Pages : 1
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 30/05/311 ETU 11:48 |
Score : 4
Détails
Bonjour à tous ! L'Assemblée Bi-Sectorielle du Phoenix recherche un Juge Suprême, impartial, incorruptible et juste. L'Assemblée Bi-Sectorielle du Phoenix recherche aussi un membre pour son conseil, renégat et actif. Il y aura peut-être d'autres offres à venir. Nous recherchons des personnes vraiment motivés pour faire avancer les choses et donner de la vie au Bi-Secteur du Phoenix !
|
||
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325 30/05/311 ETU 15:26 |
Score : 3
Détails
Thieng, toujours en habit d'apparat se trouvait au sein de l'assemblée depuis déjà quelques cycles. La commandante Thanhye quant à elle était portée disparue. Se trouvait-elle encore dans une taverne, on ne sait où dans l'univers d'Eveil à la rencontre d'entités plus ou moins réelles. Ce qui est sûr c'est que comme à son habitude, son Ami s'inquiète. Sur son Trans-pad avait été noté diverses informations, pour l'aider à identifier ses futurs interlocuteurs. Sur ces informations pouvaient être lu : "Aeternae, c'est comment dire... Un vampire ? Euh, ou un truc du genre... Je ne pense pas qu'il ai de dentiste dans sa cabine de bord, si tu veux mon avis... Cela dit, il est très gentil, si tu le rencontres tu le sentiras tout de suite. Et ne t'inquiète pas, si il te fait peur tu n'as rien à craindre ! C'est un gentil méchant lui !" C'est après une bref lecture, qu'il pu déduire l'identité du commandant qui venait de faire une annonce... Mais c'est avec interrogation qu'il saisit les nouvelles... "Bonjour, Excusez moi Commandant, il marque un petit temps pour relire son trans-pad, Aeternae ?... Je suis émissaire du Dominion, ami de la commandante Thanhye que vous avez du croiser auparavant... Je me permet de vous demander, qu'est-ce que cette bi-assemblée, dont vous parlez ? Mes rapports ne font aucunes mentions à son sujet...
|
||
Cdt. Ra
Respect diplomatique : 16 30/05/311 ETU 16:19 |
Score : 5
Détails
Activation du traducteur_automatique dha ecte si té hoa sura "que le bonheur soit avec vous" fre der tuce voa qte ru "je me presente humblement avous" der squ thach mol fre du "Je suis Ra dieu des thraque" der squ miur gold a ractu "je suis ici pour votre annonce" viru dra esve tura nosaol "pour sieger au conseil" der fratu rasq luté viviaso "je me permet de vous demander la place" vru ste uru pak etu dar suka etcé oar vut "car je pense correspondre au critéres" dhe sra tu ete quara vio nose VYULA "je suis un regenat ACTIF" hurat ferou lasi dar be nao ktu lar "j' espere sincerement vous avoir convaincu" qua se te leo vuta er tu "Que les signes soit avec vous"
|
||
Cdt. Aion
Respect diplomatique : 46 30/05/311 ETU 19:19 |
Message édité -
Détails
Commandant Aetarnae je vous demandes le poste de juge. Mon engagement est sincère je pense que vous me connaissez suffisamment pour le savoir. incorruptible je suis guildéen certes mes mon marché me suffit et fort heureusement je ne dépend de personne. Juste, il y a longtemps le riche était la voix de la raison avec ce ne saura pas le cas. Je pense d'ailleurs que je n'ai jamais commis d'acte défavorisant l'un pour favoriser l'autre.Impartial, j'ai les moyens pour faire respecter la lois tant qu'en ressource que sur le terme militaire. Si vous avez d'autre questions et bien allez y.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 30/05/311 ETU 21:41 |
Détails
Alors... Le Bi-Secteur est un jumelage du Secteur 4 & 10, c'est les mêmes lois, le même régent,... C'est comme un "gros" secteur. Pour ce qui est de Ra, cotre candidature est acceptée ! Vous faites désormais partit du conseil, ce qui comprends le vote des lois, des états du bi-secteur (en paix, fermée, en guerre,...), etc. Le conseil possède 4 membres, un de chaque faction. Par contre Aion je suis désolé mais Estéban, m'a contacté en premier pour l'offre de Juge et c'est donc à lui que se verra confiée la place pour l'instant ! Mais votre place au conseil est toujours valable ?
|
||
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325 30/05/311 ETU 21:57 |
Détails
Le second en chef était attentif aux explications. Ils se rendit vite compte que cette assemblée n'avait puissance et existence qu'en secteur éloigné... Toutefois, il est toujours bon de connaitre les gouvernance avoisinante. "Merci beaucoup, commandant. J'espère que vos choix administratifs n'en seront que plus juste. Ne nous trouvant pas dans cette juridiction nous n'aurons pu prétendre à un poste dans ces lieux... " L'homme hoche de la tête comme signe de remerciement, avant d'effectuer une petite courbe respectueuse.
|
||
Cdt. Aion
Respect diplomatique : 46 31/05/311 ETU 18:15 |
Détails
J'ignore si ma place au conseil est toujours valable enfait.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 01/06/311 ETU 13:26 |
Score : 2
Détails
Aion, votre place au conseil n'attends que votre réponse pour être confirmée ! C'est à vous de choisir !
|
||
Cdt. Aion
Respect diplomatique : 46 01/06/311 ETU 18:08 |
Score : 1
Détails
Dans ce cas j'accepte avec plaisir
|
Pages : 1