 18:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le chaos…les hommes hurlaient de douleur….le sang…le bruit… dans ce chaos je m’enfuyais courant au hasard fuyant les tunnels ou les soldats passés. Mais c’était inutile l’étau se resserrer et de moins en moins de secteur était en notre possession. Je voyais les barres de refroidissement explosé mes amis par terre gisant dans leur sang..
J’entendis des bruits de pas aussitôt je fit une chose qui me sembla dégoûtante mais nécessaire. Je m’aspergea du sang d’un cadavre avant de m’étaler par terre sur le dos. Les bruits de pas furent plus fort et j’entendis deux soldat parlaient non loin de moi :
Ce secteur est sécurisé tout est ok.
C’est pirate devrait se rendre au lieu de lutter pour un morceau de bois flottant
Putain mer…
Je m’étais relever j’avais pris l’arme plus puissante d’un de nos ennemis abattu et j’avais tiré sur le premier mettant en joue le deuxième :
Fais pas sa mon garçon ta encore une chance de t’en sor…
Mon arme avait feu je vis son corps tombé par terre. Le pire ses que j’en souriais…ignorant ma cruauté car bientôt la frégate serait capturé je fonçait,arme au poing vers un point de fuite. Un chasseur arkk piqué lors d’un précédant pillage de VME. Mais ils étaient sous contrôle ennemi alors un plan me vint a l’esprit. Prenant la combinaison d’un soldat ennemi j’allais tout droit vers la zone du chasseur arkk arme en main…
[dans la salle de déchargement]
La salle n’était pas très sécurisé à peine quelques hommes de gardes probablement car les pirates étaient censés avoir été massacrer à cette endroit. Je vis un homme se dirigeait vers moi :
Tu fais quoi ici tu te défiles fillette ?
Fous de rage je le saisi par le colle et le retourna le saisissant comme un bouclier humain avant d’hurler :
JETER VOS ARMES TOUT DE SUITE !
Les militaires étonnaient pointé leurs armes vers moi :
JETER LES OU JE LE TUE !
Par chance j’avais en main leurs capitaine les hommes déposèrent lentement leurs armes et d’un coup de pied les envoyèrent vers moi. Je fis alors la chose la plus cruel. Je régla l’arme en mode paralysie fusillant un à un les soldats qui tentaient de s’enfuir puis le capitaine. Enfin je pris une télécommande et monta dans le chasseur arkk. Enfin j’appuya sur le bouton « dépressurisation ».
Lentement les soldats étouffèrent immobilisé ils ouvraient la bouche tentant de respiré avant de mourir dans d’atroce souffrance les ignorants je passais déjà à l'étape suivante, appuyant sur l’autre bouton « déchargement » toute la cargaison fut éjecter y compris le chasseur » . Les chasseurs tirèrent au laser partout sauf sur le chasseur arkk invisible, furtif comme une pierre noire qui tombe dans la nuit …. Le chasseur vira ensuite de bord tout droit sur planète tropical sans vraiment savoir ce qui allait se passé ensuite…

Pages : 1