Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Questions sur l'univers

Questions sur l'univers

Pages : 1 2 3

Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

10/09/311 ETU 23:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Arath arriva avec un air décidé, mais aussi un peu g^éné et contrarié
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les petits donneurs de leçons, mais il me semble que ces questions liées au bon fonctionnement de la galaxie et de ses commandants, ne sont peut être pas appropriées ici en ces lieux, si je puis me permettre, il s'agit certes je vous l'accorde d'un lei d'échange, mais ce genre de propos serait sans doute appropriée dans une taverne!
A votre décharge, je reconnais que peu de commandants charitables seraient venus à vous pour vous guider, et vous indiquer les bonnes manoeuvres pour être intégrée dans un sénat galactique.
Aussi je vous invite vivement à me joindre par X-com, ou un autre commandant pour toutes autres questions!
Je vous remercie!
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

10/09/311 ETU 23:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 4
Célia s'avança et regarda Arath droit dans le yeux ...
- Voyez vous Cdt Arath, je trouve mon intervention ici, tout à fait de propos, Et je pense continuer.
Des XCom, j'en envoie plus de quinzes par jours depuis plus de deux mois. Mais il semble que d'un coup, et c'est récent, un certain vide soit intervenu.
Un vide qui date de la création de cette salle.
Ne m'en veuillez pas, mais je ne serai jamais statique, et s'il faut ça pour sortir de certains vides, je n'hésiterai pas à recommencer, et à recommencer encore.
Avec toute la politesse et le respect qu'on doit apporter en ce lieu.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

12/09/311 ETU 19:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Continuez Commandante Célia, continuez !
Continuez surtout à être aussi active, je vous en sais gré. Vous me divertissez grandement.
Cependant, je dois me joindre aux propos très "à propos" du Commandant Arath. Une taverne nommée "L'Académie" est dévolue à ce genre de questions et vous y êtes membre, je crois.
D'ailleurs, je vous y répondrai là-bas.
Votre fougue et votre vivacité n'excusent pas votre opportunisme. Pensez-y...
La Brume s'était faite très discrète ces derniers temps, s'amusant à visionner les interventions des uns et des autres dans toutes les galaxies.
Elle avait eu envie de venir s'exprimer là où Arath avait besoin de son appui.
Elle lui sourit tendrement.
Cdte. Celia

12/09/311 ETU 22:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Célia s'avança, guidée par une énergie nouvelle, et elle s'exprima simplement
- Les quelques heures que je viens de vivres furent difficiles en vérité, remplies de doutes et de peurs et je reconnais sincèrement avoir agit comme une adolescente irréfléchie.
Je n'ai pas trouvé la force en moi pour canaliser mes doutes, et je suis allé crier mon désarroi au quatre coins de l'univers, alors même que mon devoir m'imposait des règles inverses.
Ne voyez pas d’opportunisme dans ce sujet, il n'y en a pas ... C'est la juste expression de mon besoin d'enfance, mon coté irréfléchi et apeurée, ma recherche de chaleur et de protection ... Ma peur du vide.
J'ai beaucoup appris en vérité en communiquant ici, et le méssage d'Arath et le votre prennent une autre mesure aujourd'hui que j'ai pris le temps de réfléchir en moi même.
L'académie est un endroit merveilleux pour qui y a accès, et je vais m'employer à y guider ceux qui auraient des questions.
Je vous remercie d'être présente, et de le rester encore et encore, il y'a des présences qui valent tous les messages de l'univers.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

12/09/311 ETU 22:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Briséis s'inclina sobrement.
Pardonnez-moi, Commandante Celia. Je me doute que la vie dans cet Univers n'est pas très facile et la communication y est réduite au minimum. J'en suis fautive autant que bien d'autres.
Je suis à l'écoute de vos doutes, de vos interrogations et je compatis à l'immobilisme que j'ai combattu longtemps sans vraiment de succès. Je suis moi-même aujourd'hui silencieuse, mais mon x-com ne reste jamais sans réponse.
Courage, ma soeur !
Cdte. Celia

08/12/311 ETU 01:51
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
->> Ceci est un appel général à : TEST
J'ai conscience que certains trouveront ce message mieux adapté pour une "taverne", mais ... NON.
C'est justement le contraire, pour l'universalité de la connaissance.
J'ai publié en Firmament ce qui me semble être le fondement mathématique de la résolution des combats planétaire ... Ce qui, au delà de toute compétence, de tout savoir faire démontre "LE Chiffre" sur l'initial des mécanismes de combat.
Cependant, il me reste une donnée ... UNE ... A vérifier.
Il semblerait que, OUI, chacun ait des capacités "personnelles" et j'ai besoin de savoir si elles "si spécifiques" ou bien si elles peuvent être "classifiées".
Le protocole de test est simple et ne demande pas plus de 3 minutes :
1. Sur une coordonnée où vous ne stationner aucune flottes d'invasion, construire 100 chasseurs d'élite.
2. Après construction, noter le nombre correspondant à "Défense de la flotte en orbite (invasions)"
3. Me faire un X-COM avec :
- Votre capacité défensive (Onglet Civilisation)
- La défense de la flotte en orbite relevée.
- Le nombre de chasseurs d'élite construit (si différent de 100).
- Je ne demande pas votre appartenance à une corpo. (Guilde, fedé, alliance, renégat) ...
Je jure devant IL que votre nom et vos données personnelles ne seront jamais divulguées.
Merci pour toute réponse. <<-

Pages : 1 2 3