Pages : 1
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 14/01/312 ETU 21:42 |
Score : 6
Détails
Briséis proposait ce qu'elle croyait juste. Guidée par ses Dieux (et seulement guidée, il ne faudrait pas croire qu'elle n'était pas capable de s'y opposer), elle pensait pouvoir endosser le titre suprême de GUIDE UNIVERSEL. Pour cela, elle avait démissionné du Pouvoir exécutif d'Eveil car le cumul des mandats était interdit par la Contitution 311. ................................ CHARTE UNIVERSELLE Tout citoyen galactique, quelque soit son lieu de naissance est nommé citoyen universel. Tout citoyen universel a le droit de libre circulation dans l'Univers à l'exception des systèmes-Capitales fermés. Tout citoyen universel a le droit de libre expression dans toutes les Assemblées qu'il peut rejoindre. Dans chaque galaxie, les lois peuvent être différentes et le citoyen universel doit s'en informer et ne pas les enfreindre. Moi, votre Guide, n'ai aucun pouvoir dans les Galaxies, sauf de par la possession de leur Capitale. Je n'ai d'ambition que de vous fédérer, de vous réunir, dans l'intelligence de la prise en compte de vos différences et l'échange de vos richesses culturelles. Ainsi parla Briséis. Les débats pouvaient commencer.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 14/01/312 ETU 22:33 |
Score : 4
Détails
Chère Briséis je vais malheureusement me répéter mais puisque vous n'êtes plus guide d'Eveil et que le guide universel n'est reconnu par personne pour le moment, il n'est pas de votre ressort de modifier ou de créer une quelconques constitution pour Eveil. De plus, Eveil n'ayant plus de gouvernance, il serait important de savoir quel pouvoir effectue la transition car si je ne me trompe rien n'est écrit dans les archives constitutionnelle.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 10/02/312 ETU 17:20 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Célia entra dans la salle avec un balai et néttoya les toiles d'araignée. Il est vrai que le débat sur l'universalité et cette charte universelle avait été stoppé par sa défiance, et maintenant que le fonctionnement de l'assemblée était lancé, il convenait de ne pas oublier le travail en cours. Elle convia ensuite les citoyens à s'y rendre afin d'entammer une nouvelle session. - Commandantes, Commandants, Citoyens d'Eveil, Je rouvre ici cette salle traitant du sujet de l'universalité. J'avoue qu'étant moi même présente à l'assemblée de Firmament, j'ai déjà eut l'occasion d'y voire certaine intervention, je laisserai cependant le sujet ici dans sa forme première afin que le débat soit le plus ouvert possible. Elle se Retourna vers La cdte Briséis, Guide Briséis, j'avoue que la cituation en Eveil est particulière puisque vous avez cèdé la capitale à cette assemblée, et que cette dernière à voté l'ouverture du système. Il y'a donc deux mesures de la charte qui ne sont plus en accord avec notre cituation. Que se passerait il si Eveil décidait de ratifier cette charte ? Vous seriez en droit de reprendre la capitale à tout moment ? il faudrait fermer le système capitale et revenir sur nos lois ? Je pense que la première chose à faire est de clarifier ces points ... Ensuite, nous pourront parler du contenu. Qu'en dites vous ?
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 10/02/312 ETU 22:01 |
Score : 3
Détails
Eveil n'ayant plus de gouvernance ???? Quoi ? Il se passe quoi ? On est attaqué ? Célia est morte !? Encore !!!? Hihihi ! Eveil a un Gouvernement ! Moi ! Satirik ! Reine des pirates ! La Killeuse de Thule ! Miss Univers ! Toi, tu dois pas passer beaucoup de temps ici, j'me trompe ! Hiiihihihi !
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 10/02/312 ETU 22:16 |
Score : 5
Détails
Chère Reine des pirates, La Killeuse de Thule, Miss Univers et même protectrice d'Eveil, Si votre première allocution fait allusion à mes dires, sachez que c'est une archives qui date maintenant. Ne vous inquiétez pas! Votre humour acide est maintenant connu et reconnu dans tout Eveil...
|
Pages : 1