Pages : 1
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 14/01/312 ETU 19:48 |
Score : 9
Détails
Une jeune commandante fraîchement promue franchit les portes de la salle qu'elle avait réservée. Tous et toutes sans exception remarquèrent son incommensurable beauté. Elle était vétue d'une jupe arrivant au ras des fesses et d'un simple bandeau de toile pour soutenir la perfectiion de ses seins, ces vêtements étaient d'un tissu encore méconnu, mélange de fibres végétales, de fourrures et de cuir d'animaux et de bananes. A sa hanche pendait un long fusil jaune en forme de banane. Elle se plaça bien droite devant le micro et commença d'une voix ensorcelante : Commandants, commandantes ! Il y a quelques temps, quelques années de cela, je suis décédée lors d'une partouze en l'honneur de notre dieu Banania dans la Galaxie Aurore à l'âge de 69 ans. Grâce à l'avancée technologique de mon peuple, me revoici rajeunie parmi vous toujours ouverte à tout. S'il me reste des vieux amis ou amants, sachez que je n'ai aucun souvenir de cette époque.. Elle se tut.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 14/01/312 ETU 22:54 |
Score : 6
Détails
Satirik avait enfilé l'une de ses plus belles robes pour l'occasion. D'un tissu très fin brodée à la main, elle partait des aisselles, laissant un plongeant sur une poitrine généreuse, jusqu'aux mollets. La robe était fendu sur le coté du bas jusqu'à la taille. Dans la marche, la jeune femme dévoilait le galbe de ses fabuleuses jambes et une partie de sa fesse gauche. Alors comme ça t'es une pute ? Ou tu fais ça gratuitement ? Satirik jaugea la femme du regard. C'est comme ça que t'as payé tes scientifiques ? Bah écoute, y'a Davian qui cherche une gonzesse... Tu vas voir, c'est un bon gars... Un de mes potes ouais ! Ah, on a fait les 400 coups ensemble, non, les coups, c'était surtout moi ! Hiiiihihihihihi ! Le sourire de Satirik disparut. Non mais t'es qui pouffiasse !? Tu crois qu'en remuant tes miches, tu vas mettre tout le monde à quatre pattes ! Tu sais pas qui j'suis moi ! Demande à l'Archiduc, il te fera un résumé ! Briséis, retient moi ou j'vais m'la faire ! Ici, c'est moi la bonasse ! Alors tu retourne en Aurore si j'y suis ! Tu crois que tu fais l'affaire ! Je suis la Reine des pirates ! Briséis ? T'es ou ? Retient moi ! Et en plus tu ouvres une salle rien que pour ta gueule ? Tu crois que c'est à ça que ça sert les impôts des autres ? Oh, il est sympa ton fusil banane ! Tu l'as acheté ou ?
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 15/01/312 ETU 10:59 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Trop cool !! Deux nanas prêtes à s'mettre sur le nez. 'Lors j'suis plus Juge suprême m'enfin, si j'peux suggérer un mode de règlement du conflit... J'propose donc *roulements de tambours* ... *re-roulements de tambours* : la lutte à l'huile !! Tadaaaaam. J'vous explique rapidement les règles. Un ring couvert d'huile. Une fifille couverte d'huile. Une autre fifille couverte d'huile. Une arbitre couverte d'huile. Un jury (uniquement féminin, ça va d'soi) couvert d'huile. Et que le combat commenceuh ! Les combattantes ne sont autorisées à porter qu'un string. A la limite, les autorités sportives sont prêtes à tolérer le port d'un soutif, mais sachez que c'est contraire à l'esprit sportif de la compétition. Et nous demandons aux participantes de respecter les anciennes traditions autant que possible. Le but du jeu ? Dessaper son adversaire avec les dents ! Evidemment, tous les coups sont permis. 'Lors, ça vous plait ? L'Organisme des Jeux Pervers Sexués (OJPS) prend en charge l'organisation d'un tel combat, ainsi que les paris.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 15/01/312 ETU 13:14 |
Score : 6
Détails
Lariette se cambra telle une panthère prête à attaquer et sortit son fusil tandis qu'une escouade de Verges, ses soldats d'Elite prenaient place en formation de défense. La jeune femme prit la parole d'une voix polaire : Je suis outrée d'un tel accueil fait à une Godemichette Bananiaque ! Sachez, jeune insolente que je suis vierge et pure, là où vous êtes entamée et impure et, loin de moi l'idée de vous faire de l'ombre dans votre orgueuil de péripathéticienne galactique... Je cherche juste à me faire de bonnes relations diplomatiques avant de penser à... Ca. Vous avez l'air portée sur la violence et le peuple Bananiaque est totalement pacifique, n'ayez donc pas à me craindre. Verges, débandez ! Les soldats obéirent et rompirent la formation, touf en rangeant son arme, elle ajouta : S'il s'agit d'huile de banane,, je combattrais nue si cette Satirik n'entend pas mon appel au calme|.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 16/01/312 ETU 17:54 |
Score : 3
Détails
Satirik prit une mine dégoutée avant d'ajouter Bêêêh... Je vais quand même pas te toucher en plus ! Garde ton huile de banane, j'ai entendu l'appel au calme ! En fait, t'es qu'une allumeuse : on peut regarder, tâter avec un gant, mais pas lécher !
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 16/01/312 ETU 17:54 |
Score : 3
Détails
Après un (très) long silence, Lariette se lança dans une vive description des us et des coutumes de son peuple, pensant rassurer la Commandante Satirik : Au commencement, notre dieu Banania créa les mâles à son image avec un fruit sacré entre les jambes, puis, il créa les femmes à l'image sans rapport aucun avec lui. Néanmoins, les femmes sont considérées comme ses prophétesses et décidèrent d'offrir tous les fruits sacrés mâles en offrande pour son éternelle clémence. Les mâles Bananiaques sont émasculés à leur majorité et les fruits ainsi récoltés sont alors enduits de collabanane et durcis au four, puis nous les offrons à notre dieu bien-aimé. Je vous ai dit être vierge et pure, c'est la vérité : le sexe et le plaisir charnel, nous le faisons avec Banania : avec une banane, parfois enduite du sperme d'un mâle. Ce qui garantit mon éternelle pureté et ne troue jamais l'hymen. Consultant ses x-coms, elle sourit, puis dit : D'après mes informations,, vous êtes fédérée, portée sur la violence, votre ego pour votre physique est démesuré, mais vous êtes juste - je suis peut-être une bonnasse, mais je respecte les croyances de mon peuple, si vous avez un prétendant pour moi, il sera émasculé, vu les chances de survie, je ne pense pas que votre ami Davian accepterait.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 16/01/312 ETU 23:04 |
Score : 1
Détails
Entendant son nom, l'homme ouvrit un oeil, portant son attention aux individus qui se trouvaient devant lui, il vit alors deux vieilles peaux, fripées, modifiées au botox et aux implants contaminés PIP en plein débat houleux. Davian porta une main à son front, laissant s'entre ouvrir ses lèvres comme pour s'exprimer puis finalement laissa échapper un soupir de profond désespoir... * FACEPLAM *
|
Pages : 1