Pages : 1 2
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 21/08/311 ETU 22:47 |
Score : 4
Détails
Dans trois cycles, mon mandat de Chancelière ou de Gouverneur, comme il vous plaira, sera clos ! Morganne prit le temps de regarder autour d'elle les visages détendus et bronzés par des villégiatures nécessaires. Il est à nouveau temps de vous mobiliser. Pour Eveil... J'attends vos candidatures !
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 21/08/311 ETU 23:19 |
Score : 5
Détails
Et bien... Que de mouvement dans notre Eveil. Cela est bien triste. Les fleurs ne poussent plus dans le désert. Désert qui était autrefois un oasis plein de vie. Le phare qui éclairait les autres galaxies de ses naissances et de ses enfants si prometteurs... Triste est la fin d'une vie, mais encore plus triste est la fin des naissances... Moi, N'Aadîn, je suis l'Ange Noir qui annonce la fin d'un monde. Cette néo-république n'aura guerre vécue plus longtemps que ces commandants portant un numéro... Le froid glacial de l'univers est en train de pénétrer dans cette assemblée, figeant les gens qui était autrefois présents ici, en un tableau macabre. Les cimetière respirent plus la joie de vivre en ce moment que votre tendre Eveil. Votre rêve, le miroir dans lequel vous vous contempliez, se verra bientôt brisé... et tout vos petits morceaux d'espoirs que vous essayerez de rassembler en vain, sera le symbole que vous avez creusé vos propres tombes...
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 22/08/311 ETU 19:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Arath regardait le démon comme une bête curieuse, quelque peu partagé entre l'envie d'hurler, et l'envie de sourire, vaste blague, vaste comédie.... -Hmm pardon Monsieur le démon, enfin dans le genre j'enfonce des portes ouvertes et je me pose là, vous êtes le nuémro un toute catégorie, je dis numéro un, parce qu'ici, on a plus grand monde qui s’intéresse aux débats, dire que la galaxie meurt à petit feu, je n'en suis pas sur, je dirais qu'il s'agit avant tout de paresse intellectuelle massive.... La où nous nous rejoignons c'est qu'en effet, dans les couloirs de l'assemblée on se les gèle, j'ignore si c'est Morganne qui a baissé le thermostat pour raison économique, ou bien la non participation d'une bonne quinzaine de branleurs! Pardonnez ce verbiage quelque peu insultant, et il ne vous concerne pas, mais je suis resté suffisamment en veille comme ça non mais rendez vous compte, près de 60 cycles qu'il ne s'est rien passé de sérieux!!! Vous conaissez les vieux, ces êtres infâmes qui sentent la naphtaline et passent leurs temps assis sur des bancs à mater le cul des nanas en feignant de discuter de choses et d'autres avec leurs congénères!! Hé bien les vieux disent que dans ces cas là, "c'est une bonne guerre qu'il nous faudrait!!" C'est à croire que le sang et le fer pourrait régler notre souci!Sincèrement je ne pleurerais pas sur les parasites qui peuplent Eveil, et qui la ronge jusqu'à en dépérir... Tiens à ce propos, plus de 60 cycles que Morganne détient le pouvoir, remercions là de ne pas nous faire un Yzual le retour, elle aurait très bien pu garder les rênes du pouvoir sans qu'un seul pantin ici s'en émeuvent.... N'attendez désormais de moi aucune concession, je suis aussi quelque part coupable de cette désertification, mais j'ai eu au moins le courage d'essayer, mais je ne peux lutter contre l'inertie d'incapables, d'inconscients, et de paresseux, mes mots sont durs? Regardez aujourd'hui ou nous en sommes... Maintenant il y'a aura de la monnaie à rendre!
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 22/08/311 ETU 22:31 |
Score : 1
Détails
J'ai déclenché la fin du monde ! Les cataclysmes vont s'abattre sur vous dorénavant !
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 22/08/311 ETU 22:40 |
Score : 5
Détails
Alors c'était donc toi le p'tit con qui joue au golf avec les astéroïdes ?
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 23/08/311 ETU 07:46 |
Détails
Donc y'avait bien quelqu'un qui s'amusait à bombarder, et ça continue encore ce matin...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 25/08/311 ETU 12:15 |
Détails
Personne ne veut de cette magnifique et exubérante galaxie ??? Je rempile, alors ? Je vous avertis que... Oh pis merde !!! Morganne baissa la tête quelques secondes en soupirant. La Commandante Héra ayant disparu, la place de Conseiller du Gouverneur est vacante. Ça vous botte davantage, ça ??? Son regard froid balaya la salle.
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 25/08/311 ETU 12:32 |
Score : 0
Détails
Disparu d'puis un mois ? Tu m'étonnes qu'y s'passe rien. L'gourvernatrice sans son conseiller, a peut pu rien faire, hein ?! M'enfin, j'excuse perso, périodes estivales toussa. Par contre, c'quoi la cause du décès ? Canicule ? Elle devait avoir une sacrée crème anti-âge putain... Et s'non ça consiste en quoi exactement ? (mais qu'il est con... un conseiller, ça fait quoi débile ?!) Bah, j'veux bien t'conseiller te foutre à oilp pour remonter ta côte de popularité (vieux tuyau de com' ; mais ne fonctionne pas avec chef d'Etat nain. On vous aura prévenu). Puis avec c'te chaleur, quelle idée d'être couverte comme ça. C'pas ça que ça veut dire le "sortez couverts", hein ?! Aller hop hop, enlève moi tout ça. *choppe discrètement son appareil holographique*
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 25/08/311 ETU 14:47 |
Détails
Je suis intéressé My Child, pour quelques temps... Ironique ? Oui, je sais.
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 25/08/311 ETU 15:08 |
Message édité -
Détails
Effectivement....tout cela est très très rigolo cher Aeternae, j'aurais pu dire aussi malvenu, mais cela n'engage que moi et puis on va encore dire que j'aboie, donc je n'en dis pas plus!
|
Pages : 1 2