Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Vote de défiance contre le Juge Clitis

Vote de défiance contre le Juge Clitis

Votez pour le Juge Suprême

Orishas5
John Evans7
Zoran7
Total : 19 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 16/01/1012 ETU 11:33

Pages : 1 2

Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

15/01/312 ETU 18:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Muet. Pas absent.
J'fêtais p'tet Nawel en Aurore, mais ça m'empêchait pas d't'entendre brailler d'là-bas. Et j'peux t'dire que ça motive pas à revenir. Nihihihihi.
Puis joli tour de magie. T'arrives à déduire mon incompétence d'l'absence de conflits à régler. C'est quand même con de vivre dans une société tranquille. Nan mais j'te jure, c't scandale.
T'aurais dû aller latter deux ou trois p'tits mectons. T'aurais pu expérimenter mon incompétence comme ça.
Et franchement, 'fallait dire qu'tu voulais l'poste. C'pas la peine de faire ta jalouse comme ça, hein ?! J't'aurai nommer second, et dès ma démission, t'aurais été bombardé Juge. C'ti pas cool ça ? Comme ça, on aurait pu expérimenter la tienne, d'incompétence.
A nous, mon p'tit Zoran.
'Lors certes, mon... énoncé est loin d'être objectif et précis, mais t'crois franchement qu'les affaires qu'tu vas traiter vont être neutre et pas ambigüe ? T'crois que les parties vont pas essayer d't'embrouiller ?
Et ben, c'beau d'vivre dans un monde parfait.
Et j'te rappelle que la question porte juste sur la sentence, hein ?! C'tout.
M'fin, si t'veux pas répondre, j't'en veux pas. J'suis pas un rancunier, mwa !
S'non, tout le monde s'en fout, mais j'me vois bien voter pour mon poto Evans. On va bien s'marrer. Scrihihihihihihi.
Cdt. Xerxès
Respect diplomatique : 15

16/01/312 ETU 12:33
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Xerxès, qui attendait depuis peu les résultats fut étonné des résultats qui s'affichèrent.
Et alors, on fait quoi !
Oh tiens, une égalité .. hmm, c'est assez embarrassant !
ON PREND XERXES A LA PLACE DES DEUX AUTRES ! moi je dis.
La v'là la solution. Ou sinon ... un deuxième tour. Mais alors, voyons, on devrait tout attendre depuis le début ...
Ou sinon les deux élus vont décider ensemble. L'un fait le juge, l'autre l'avocat ou encore, le flic.
Allez, on peut y arriver.
Mais quoi qu'il en soit, je salue les premiers pour leur victoire et le second, car le perdant est le meilleur des vainqueurs !
Bien respectueusement.

Pages : 1 2