Pages : 1 2
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 23/08/311 ETU 07:40 |
Score : 0
Détails
Très cher commandantes et commandants, J'ignore si c'est l'apocalypse ou un golio qui s'amuse, mais j'ai reçu pas loin de plusieurs centaines de tempêtes ouragans et autres, Cela vous est il arrivé aussi?
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 23/08/311 ETU 10:32 |
Score : 2
Détails
Plus de 300 rapports pour le moment et ça continue... Tsss... cherche pas Dieu 3/3, j'aurai toujours la plus grosse. Pas la peine de soulager ta frustration sur tout l'Univers. Remarque, c'est sympa de faire du slalom entre les astéroïdes et autres météorites. C'est sport. N'empêche, c'est incroyable ça. On part pépère en vacances, tout est en ordre. Et quand on revient, y a un p'tit rigolo qu'y fout un souk pas possible parce qu'il assume pas la petitesse de son sexe. On y peut rien, nous...
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 23/08/311 ETU 11:50 |
Score : 1
Détails
Confirmation du côté Asgarii de phénomènes en chaines, qui me paraissent on ne peut plus suspect, on sait maintenant l'idiot qui se cache derrière cela, je propose un barbcecue party pour le petit diable qui se prend pour dieu!
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 23/08/311 ETU 12:29 |
Message édité -
Détails
Y'a quelqu'un pour une courses de chasseurs à travers Eveil? Histoire de trouver une utilité sport comme l'a dit notre cher tonton Clitis Wood? Arath? On va ou pour se faire ce barbecue? On invite tout le monde?
|
||
Cdte. Madame Choo
Respect diplomatique : 17 24/08/311 ETU 15:40 |
Détails
Je ne comprends pas l'intérêt de ce petit feu d'artifice
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 25/08/311 ETU 10:55 |
Score : 3
Détails
Bon, j'ai des potos scientifiques qui ont bossé (si c'est possible !) sur le sujet. Certains (les trois quart étaient pas nés, m'enfin...) le savent déjà mais ça fait un sacré bout de temps que Dieu 3/3 ne nous envoyait pas toutes ses merdes. Les tempêtes toussa, normalement il y en a quelques unes à chaque cycle. Donc conclusion, hautement scientifique, on s'est choppé tout le retard dans la gueule en moins d'une journée... 'Savez, c'comme le fisc. Quand y z'oublient (ça n'arrive jamais, je sais, mais c'pour l'exemple) de vous faire payer vos impôts pendant plusieurs années, ben tu payes tout d'un coup quand y rende s'en compte. Et ça fait mal au derch'. Ca pique un peu quoi. Ca raye même... Et ben là, c'pareil.
|
||
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 30/08/311 ETU 09:27 |
Détails
... Mesdames et Messieurs, ... Cdtes et Cdts de cet ... Univers hostile (si l'on peut appeler cela un "univers" !) ... ... je viens à vous afin de vous faire part de la décision prise ce cycle : ... de retour de MA Galaxie, Espérance (univers beta3), je constate avec effroi les rapports terribles de catastrophes que vos galaxies viennent de connaitre ... ... J'ai donc décidé que toutes les machines nécroïdes prendraient le chemin d'Espérance, un "retour chez nous" en quelque sorte ... ... Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne continuation, pardon, une bonne reconstruction, ... pour ma part, je préfère un Univers calme ...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 30/08/311 ETU 21:19 |
Score : 3
Détails
On a tous subi la bombe à retardement des Dieux... dans toutes les galaxies ! Mais cassez-vous, Pleutre, puisque vous ne savez que vous agenouiller devant le Destin... Morganne cracha à terre.
|
||
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 31/08/311 ETU 15:10 |
Détails
bouhh ... quelle agressivité !! Madame Morganne, ... n'auriez-vous pas encore digéré votre défaite en secteur 0 ? non ... je ne peux y croire ... Pourtant, ... Madame Morganne, si c'est le cas, il faut savoir oublier, ... tourner la page ... Je vous laisse à vos reconstructions, ... puisqu'il n'y a que cela à faire ...
|
||
Cdte. Madame Choo
Respect diplomatique : 17 31/08/311 ETU 22:00 |
Détails
Commandant Nemesis, Évitez de rouler des mécaniques devant une femme pour vous grandir. Ce faisant, vous offensez deux mille ans de culture et plus encore la décence. La veritable force d'un etre humain ne se mesure pas en termes de kamikazes, mais bien en sa capacite de resilience. Et il semble que votre ami n'en possede que bien peu. Respectueusement, Madame Choo
|
Pages : 1 2