Pages : 1 2
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 20/09/311 ETU 01:31 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Parler ? Faire vivre ? Aller, un p'tit concours de qui a la plus grosse (ça f'sait longtemps... euh nan en fait m'enfin voilà quoi) => six interventions en un peu moins d'un mois. Aux vues de la moyenne galactique, c'pas mal. Et c'est toujours plus que l'aut'e gus qui veut tout faire sauter. Mon p'tit, j'ai l'impression que c'est toi qui n'a pas compris. Pourquoi irai-je dans le 6.9 ? J'y ai des intérêts ? On m'a demandé en tant que conseiller ? C'pour faire une partie de bridge ? Crapette ? T'vois, j'regarde le 6.9 là. Et ça parle de bilan territoriaux, d'élections, de fermeture, toussa quoi. Des trucs qui concernent et intéressent les natifs. 'Voulez mon aide ? J't'en prie. Je ne l'ai jamais refusé. Donc encore une fois, je persiste et signe que si les gens ne participent pas c'est, pour une grande majorité d'entre eux, qu'ils n'y ont pas d'intérêt dans l'absolu. Pourquoi ils n'y ont pas d'intérêt dans l'absolu ? Parce qu'ils ne rencontrent pas de problème particulier. Pourquoi ne rencontrent-ils pas de problème particulier ? Parce qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans qu'il y ait un nabot qui veut tout d'un coup réglementer jusqu'à la couleur et la largeur du PQ. 'Faut vous rappeler pourquoi on est rassemblé ici dans ces assemblées galactiques ? Parce que qui dit AG, dit communauté galactique. Qui dit communauté galactique, dit plusieurs peuples. Qui dit plusieurs peuples, dit différences. Et qui dit différences, dit problèmes. Et c'est ici qu'on règle nos problèmes. Mais... mais... mais oui, y a pas de problèmes en ce moment. Donc activité réduite. Mon peuple va très bien, n'a aucune revendication (si ce n'est les habituelles. 'Savez, les trucs sur les droits de l'homme toussa...), et est très content d'bosser dans mes mines d'or pour trois roubles le mois avec avantage en nature s'il vous plait (notamment celui d'avoir éventuellement le droit à ne pas s'faire fouetter mais c'pas garanti hein ?! 'Faut pas déconner non plus !). Que d'mande le peuple ?
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 20/09/311 ETU 08:04 |
Score : 2
Détails
->> Cdt Clitis Wood, Ce que vous dites est très intéressant et va dans le sens de ce que je voulais démontrer ... Vous avez par ailleurs raison sur l'assemblée de 6.9. A part peut être que l'assemblée sert aussi de lieu diplomatique et de rencontre, les lieu de vie ne sont pas là bas. quoi que. Nan ... La question est : que fait le commandant Clitis Wood entre deux intervention à l'A.G ? Ne me dites pas que vous rester assis pendant des cycles et des cycle dans ce fauteuil rouge à fumer des cigarettes ? Imaginons que je me balade pas loin de chez vous et qu'il me prenne l'envie de venir vous voir, justement pour parler de "choses" qui concernent mes aspirations de la vie que j'ai entre deux intervention en A.G ... Avez vous un lieu à vous ou nous pourrions converser ? Avez vous comme l'appelle Morgane : Une vie galactique ? <<- 'Bon, je me sert de vous pour poser mes questions, ne m'en voulez pas, z'etiez le seul dans le coin à l'instant. Et peut être aussi que c'est pas du tout ce que Morgane appel "vie galactique et que j'ai compris ...
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 20/09/311 ETU 10:17 |
Score : 3
Détails
Qu'es'ce que j'fais entre deux interventions ? 'Tends que j'réfléchisse... Ah oui, ça y est. 'Lors je m'occupe des attardés qui m'servent de peuples qui, dès que j'ai le dos tourné fomentent des insurrections (les cons...), j'entretiens mes dix-huit villas de 500m² chacune, j'me pougne (les plaisirs solitaires toussa), j'bricole mes 45 astrolimos de luxe, j'me pougne, j'tringle Marie Lynn, j'me pougne, j'tringle ma secrétaire, j'me pougne, etc quoi. C'que j'suis très occupé comme garçon, vois-tu ?! T'veux v'nir m'parler ? (Tiens, mais c'pas c'qu'on fait là ?!) Y a un truc magique qui s'appelle les Com-X. S'non, j'connais un p'tit restau... *regard de gros pervers* J'vois également, mon p'tit Arath, que z'avez... commencé vot'e nettoyage. Pour quelqu'un qui est aussi actif que ceux qu'il critique... Dites, j'ai une idée. Ca t'dirait que j'vienne t'aider ? On va s'marrer, j'te l'garantis.
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 20/09/311 ETU 11:18 |
Détails
Arath n'avait rien il s'était absenté pour s'acheter un pschiit fanta. Dieu qu'il avait soif, mais une chose était bizarre, ses yeux étaient remplis de larmes, et un spasme sur son visage laissait croire qu'il avait beaucoup ri. Nisshoku parti dans des envolées lyriques aussi belles qu'inutiles et à côté de la plaque. Sur ce dernier point Arath et lui avait quelque chose en commun! Bon et puis uShuaiah nature (aux extraits délicats de ginseng), jouait aussi "le mec désabusé qui malgré tout donne une morale dans ce monde de merde et qui va pas tout droit et que c'est pas génial vous trouvez pas?" Il est tout de même intéressant de voir, que lorsque on commence à toucher aux propriétés de chacun ca commence à gueuler, et là on trouve enfin une cause commune....hoooo le méchant nazi Arath, hoooo le vilain paltoquet!!! Arath, désaltéré, prit la parole à son tour. -Bon bon, que vois je, que lis je!haaaa mon dieu, Arath VS le reste du monde, match à ne pas louper!! HAaaa commandant Nisshoku vous m'avez percé à jour, je veux diriger le monde vide de cette galaxie, cela des années que je prépare ce plan, et bientooooot oui bientooooot, vous verrez mon courroux s'abbatre sur vos pitoyables floooooottes BEUAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Pensez ce que vous voulez chers amis, croire que je souffre d'un complexe narcissique, ou bien d'une peur du vide, est une idée comme une autre, bref pareil ca ne vaut pas la peine que je m'attarde sur ce sujet, comme du reste toute la teneur des conversations ici, le gouvenrment n'a jamais eu l'ambition de dire qu'elle avait la seule et unique vérité, nous défendions un point de vue, une charte était en discussion, et nous étions prêts à changer plusieurs aspects, cela avait été déjà le cas, plusieurs moutures ont été faite. Bref!ce qui est dit est dit, je vous trouve tout de même gonflé d'intervenir seulement maintenant, alors que vous avez eu 100 fois l'occasion de le faire auparavant. Affublez moi d'un titre peu avantageux si tel est votre plaisir, en vérité je ne m'en soucie désormais plus. Je n'ai pas l'intention de prendre la capitale, ni même encore de garder ces planètes pour moi, je ne le peux pas techniquement parce que 20 fois 19, que multiplie par 10, ca fait beaucoup de planètes! Quitte à vivre dans du vide je vais juste donner une bonne raison à ce silence assourdissant... Ha et autre chose, qui vous a dit que j'allais m'attaquer à vous? Bon je dois vous laisser, mais nul doute que mes oreilles siffleront encore!
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 20/09/311 ETU 13:06 |
Score : 5
Détails
Pas s'attarder sur le sujet ? Dis mon p'tit, c'pas toi qui voulait qu'on participe ? Et quand c'est le cas tu fermes la discussion ? Intéressant, en effet. Tu veux pas répondre aux questions qui t'ont été posées ? T'veux pas faire ce que tu demandes depuis 10 cycles en braillant ? T'veux juste faire ton rebelz et montrer qu'tu sais utiliser des ioniques ? T'as pas dit que tu réouvrirais un certain débat ? Nan ? T'veux des cours de cohérence politique ? Alors oui effectivement, quand on touche au grisby, ça gueule. Parce que là tu vois, y a un intérêt à participer. Et qu'il y a du fond. Enfin du fond, c'est vite dit m'enfin... Comment qu'on dit déjà ? CQFD ?! Encore que, ça se presse pas non plus des masses. Pour l'instant, y a eu qu'un natif qui a réagi. Et où qu'c'est qu'ils sont les autres ? Où qu'c'est qu'ils sont les ministres ? Depuis combien temps qu'il est fermé le palais du gouvernement ? Deux mois ? J'te rappelle tes paroles mon bon, le miroir. Le miroir, mon bon. T'sais, moi, finalement, j'm'en fous. J'suis pas d'ici. J'ai rien à m'reprocher et j'vis très bien comme ça. Toi par contre... Syndrome Yzualien ? J'ai un bon remède de grand mère pour ça. Ca pique peut-être un peu m'enfin, c't'efficace.
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 20/09/311 ETU 19:15 |
Détails
Arath toucha instinctivement l'arrière de son crâne....dieu merci, il n'avait pas cornes démoniaques encore...., quant au regard, certes il avait les pupilles dilatées et les yeux injectés de sang, mais cela était sans doute à la soirée arrosée de la veille...Il se rassura encore plus, lorsqu'il se rendit compte que son regard ne consumait personne quand il fixait par exemple nisshoku.... Bon....a dire vrai, je ne m'attendais pas à tant de réaction de votre part, mais bon puisque tu es le seul à réagir, certes cette délcaration n'avait pour but de lancer un débat, qui je le ens ne servira pas à grand chose, hormis d'exprimer tes griefs qui sont légitimes, tu as raisons sur le point que le gouvernement est tout aussi fautif, je n'ai jamais dit le contraire.... Tu peux critiquer ma manière d'agir et de réagir, mais le clou de ce spectacle risible, reste tout de même la réelection de Morganne sans vote....c'est quand même fort, tu aurais pu toi par exemple, je dis ca parce qu'il n'y a que toi, te présenter non? Reconnais tout de même qu'il y'a eu pas mal d'efforts qui ont été tenté, peut être pas assez c'est à voir, mais là ca devient vraiment ubuesque, voilà encore quelques cycles auparavant il y'avait de l'animation, et pas qu'un peu! Aujourd'hui zéro nada....je ne suis pas actif? détrompe toi, je suis allé là ou il y'avait de la vie, en firmament par exemple, sans me montrer hyperactif, je participe.... Cet effort je suis prêt à le faire ici, mais c'est donnant donnant, je ne vais pas gesticuler comme une andouille sans qu'il ne se passe rien en retour, non??? Une situation pareille mérite une réaction forte, provocante, et je ne suis même pas sur que ce que je fais ne marche.... Alors si tu as une solution n'hésite pas, mais je n’arrêterais pas certaines opérations en cours, et du reste je n'ai jamais dit que je ferais un génocide générale, juste, un gros nettoyage!!!
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 20/09/311 ETU 19:31 |
Détails
Pardonnez mon silence depuis de nombreux cycles, chers co-galactiques. Je suis là, mais toujours en demi-teinte en Assemblée et vous le savez bien. Mes activités sont marchandes et je défie quiconque de se plaindre de mes services ou de ma réactivité. Seulement, voilà, il y a des moments paisibles que l'on savoure aussi, le soir tombé dans le silence feutré des étoiles. Eveil, je l'appelle "la Reposante" parce qu'elle est enfin en paix, ce qu'elle n'a pas vécu depuis fort longtemps. Figurez-vous que je savoure cette tranquillité. La Prêtresse des 7 Fleuves se tourna vers ses acolytes du Gouvernement. Eveil ne meurt pas de son silence, elle se régénère ! De grands projets ont été amorcés, simplement amorcés, il est vrai, faute de coeur à l'ouvrage et de bras vaillants. Les idées, les avancées sont pourtant là. Morganne, Arath, vous avez envie que ça bouge ? Mais que ça bouge comment ??? En embrasant la galaxie de vos menaces ? Non ! je vous connais trop pour savoir que c'est une plaisanterie de notre Lionne Rouge qui se morfond parce qu'elle n'a rien à faire et qu'elle s'ennuie. C'est tout. Dormez sereins, Commandants d'Eveil !
|
||
Cdt. Nisshoku
Respect diplomatique : 28 20/09/311 ETU 19:49 |
Détails
Moije Moije trouve qu'une plaisantriequonfaitvraiment c'est pas vraiment une plaisanterie... Mais je comprends pas, je suis là, la mort rode, et les planètes changent de mains. Kezako ? A qui parleton ? A moije ou à moiil ? Hein ? Gueguerre ça fait sousoufrance !
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 20/09/311 ETU 20:50 |
Détails
Enfin ! La Brise vient d'exprimer c'que j'pense. C'plus clair, d'un coup. C'est fou. On devrait l'entendre plus souvent. Actif là où il y a de la vie ? Euh... p'tit joueur ? Et pourquoi tu gesticulerais pas comme une andouille ? J'le fais bien moi. On s'ra deux comme ça. Un tango ? (Par contre, c'toi qui porte la rose...) Pourquoi moi j'me présenterais ? J'suis pas d'ici. J'suis pas un politique. Et j'ai des idées trèèès particulières. Pourquoi toi, tu ne t'ai pas présenté ? Hmmm ?! Pour les feux d'artifesses, 'savez où m'trouver.
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 20/09/311 ETU 21:18 |
Détails
La main s'articula d'abord brièvement. Puis elle se décontracta, laissant deviner un ridicule craquement. Le bras suivit à son tour, puis le reste du corps. La main parcourut le tressaillement jusqu'à la coupole en soie sauvage, qu'elle redressa péniblement. Le visage dégagé, l’œil put s'ouvrir. Tandis que la main repartit dans sa course, à la recherche d'un bien consommable, l'autre s'attelait déjà à chercher le briquet. Ryan se redressa pour s'adosser à un mur, tout en caressant sa nuque. Il expira une bouffée de sa cigarette avant de dire tout bas : Qu'est ce que je fous ici... Il serra la tête entre ses mains pour chasser son mal de crâne et couvrir l'incessant piaillement ambiant. Il se frotta les yeux pour comprendre où il pouvait bien être. Il reconnut au loin le premier ministre, et sa guildéenne Briséis. Il put se mettre debout à l'aide d'un siège. Puis, vu par ses compères au regard crédule, le silence retomba. Ryan articula difficilement. Qu... Qu'est ce que vous faîtes... Là..? Où... Où sont les autres... ? Qu'est ce qui s'est passé ?
|
Pages : 1 2