Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > SECTEUR 2

SECTEUR 2

Pages : 1 2

Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

12/12/311 ETU 18:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je comprends votre réaction à ma demande chère Briséis. Ce n'est qu'un souhait. Je vais de ce pas envoyer une armada pour prendre les planètes libre de ce système.
Dans mes archives j'ai pu lire qu'il y avait une taverne parlant de la création d'Avalon ainsi qu'une autre révélant les secrets cachés du Maestro.
Je redonnerais l'ensemble des planètes du système n'ayant pas de taverne aux commandants voulant parrainer si cela peut les aider.
Les archives de l'AG ne me suffisant pas car j'ai appris dans les bases de données du vaisseau de feu mon père qu'un esprit démoniaque avait effacé tous un pan de la vie d'Eveil suite au suicide des sympathisants du Maestro.
Par ailleurs, si quelqu'un à mit la main sur la célèbre taverne de Pioupiou situé dans le secteur 1 je serais heureux de pouvoir y faire une visite. Cela me permettra de voir où mes ancêtres faisaient du business...
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

12/12/311 ETU 23:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Celia avait profité de l'intervention de Briséis pour servir le comandant Orishas, un peut intimidée par son regard profond et ses mains agiles et puissantes. Il avait l’allure de ses chasseurs de la caste oubliée ...
De ceux qu'on envoyaient aux frontières de l'univers chasser l'inconnu et dont la mémoire était faite de légende et de mondes oubliés ... Elle ne put s'empècher de lui toucher l'index au passage du verre.
- Pardonnez moi Cdt, je manque à toute politesse ... Le débat est quelquechose qui me fait souvent m'oublier moi même ...
Malheureusement , pour répondre à votre question, je ne connais pas "Puerto Largo". Nan .. j'ai trouvé cette mixture dans les cave de la taverne : "Chez Teague" dont le dernier passage date du 12/11/308 ETU 21:46 par le cdt. Lo-le-bosse.
En fait j'en détient plusieurs de ce genre, ce sont des "Assemblées de Coalition", on ne les voit pas directement, il faut faire don de la planète à sa coalition pour qu'elles soit révélées. C'est ainsi que je suis héritière également de l'assemblée de la Coa. Haatorienne (cdt. cyannur).
Souvent je me dit que les Commandants de cet univers ne savent même pas qu'il y'a ce genre de "Tavernes" sur les planètes qu'ils possèdent. Moi, je ne manque jamais une occasion de faire passer mes mondes par ma Coalition ... Ces tavernes sont de véritables trésors.
Si je trouve celle dont vous me parlez, je vous en ferai part, assurément.
Cdte. Celia

14/12/311 ETU 01:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Célia se retourna vers le Cdt Evans, prise d'une soudaine idée.
- Voyez vous, il peut aussi y avoir "UN BUT" dans la promotion. Et je dois dire que je partage avec vous la même passion pour les "lieux de vie" abandonnées.
Pourquoi ne pas mettre en place une loi sectorielle sur ces lieux, imposant qu'ils doivent êtres explorés par une commission archéologique en cas de découverte ?
Ainsi, le commandant découvrant reste propriétaire et libre de ses droits, mais au moins sommes nous certains que "les trésors historiques" ne peuvent être annihilés sans une juste analyse de contenu.
Qu'en pensez vous ?
Cdt. JOHN EVANS

14/12/311 ETU 07:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Evans fit un geste de la tête. Il était en phase avec Célia. Ce qui n'était pas coutume..
Chère Célia, je trouve votre idée très bonne. Je suis un passionné d'histoire et Eveil regorge de lieu caché.
J'ai moins même quelques trésors en ma possession que je serais heureux de faire partager si une salle y était dédié.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

17/12/311 ETU 12:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
Cher gouvernement D'Eveil puisque je sais que vous ne ferez qu'à votre tête au sujet du parrainage j'aimerais que les planètes du 0.2.11.X ne soient jamais débaptisé. Ce système est un système Mémorial qui fait partie de l'histoire D'Eveil.
(Trois planètes ont été débaptisé par un idiot c'était les planètes Pioupiou, Irosthal et Rivain laplace)
Briséis se dirigea vers la Tribune, son grand bâton à hampe d'or dans la main gauche.
Commandant Evans, en tant que Guide des peuples d'Eveil, il est de mon devoir d'écouter et d'entendre chacun.
J'ai longuement réfléchi à votre demande d'il y a quelques cycles au sujet des planètes aux noms illustres des ancêtres d'Eveil dans le système 11 du secteur 2.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le Commandant Némésis les a reprises et me les a léguées. A mon tour, je vous céderai celles que vous désirez conserver, ainsi que les trois planètes débaptisées que vous pourrez ainsi restaurer.
J'espère que votre coeur en sera réchauffé et que votre peuple fêtera cet événement.
Je tiens aussi à vous signaler que le Commandant Orishas a eu la même démarche que nous et c'est tout à son honneur. Il a cependant laissé cette mission aux Nécrons qui l'ont fort bien menée.
Elle salua l'hémicycle, espérant que cet acte de bonne foi entrainerait les autres peuples d'Eveil à oser parler ouvertement à leur Guide.
Cdte. Celia

17/12/311 ETU 19:10
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Depuis quelques cycles déjà, Celia s'était installée dans l'endroit et semblait totalement absorbée par les préparatifs techniques de cette campagne de promotion. Deux tableaux de 5 mètres avait été installés ainsi qu'un calculateur hyperV et Célia passait son temps à aller de l'un à l'autre en dessinant des hieroglyphe de formules mathématiques sur tous les support quelle trouvait à sa disposition.
Un garde avait bien essayé de rentrer pour la rapeller à la réalité environante mais il s'était pris une craie au milieu du front et Célia l'avait chasser en le traitant de tout les noms d'oiseaux connus en Eveil. Conscient de l'état de sa Commandante, le Lieutenant Backer pris toutes les précaution de protection personnelle quand il entra dans le périmètre pour déposer les dernier rapport d'exploration.
Célia lui arracha des main, se dirigea vers le tableau et adapta quelque formules, et puis d'un coup elle Dessina ce qui devait être le résultat de sa recherche en gros sur le tableau centrale, là où tout le monde pouvait le voire :
X = 97 902
Elle attrapa la bouteille de rhum qui tronait sur la table et en siffla le contenu à même le goulôt, regarda ce chiffre l'air perplexe et posa sa craie sur la table. Enfin elle se retourna vers Backer qui eut comme un mouvement de recul en pensant que Célia allait passer ses nerfs sur lui.
- Vous voyez ce chiffre Lieutenant, c'est le nombre moyen de frégattes ionique qu'un commandant au niveau 27 de générique militaires et 80 en indice offensif de civilisation doit utiliser pour conquérir une planète en secteur 0.2 ... Il est six fois supérieur à celui des secteurs de Firmament.
Pour qu'un commandant arrive à trouver la voie de l'autonomie dans un tel environnement, il va falloir cèder après propmotion 6 à 10 planètes et un package de ressources équivalant environ à 20 Milliards de Leems, 2 Milliards de métaux et Energie et sans doute 10 Millions de diamants.
Où alors les Promus devront maîtriser parfaitement leur satisfaction planétaire et les techniques de raliement diplomatique.
Enfin quoiqu'il en soit, être promus en Eveil directement c'est un peut comme être balancer à l'eau sans savoir nager. Seul les plus résistants et motivés vont survivre à l'expérience, il faudra être présent pour fournir l'enseignement nécéssaire.
C'est un veritable Chalenge qui nous attend. Envoyez nos flottes de diplomates Keupons dans les systèmes 1 et 3. Ce sont les plus adaptés selon moi. Et prévenez Briseis, elle est présente en 0.2.1 ...
Cdt. JOHN EVANS

17/12/311 ETU 22:23
role play intéressant : 2
Evans venait de voir l'intervention de la prêtresse Briséis. Il avait communiqué par X-com avec la charmante guide d'Eveil sans avoir su quelle avait amicalement missionné Nemesis pour combler le peuple Galliforme et lui-même. Ce geste du gouvernement et du commandant Orishas méritait une intervention à l'assemblée
Je tiens à remercier l'ensemble des commandants qui de façon complètement désintéressé me font cadeau des planètes du système 11. Je vous avoue que j'ai été surpris et ma première réaction a été de penser que l'on voulait me mettre des bâtons dans les roues :p
Nous les Galliformes ne somme pas habitués à ce genre de geste et nous imaginons toujours le pire.
Merci à tous.
Evans fit apporter une palette de tonneau de vieux Rhum trouvé sur la planète 3 rivières pour remercier ses amis d'Eveil. La fête continuera surement dans une taverne proche^^
Chère Célia, j'ai une réserve de 150 Mo de kamikazes qui rouillent. Si je peux vous aider pour votre opération de promotion n'hésitez pas à me le faire savoir par X-com.
Cdte. Celia

18/12/311 ETU 00:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Célia afficha un sourire d'ange, peut être cette intervention de John Evans était elle le signe que plus de transparence devait être faite sur l'alliantisme et ses pouvoirs. Elle hésita ... Et puis, peut être était ce l'alcool, ou l'attitude bienveillante de son interlocuteur, la fatigue, elle avait besoin de parler ...
- J'ai du mal John, à accepter l'aide que me propose beaucoup de commandants sur le sujet de l'invasion planétaire. Non pas que je sois un être solitaire et secret, mais il y'a des choses que je porte qui sont lourdes et des techniques qui malgrés qu'elles soient en partie publiques, paraissent inconnues du plus grand nombre.
Savez vous de combien de Diplomates Keupons j'ai besoin, John, pour rallier d'un coup toutes les planètes du secteur 2 ? ...
Les 400 planètes du secteur ... Quelque-soit leur niveau de défense, quelquesoit leur bonheur résiduel ... qu'elles soient occupées ou non
Célia marqua un silence tout en intensifiant sont regard
John, ce n'est pas sur l'invasion que j'ai besoin d'aide, c'est sur l'après. Sur l'aide infaillible à l'acueil des Cdts promus ... Que leur destin soit favorable, et plein d'aspirations, et que la réussite jalonne leurs pas.

Pages : 1 2