Pages : 1
Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166 04/01/312 ETU 17:44 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Dans son uniforme d'apparat, le Maréchal Kurkenberg a fière allure malgré l'aspect nécrosé de sa peau. "Camarades Commandants, Je n'aime pas faire des phrases. Je n'aime pas glander comme un asticot sur son hameçon avant d'être plongé dans l'eau. Je vais droit au but. Presidium Prime manque de tout. Nous souhaitons que les puissances les plus développées nous aident : ressources, sciences, vaisseaux même tout pourris nous seront d'une grande aide. Pas de chichis, pas de salamalecs. Aidez-nous. Merci de votre attention."
|
||
Cdt. Harry le Potier
Respect diplomatique : 218 04/01/312 ETU 21:07 |
Score : 5
Détails
Maréchal Kurkenbeg, Nous avons entendu votre demande d'aide et notre Chancellerie Diplomatique va prendre contact avec vous dans les prochaines heures afin de déterminer vos besoins. Nous même, Jeune Nation, savons que les premiers cycles sont difficiles ! Si nos moyens sont limités, nous saurons certainement un moyen de vous être utile. Sachez aussi que de nombreux commandants sont parfaitement capables de vous apporter une aide rapide. Pour cela, prenez contact avec eux par messagerie privée. Je suis heureux de vous savoir parmi nous et prêt à marcher dans les étoiles et les soleils !
|
||
Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166 05/01/312 ETU 00:36 |
Score : 7
Détails
Galaxie Eveil ! Je vois que beaucoup ont répondu à l'appel à l'aide de mon peuple. Nous manquons maintenant un peu moins de tout et la République Populaire peut envisager l'avenir avec fierté. Dés que l'ordre règnera sur Presidium Prime. Le récent changement de régime laisse encore quelques traces mais c'est bientôt fini. Merci Commandant Le Potier pour vos encouragements. Nous reprendrons nos émissions officielles dans quelques temps, je dois m'assurer que les rebelles cessent toute résistance.
|
||
Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166 09/01/312 ETU 11:41 |
Score : 3
Détails
Galaxie Eveil ! Aujourd'hui, les dernières poches de résistance des forces contre-révolutionnaires ont été anéanties. Oui, j'ai bien dit "anéanties". La République Populaire connait maintenant une période de joie pour ceux qui étaient opprimées. Pour vous associer à cette joie populaire, rien n'est plus simple : un p'tit don ou deux suffira à prouver à nos ouvriers et à nos paysans que leur héroïsme a été apprécié à sa juste valeur. J'ai pas l'intention de vous abreuver d'un discours fleuve sur notre liberté gagnée avec le prix du sang même si l'envie est énorme. La République Populaire peut maintenant se tourner vers la vie de notre Galaxie. Et, franchement, c'est pas plus mal.
|
Pages : 1