Pages : 1 2
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 31/08/311 ETU 22:25 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Quitte à m’immiscer dans une affaire qui ne me regarde pas, et pour faire part de mon expérience certes jeune en ce vieux monde. Expérience complètement dénuée de passé, d'histoire anciennes ou de regard prédéterminée ... Le commandant Némésis est d'une compagnie rare au sens de son intensité. ses manières et son langage ont toujours été d'un niveau exceptionnel et même s'il à toujours sut gardé une distance nécessaire, chaque mot obtenu de lui fut toujours d'une grande aide. Je ne m'engage pas ici pour ou contre le commandant Némésis, et je ne connait rien des affaires de l'univers ... C'est ma juste perception. Je ne sais pas qui il fut, ni les contraintes des différents univers, mais du peut d'expérience que j'ai, sa décision de retraite m'attriste et je recents une douleur certaine. Sincèrement.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 01/09/311 ETU 23:14 |
Score : 2
Détails
Mise à part la guerre qu'on déclenché Yzual & Némésis il est vrai qu'ils sont gentils ! Ils ont réveillés les quelques commandants endormies d’Éveil, tandis que ceux déjà éveillés s'occupaient à créer une politique dans cette Galaxie et à la défendre en même temps. Je n'ai rien contre Némésis. Nous avons combattu dans deux camps opposées, avec des idéaux qui étaient aux antipodes. Bref, une guerre quoi... Cela à fait le tri entre les commandants actifs et ceux qui jouaient à la dinette. Mais de la part de quelqu'un qui voulait affronter une galaxie entière, fuir devant Dieu, cela me paraît ironique.
|
Pages : 1 2