Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > UNIVERS

UNIVERS

Pages : 1

Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

18/12/311 ETU 19:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Briséis se présenta dans une nouvelle salle, toute habillée de sa brume, presque invisible, sa silhouette fragile et ses yeux aveugles au regards de tous en transparence.
La brume était bleutée et flottait autour d'elle en volutes grises, alors que la hampe de son bâton de Guide brillait de mille feux.
Peuples d'Eveil,
Mes Dieux m'ont révélé un destin qui me fait peur. Mais je dois dire qu'ils ne se trompent jamais et que je suis au bord du précipice.
Mon avenir sera universel ou ne sera pas. Voila les paroles des Dieux.
Encore une énigme ! Encore un challenge à relever, mais en suis-je digne ? Je n'ai pas bien compris leurs paroles.
Briséis, Prêtresse du peuple des 7 Fleuves, Guide d'Eveil, tu dois faire plus encore ! Tu es la divine qui seule élue par l'au-delà pourra faire le renouveau. Il te faudra du courage, mais tu as des amis... Vois ! Continue ! Eveil n'est que ton berceau.
Qu'en pensez-vous, peuples d'Eveil ? Dois-je suivre mes Dieux dans leurs délires ? Ou dois-je m'affranchir d'eux ?
Je ne sais plus !
Je ne sais plus rien !
Xébulon, Darkcloud, Macmillan, mes amours, vous me manquez... Au moins avais-je un être à qui confier mes doutes...
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

19/12/311 ETU 02:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Présente à cet instant, Célia fut prise d'un sentiment transcendant et ne put retenir ses actes. Elle se leva doucement et vint se présenter, sincère et profonde devant Briséis, elle ouvrit de grands yeux et lui transmis sa pensée d'une voix douce et assurée.
- Certaines personnes son destinées à détruire, d'autres à construire, d'autres à vivre ...
Mais il existe des êtres uniques dont la nature est au dessus de tout ... Et ceux là sont destinés à unir.
Croyez bien Briséis, qu'on pourra trouver, dans l'anthologie des septs Galaxies, 1000 tyrans destructeurs, 1000 héros constructeurs, et une infinité de voix muettes s'adaptant aux aleas du temps ... Mais de ceux du peuple celeste de l'unité, ma main droite suffit a elle seule à les compter.
Du moment de ma promotion à celui de notre rencontre je n'ai eut nul besoin de vous parler ... Vous observer à suffit à guider mes pas et a fédérer mes instincts. et quand finalement, jeune et conquérante je m'oubliais à mes erreurs, il aura suffit d'un souffle juste et bienveillant de votre part pour que je cède à la raison.
Vous êtes un être rare ... Briséis ... Heureux en vérité ceux qui fûrent aimés de vous, car vivre à vos cotés, outre l'assurance d'un sentiment sincère et partagé, apporte toute la force d'une étoile fixée dans le ciel infinit et plus forte que les tempètes.
Il n'y a nul but sans vous, soyez donc l'origine et la fin, écoutez vos dieux et qu'une nouvelle ère commence, guidée par vous, par delà nos frontières ... Avec la force d'un printemps sur les fondations de l'apocalyse.
Vous êtes la promesse de l'aube et votre heure est venue de faire se lever le soleil par delà l'horizon.
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171

21/12/311 ETU 18:30
efforts visibles : 1
message remarquable : 3
Briséis, Que t'aurais dit Xébulon ? Tu dois suivre le chemin de ton coeur. Depuis le temps que je te connais je suis sur que tu peux réussir ! Dans tous les cas tu sais que si ta besoin d'aide, modeste soit elle, je suis à ta disposition.
Cdte. Briséis

23/12/311 ETU 20:55
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Briséis baissa la tête et la brume absorba son émotion. Elle la relava soudain, ses yeux mauves comme hallucinés par une vision trop intense.
Merci, mes amis.
Je note que mon aveu ne fait pas de vague, que tous, vous vous demandez ce que la Prêtresse si sage va faire...
Mon Destin n'est pas celui d'une femme ordinaire, il ne l'a jamais été. Promue par un guerrier hors pair, adulée puis rejetée par le meilleur Maître Guildéen qu'il m'ait été donné de rencontrer, aimée de commandants fabuleux, appréciée des meilleurs comme des plus démunis... je suis aujourd'hui poussée par les Dieux pour vous GUIDER.
Je ne sais rien des cycles prochains, mais je me doute que certains sortiront du silence au regard de mes actes.
Je ne veux que votre bien.
Mais il est des circonvolutions du destin qui passent par des actes plus violents.
Alors, attendez... et vous verrez !
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

23/12/311 ETU 23:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
" La Peur empêche la Foi... "
Le Space Marine s'avanca dans l'assemblée pour y rejoindre son siège. Il croisa quelques regards, des connus, des nouveaux, des ... T'es pas censé être mort toi ?
Cela faisait quelques cycles pour pas dire centaines qu'il n'était revenu en ces murs. Cela ramenait quantité de souvenir en son esprit...
La Foi ... Là était bien la question que posait Briséis. Sa Foi devait elle aller à ses dieux ou vers Eveil ? Et comment devait elle agir en conséquence ? Loin de vouloir lui dicter une conduite, il ne lui souffla que ces mots, une fois à sa hauteur, pour ensuite s'asseoir à la place qui était sienne.
" La Foi est plus pure sans le Doute... "
Cdt. Nadeau
Respect diplomatique : 50

24/12/311 ETU 02:40
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
" La Peur empêche la Foi... "
Dans ce cas, la Foi n'est pas réelle, car la vrai Foi est au-dessus de tout Davian! Avec la vrai Foi, aucune peur ne subsiste car la Foi nous guide.
" La Foi est plus pure sans le Doute... "
Nul doute Davian! Après, trop de Foi peut amenner à une crise de F... :D
Hé, t'es pas mort toi?! Ca ne surprend pas, puisque moi non plus!
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

24/12/311 ETU 17:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
X-Ray on the nooze, Xebulon, après avoir mis un gros coup de savate dans la porte d'entrée pour s'annoncer, prit place, enfin s'affala sur un fauteuil. Après s'être dépoussiéré quelques peu, 2-3 lambeaux subsistant sur sa poitrine, il prit la parole :
Hi!
On parle de moi ?!!! M.. vous ne m'avez pas oublié alors !
Aerjhan, tu sais bien que la Brume suit toujours le chemin de ses Dieux, où aurais-je raté un épisode ?
Ceci étant, Briséis, aujourd'hui est un grand jour car je te pardonne!
Davian, content de te revoir.
Ceci fait, les paupières du King s'abaissairent derrière ses glasses, il se faisait vieux ses jours-ci avec sa barbe toute blanche...
Cdte. Briséis

24/12/311 ETU 18:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Davian Thule la regardait avec fermeté et confiance, Nadeau avec son inlassable contrariété, Aerjhan et Célia avec amitié et... Xébulon, elle ne savait pas trop comment derrière ses lunettes foncées, mais elle supputait que ce fut avec cynisme car elle n'avait rien à se faire pardonner. Mais ce n'était pas le lieu de lancer une polémique sur leurs relations passées.
Je vous ai entendus, tous.
Cette fois encore et à jamais, je choisis la voie de ceux qui de tout temps, tissèrent ma destinée.
Je tâcherai d'être le Guide de tous les peuples de l'Univers. Mais un Guide ne gouverne pas vraiment, n'est-ce pas ? Il se contente de répondre aux questionnement et de soulager les maux et les douleurs... en les prenant à son compte.
La Sagesse est donc mon seul luxe, dorénavant.
et la solitude aussi.
Une larme roula sur sa joue, mais la brume l'absorba avant qu'elle n'atteigne son menton.
Le bâton à hampe d'or frappa fort le sol de l'hémicycle et Briséis se hâta vers son vaisseau pour aller parcourir les galaxies.

Pages : 1