Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Retour aux sources

Retour aux sources

Pages : 1

Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

24/10/311 ETU 23:11
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Retour aux sources...
Journal de bord du 23/10/311
Trente ans se sont écoulés depuis la fin du règne du virtuose. Il m'a fallu tout ce temps pour m'apercevoir que la perte de mes racines avait créé un vide en moi. Mes Ancêtres les protecteurs d'Avalon (Lauaki, Pendragon, Merlin, ...) avaient tous péri lors de la dernière symphonie du chef d'orchestre. Tous... Non! Mon père le seigneur Pioupiou avait survécu à bord de son vaisseau amiral. Il me mit en lieu sure, m'apprit l'art de la guerre et me raconta l'histoire d'Eveil telle qu'il l'eu connue.
Après sa mort il me sembla nécessaire de revenir aux sources.
Le Galliforme 1er vestige de la gloire passé de mon défunt père était mon seul moyen de transport interstellaire.
Il ne me fit que quelques jours pour conclure que, malgré le système sophistiqué d'intelligences artificielles du Galliforme 1er, l'informatique et l'électronique embarquées étaient incapables dans l'état de m'indiquer la route à suivre pour rejoindre la galaxie d'EVEIL.
Junior, l'ordinateur central était une représentation holographique du paternel (Pioupiou). Après avoir descendu un bon tonneau de Vieux Rhum (Ah!!! Les fameux jeux de boisson qui avaient fait la réputation de mon géniteur dans les tavernes d'Eveil) Junior m'expliqua comment faire route vers ma destination. Une amnésie de près de cinq heures surement dû à la quantité massive de Rhum frelaté ingurgité ne me permet pas de vous raconter par quel couloir galactique je suis arrivé hier sur Eveil.
Ah ! Si le jour de mon départ j'avais pu imaginer la situation présente, j'aurais certainement réfléchi à deux fois avant d'embarquer ! Je me rappelle de celui-ci comme si cela était hier. Ah!!! mais c'est hier justement (j'ai pas entièrement récupéré de la cuite de la veille apparemment :-)
Après avoir passé une semaine à faire le plein de vivre, la durée de mon voyage m'étant inconnu, j'avais pris place sur le siège de feu mon père aux commandes du Galliforme 1er vaisseau Amiral de la flotte des Gallinacés, fleuron de l'empire Avalonnien bref ...
Cette galaxie semble calme, voir abandonné. Rien à voir avec les palpitants récits d'affrontement politique, de débats publique, de guerre, de paix et d'alliance qui bercèrent mon enfance.
Toutefois, s'il y a dans cette galaxie encore âmes qui vivent : Je suis JOHN EVANS fils de sa seigneurie PIOUPIOU guildéen légendaire bras Armée du Maestro
Je viens en paix...
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

25/10/311 ETU 02:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bienvenue John ...
Au nom de Firmament, LA 6ieme.
Longue vie, longue vue ... Et révérence.
Et dans l'espoir que de nombreuses routes sauront éclairer votre destin, Acceptez ma main tendue. Cet univers est un village, nul doute que nous aurons à échanger.
Cordialement,
Célia

Pages : 1