Pages : 1
Cdt. Nisshoku
Respect diplomatique : 28 11/08/311 ETU 22:59 |
Score : 1
Détails
Et bah les gens ? Ouski sont tous ? Bah moi chui là... Et vous bah... vous êtes pas là ! Alors moi je me dis si ça strouve il y a une fête kelk' part et chuis pas au courant mais... c'est dégeulasse ! On aurait pu me prévenir ! Ouskec'est ? Hein ? C'est V.I.P. ? On veut pas des pécores ? Les geeeennnnnns ?! Chuis tout seul dans ce long couloir monotone, les longs sanglot de l'automne avec des violons... Euh... non, c'est pas ça. Enfin bref ! Moi j'attends l'invitation V.I.P. alors... [C'est zoulie les colors hein ? You don't think like meeeeee ?]
|
||
Cdte. Madame Choo
Respect diplomatique : 17 12/08/311 ETU 10:18 |
Score : 0
Détails
Une voix tranchante mit fin au discours du commandant. "Monsieur. Je ne sais pas qui vous êtes, et encore moins ce que vous venez faire ici. Mais sachez que ce lieu est mort depuis de nombreux cycles déjà. Bien des hommes ont versé des larmes à la vue d'un tel désastre, mais bien peu ont réellement agit pour la préserver. Alors je vous le demande: êtes vous venu vous lamenter, ou aller vous parainer de nouveaux commandants dans notre galaxie, et ainsi contribuer à lui rendre la vie?"
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 16/08/311 ETU 19:42 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Vous ne savez pas les moyens qui ont étés mis en oeuvre pour une préservation... Je dirais même plus que on ne peut empêcher ceux qui veulent partir de partir, et demandez à Morganne et la famille Surcovski, il y'a très peu de personnes qui restent après un premier parrainage. (CF leur fiches) Et il y'a aussi ceux qui font des multicommandants. Et là c'est aussi très pénible... Et pour finir, beaucoup font ce qui peuvent mais d'un point de vue purement marketing d'attraction de poste de commandants, le début des grandes vacances est propice au recrutement, et le milieu à la fin au nettoyage... Bien que nous perdons beaucoup de personnes... Ayant vu le nombre augmenter à 110 et diminuer à 83 commandants vivants aujourd'hui; je peux vous dire que ça fait vraiment drôle (pas qu'a moi d'ailleurs), et notre univers meurt peu à peu, surtout que DIEU NE FAIT PAS GRAND CHOSE POUR NOUS AIDER HEIN!!! (ça c'était pas à votre encore très chère Madame Cho ni à d'autres personnes au sein de cet univers apart dieu.) Sur ceci je suis Macmillan, et si vous voulez prendre un thé à mon complexe, vous serez la bienvenue. De même que vous accueillir en firmament.
|
||
Cdte. Madame Choo
Respect diplomatique : 17 17/08/311 ETU 13:29 |
Score : 5
Détails
"Commandant MacMillan, J'apprécie votre franchise et vous me voyez heureuse de compter parmi nous un commandant encore attristé par l'état de notre galaxie. Je mûris un projet, que j'ai nommé le "projet Eden", visant à faire refleurir cette galaxie. Nul doute que vous serez des nôtres pour participer à cette expérience."
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 17/08/311 ETU 15:52 |
Score : 3
Détails
Avec un peu de chance cela va ressembler au projet Excullia dans le temps... Enfin nous verrons. Puis en s'inclinant Je vous envoie l'adresse ou l'on vous bichonnera? non non je ne vous prends pas pour une bichonne, y'a que Briséis qui à droit à être bichonnée par mes soins personnels. Après ma foi pour votre projet, pourquoi pas, si ça peut ramener du monde en éveil. Oh et a propos, si vous avez besoin d'une planète d'accueil en Firmament, vous aurez juste à me le dire (galaxie 6).
|
||
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325 17/08/311 ETU 22:38 |
Score : 2
Détails
Dans l'assemblée, l'officier Zin Niem représentant du Conseil du Dominion assistait au calme de l'assemblée. Toujours aussi, froid, distant et mystérieux, il prend la parole, comme pour se rappeler la situation... "En effet, de nombreux commandants disparaissent. On peut donner par exemple, les officiers de la paria Thanhye qui l'on lâchement abandonné..." Il marque un sourire certain... "Rien ne peut contrecarrer la puissance du Conseil." Après sa phrase, l'homme se rassoit calmement toujours attentif aux activités de l'assemblée. [H-RP : L'inactivité peut aussi être expliqué par le besoin de profiter des vacances, je suppose... Ou du moins se reposer un minimum... Concernant le parrainage, je commence à sentir une véritable mélancolie à récupérer mes planètes ainsi désertée... Mais je n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas trouvé un filleul digne de ce nom !!! Personnellement, la raison de mon silence ne vient pas essentiellement de mon manque de temps (quoi que, cela commence à venir...) mais plutôt pour une raison de FLUFF/ de l'histoire de mon personnage. Destitué de son titre de commandante, elle ne peut intervenir à l'assemblée sans se faire arrêter par les forces du Conseil. Un événement se déroule toutefois, pour récupérer son titre. Mais en attendant, je ne peux que m'excuser de mon mutisme au sein de l'assemblée...]
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 17/08/311 ETU 23:34 |
Détails
-Commandant Arath? - Oui.... j’espère que cela est important, je viens de conquérir le monde pour la 300 ème fois sur mon jeu préféré.... -Assurément commandant, on vient de découvrir de la vie sur le sénat d'Eveil... Arath regardant fixement l'écran de on holo écran, écarquilla les yeux.... -Bon je sais qu'à l'ambassade vous vous faites chier, et oui je sais, il n'y a plus grand monde à critiquer, à attaquer gratuitement, mais que voulez vous, mais le joyeux monde des commandants semblent s'être volatilisé, je me fais chier comme un rat mort depuis un maudit mois, à surveiller les communications, alors vous allez pas me la faire.... Ho!! j'y crois, gnagnagnagna y'a de la vie sur Eveil...RHAAA le con! Tenez je vous transfère le lien L'écran d'Arath bippa, soufflant d'énervement, Arath cliqua machinalement, puis soudain, ce fut comme si la vie s'arrêta autour de L'Asgarii, sans mot dire, il prit ses affaires, et se dirigea comme un robot vers le sénat.... Arrivé sur place, il fut surpris de voir...des gens vivants....Il entra dnas la salle et les salua vien évidemment il y'avait Mac mimi, là où la vie renaissait, il se trouvait non loin, cela en devenait presque suspect!!Arath vit deux autres commandants, plus jeune... -Permettez une intervention, Et d'une je suis vivant, et j'attendais d'autres vivants pour parler!! je sais que c'est rare, et que bon....normalement en tant que membre du gouvernement je suis censé faire quelque chose, oui je sais j'étais aussi censé lutter contre l'absentéisme à l'éco....heu au sénat, je dois reconnaître que la force d'inertie de certains, n'a pas aidé le gouvernement en place... Si je puis m'addresser à vous, les choses semblent s'être figée, au moment où la charte galactique devait être soumis au débat, le gouvernement n'en était qu'à ses prémices, et voilà un beau projet qui tombe par terre, suis je responsable sans doute, oui, mais pas de tout, alors chers jeunes commandants, faites mûrir vos projets, si tant est que cela puisse ramener la vie ici bas... Je suis à votre écoute éventuellement, contrairement à Macmimi je ne sers pas le thé, hormis quelques baffes, mais c'est pour les régents seulement! Pour finir et je vous laisse tranquille, la rentrée politique approche, alors si vous voulez vous faire bien voir, soyez dans les starting block!!!!!
|
||
Cdte. Madame Choo
Respect diplomatique : 17 18/08/311 ETU 12:53 |
Score : 2
Détails
"Commandants, Je vois que les bonnes volontés existent encore en cet endroit désert, et cela me réconforte dans ma détermination. Ce que d'autres projets ont probablement oublié, est la nature même du commandant. Le commandant n'est pas un être de chair et d'os comme il peut vous sembler. Le commandant est un être faible, une plante. Il faut l'arroser délicatement. L'entretenir. Le soutenir. Et un jour, alors que vous ne vous y attendrez plus, votre plante donnera une fleur. Et dés lors, le projet Eden aura atteint son but."
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 18/08/311 ETU 14:09 |
Message édité -
Détails
Je tiens à ajouter que dans mon projet: _ Un système était offert aux nouveaux commandant(e)s, _ Des ressources étaient offertes, (leems, métaux diamants énergie) _ Un soutien avec didacticiels, (académie plus notre assemblée) _ Autonomisation par soutien politique... (en gros les plantes décident de LEUR avenir...) Alors vous pouvez toujours dire que nous avons toutes et tous oublié ce qu'était un commandant, nous savons tous que c'est une plante fragile et nous avons fait tous notre mieux pour en maintenir beaucoup comme nous pouvions... Et là redemandez à ceux qui en ont vus, Morganne, Surcovski, John Doe, Lil , Thanhye. Personnellement je vous fais connaître dès maintenant ce qui s'est produit en firmament avant que vous ne fassiez d'autres erreurs de jugement et que cela puisse peut être vous aider... Par ailleurs, Rendillion vous enverra l'invitation à cetet assemblée dont vous aurez accès a tous les travaux (il est vrai que je lui avais cédée suite à son élection en tant que directeur, bien que dans les faits, je ne l'ai pas encore vu changer quelque chose...) Puis il tapota un écran...
|
||
Cdt. Nisshoku
Respect diplomatique : 28 19/08/311 ETU 15:18 |
Score : 1
Détails
Ya de d'la vie ! Bonjour bonjour les hirondelles ! Ya de d'la vie ! Bon ben tout le monde est réveillé et c'est la fête, alors moi je retournes me coucher !
|
Pages : 1