Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Constitution 311 - Ratification

Constitution 311 - Ratification

Je ratifie la Constitution de 311.

NON2
OUI10
Total : 12 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 08/12/1011 ETU 12:11

Pages : 1 2

Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166

05/01/312 ETU 15:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Galaxie Eveil !
Il est heureux de voir que l'Ordre règne dans cette Galaxie grâce à cette Constitution. Au moins, ma civilisation n'arrive pas dans un univers de pignoufs anarchisants. C'est mieux que rien, non ? On aurait même pu avoir des mollusques romantiques comme chefs ...
Bien.
Nous la suivrons donc nous aussi aussi longtemps que cette Constitution ne s'avère pas être un moyen de fouler aux pieds la liberté de nos ouvriers et des prolétaires.
C'est dit, sans chichis, sans blablas et sans frifelins ...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

05/01/312 ETU 19:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonsoir, Commandant Kurkenberg !
La silhouette brumeuse contemplait ce nouveau venu à la langue bien pendue et qui n'hésitait pas à demander de l'aide dès le premier cycle de son installation.
Je souhaite la bienvenue à votre peuple en Eveil, Terre d'accueil par le biais de Dirigeants responsables et généreux.
J'ai bien reçu votre appel pour une aide logistique, mais vous devrez attendre quelques cycles encore pour que mon peuple vous alloue ses services.
Voyez-vous, cher Commandant, nous avons à coeur d'aider en premier lieu les peuples qui se seront adaptés, implantés au moins pendant dix cycles... une éternité pour nous. C'est indispensable pour ne pas gaspiller.
Je suis heureuse que vous acceptiez d'obéir à notre Constitution 311. Eveil est en Paix et le restera. J'en ai donné ma parole, en tant que Guide Universel.
Vous serez ainsi, en tant que peuple jeune et vulnérable, protégé de tous.
Pour vous le prouver, je vais vous envoyer quelques invitations dans des lieux de marchandage, d'initiation, de partage, partout où vous serez le bienvenu.
La Prêtresse s'inclina respectueusement et rejoignit le pilier qui lui procurait solitude et calme.

Pages : 1 2