Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > REFERENDUM PUBLIC

REFERENDUM PUBLIC

Qui êtes-vous ?

Je suis citoyen d'Eveil26
J'appartiens exclusivement à un secteur défini4
Rien à foutre3
Total : 33 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 03/07/1011 ETU 08:52

Pages : 1 2

Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

03/07/311 ETU 11:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Je proteste ! Je n'ai même pas été assigné au ministère de la propagande ! C'est honteux !
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

03/07/311 ETU 23:09
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Arath en personne déboula dans la salle, premier ministre officiellement ce jour après quelques rocambolesques détours, il était premier ministre, autant dire qu'il avait du pain sur la planche, il n'avait pas tous les pouvoirs, mais suffisamment en revanche pour agir, et cela le satisfaisait grandement, lui qui jusqu'alors voulait être chancelier....
Pour l'heure il avait une annonce à faire.
Citoyens d'Eveil je vous salue!!!
C'est avec fierté que je suis premier ministre, et j'aspire à pouvoir vous proposer un projet neuf, innovant et qui puisse permettre à Eveil le renouveau qu'elle mérite!
MAIS J"AI BESOIN DE VOUS CITOYENS!
Plus que jamais!J'ai besoin d'un second, d'un collègue de travail, j'ouvre ici le poste de candidature pour ce poste, vous ne répondrez que de moi et de Morganne, peu importe votre expérience!si vous avez des idées neuves, portez votre candidature ici, ou adressez moi un X-com.
Je souhaite une personne défendant les valeurs de la répiblique!!!Mais j'accepte toutes les candidatures.
1/Présentez vous
2/Déclinez ce qui vous motive
3/Un projet pour illustrer votre volonté d'agir!
Cdt. Aeternae

03/07/311 ETU 23:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Oui pour une répiblique ! Au moins c'est original !
Je ne sais pas en quoi ça consiste mais je suis pour !
Bon je sors...
Cdt. Peste
Respect diplomatique : 55

05/07/311 ETU 18:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
moijemoi je moa!
je veux participationner avec vous plustoutseuledansmon coin avec des osselets et beaucoup trop de temps.
COncentrature. ordonnancement.
1/Présentez vous
2/Déclinez ce qui vous motive
3/Un projet pour illustrer votre volonté d'agir!
Je suis Peste. Je suis dans votre tete parceque vous avez desyeux et lu mes mots avec votre volonté propre a vous. Vous ne me voyez pas, mais je suis la. Dans vos systèmes de communication. Sinon vous etes moi. ou l'inverse. Je suis. j'étais pas, mais je suis maintenant. ca fait longtemps. ou tres peu. je ne comprends pas bien le temps.
Je veux faire. aller de l'avant. c'est de quel coté? Bouger. vivre mourir recommencer. Nous sommes la vie, nous sommes la mort, vous plus que moi. ou l'inverse. Mai c'est ainsi. C'est normal, il ne fuat pas changer.
J'ai des tas d'idées. mais je ne comprends pas tout. En meme temps, vous ne comprenez pas non plus les votres. personne ne m'expliquepourquoileschosessontcomme ca. Je dis chassons les lapins, pour les ranger un petit peu. arretons les voyelles Majuscules, sauf le I. faisons le ménage dans la galaxie, chez vous chez moi. Et puis vous avez dix doigts, sauf machin mais cétait un accident je suis désolée, donc dix doigts pourquoi tant de systèmes? Fau les enlever, ils servent à rien, je les oublie tout le temps. je voulais écrire les noms des premiers, mais pas de mains.
Et puis c'est compliqué de vous parler. ou alors c'est compliqué de me faire entendre. ouhouyaquelqu'un? Faudrait fermer les oreilles qui servent pa. avec une, ya assez. alors moi je dis on garde la meilleure, comme ca on entends mieux. enfin, surtout vous, parceque moi ca va. Zavez compris? trop de systeme, trop d'asemblée, trop de tavernes. Trop de voyelles majuscule. Qui se dévoue? toi t'es volontaire jaidisouicetaitbienaudebutmaisla j'ai
un
peu
froid
.
D'accord?
Cdt. Arath

06/07/311 ETU 12:13
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
arath était satisfait, certes il n'y avait que deux commandants ayant pris leurs responsabilités, des jeunes qui plus est, il avait bien ciblé son appel, dieu qu'il était bon de voir encore des leaders responsables dans ce Maelstrom du n'importe quoi...
Commandant Peste, je vous félicite, votre volonté de participer au gouvernement aussi difficile que cela puisse paraitre, vos interrogations sont légitimes, il n'est jamais facile de comprendre une situation qui est plus complexe qu'il n'y parait, je vous invite à discuter par X-com afin que je puisse vous répondre plus sereinement, et que vous puissiez me faire part de vos projets!
J'espèere que le gouvernement qui se met en place, répondra de manière positive à vos attentes, encore une fois je suis réellement satisfait de vous voir prendre la parole!
Cdt. Peste

08/07/311 ETU 09:48
ouimoa moi moi!
je comprends maintenant, mais je ne comprends pas bien tout. J'ai regardé la télé, celle avec le clown, les autres tropdemotscomprendspas et puis tout le monde crie.. Donc j'ai tout bien compris comme sontleschoses et cequejedoisdire pour etrenormaleetcommetoutlemonde.
chouette.
!.
Mais pourquoi c'est toujours vous Arathquicrieetvenddesplanetessanslesdonnertoutdesuite que j'entend, et jamais la chef? Et puis pourquoi vous répondez pas à mes idées? Apparemment vous n'en avez pas d'autres, mais pour faire bien faut que je les dise en xcomcachédetoutlemonde
Ca je ne comprends pas, non non. Bon je vous laisse repondre, mais s'il vous plait autre choses que ouimercidenousecrireonvousrepondra, parceque je ne comprends pas bien.
Et sinon, j'ai une autre idée, vu que j'ai tout bien compris les choses: je peux bien s'il vous plait etre régent/préfet? il vous en manque, c'est dommage, et puis comme ca je suis comme tout le monde, c'est normal.
N'oubliez pas les courgettes.
Cdt. Arath

08/07/311 ETU 13:22
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
-Mais?!!!Mais il est chiant ce peste....
-Heu non commandant, il est juste pas toujours facile de le lire de l'entendre, i...il a un langage difficile, voire inconnue de nos meilleurs chercheurs, c'est pour ca que le décodage se passe pas bien, il colle tous les mots c'est une difficulté, notre assistante a perdu la vue hier en essyant de le décrypter...
-Ha! Bon et puis pour les planètes merde quoi, vous avez fait quelque chose, pour ce commandant???On le rembourse sinon!
-Le commandant n'a pas compris qu'il devait avoir une présence physique sur le secteur où nous lui envoyons les planétes....il est persuadé qu'on a essayé de le truander...
-Commandant Peste vous pouvez exprimer vos idées ici si le coeur vous en dit, je n'y vois pas d'inconvénients, en revanche, ma chef comme vous dites, n'est pas toujours présente et a parfois des tâches fort difficiles, c'est pourquoi en tant que premier ministre je suis ici pour relayer sa volonté et celle du gouvernement!
-Tout dépend de ce qu'on entend par occupée, si c'est pour aller batifoler avec le renégats OriRI
Arath jeta un regard fou furieux envers son assistant, ce dernier fut emmené discrètement par un commando en civil.
Cependant vous êtes libre d'aller l'interpeller par message privée, je pense qu'elle se fera un palisir de vous lire.
Il est vrai que les choses ces derniers temps conaissent un peu de retard, voire un coup d'Arrêt, mais nous avancons, Némésis n'est pas plus vraiment une menace, et cela nous le devons à Morganne!
Cdt. Peste

08/07/311 ETU 13:51
message adapté : 1
humour décapant : 1
Arath, vous etes biengentilpolietpluoumoinspropresurvous, mais vous ne répondez à aucune de mes propositions. ou lors je ne comprends pas bien.
Je dois attendre? Faire des sourire? etre copaincopine avec les bonnes personnes?
Je ne comprends pas.
Et vous n'expliquez pas beaucoup... mais avecbeaucoupdemanières et de mots que je ne comprends pas. Ils ne servent à rien? ou c'est moi?
Cdt. Arath

08/07/311 ETU 14:14
efforts visibles : 1
role play intéressant : 3
Arath était perdu, un dialogue de sourd? Peut être, Arath avait le don d'utiliser des formules alambiquées, et des circonvolutions inutiles, tiens d'ailleurs en y pensant sa propre réflexion devait être déjà chiante à comprendre si il l'exprimait....
Commandant je vois pas mal de questions, mais comment dire, bon reprenons peut être deux ou trois choses, c'est un peu le bazar j'avoue.
la charte que l'on a publié n'en est qu'à ses débuts, on doit l'améliorer sur différents points, notamment sur l'aspect de la chancelière, à quoi sert elle, comment est elle élue, ses pouvoirs, et la durée de son mandat.
On a aussi l'idée que les citoyens pourraient évincer la chancelièere par la motion de censure, en gros, si les choses vont pas bien du tout, on peut la virer, mais faudra des conditions.
On a besoin de jeunes pour essayer d'améliorer tout cela, étant vous même un jeune commandant, qu'aimeriez vous que le gouvernement fasse pour aider les jeunes nations, il y'a des aides qui existent et que font certains commandants, notamment Briséis.
J’ignore si je réponds à vos questions, je n'en sais fichtre rien, ce que je cherche à faire Morganne, c'est de mettre en place un pouvoir plus centralisé, mais qui coordonne les actions des préfets, vous voulez déjà etre un préfet??
Là il va falloir montrer que vous en êtes digne, et là par contre ca n'est plus de mon ressort, voyez cela avec Morganne, je manque de réponses parce que la,situation n'est pas encore très clair, je regrette de ne pouvoir vous répondre totalement!
Arath avait fait de son mieux mais pour le coup, il était perplexe....
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

08/07/311 ETU 22:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 4
Commandant Peste, promis, je planterai des courgettes !
Maisc'estpaslasaison...
Morganne tapa sur l'épaule d'Arath pour le réconforter. Vous inquiétez pas, on pourra pas les contenter tous, mais on va essayer.
Une Charte modifiée et complétée vous sera bientôt soumise. Nous y travaillons.
Bonne soirée à tous.

Pages : 1 2