Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Chef d’État Major d’Éveil

Chef d’État Major d’Éveil

Pages : 1

Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

15/01/312 ETU 09:28
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Bonjour à tous !
On dit que "la nuit intersidérale porte conseille" ... alors, je me présente ici devant vous en tant que Chef d’État Major d’Éveil !
L'objet est simple, ... comme d'habitude serais-je tenté de dire :
- J'exprime ici ma décision de démissionner de mon poste ... et je le fais sur le champ !
En effet, ma "voie" est autre part, à ... "un autre niveau" pourrions-nous dire ... ou encore "à une autre échelle", ... "Universelle" pour être précis !
Tant qu'un nouveau Chef d’État, ayant sollicité un nouveau Chef d’État-major (ou non, si nouvelle constitution ...) ... je continuerai à défendre la Capitale contre d'éventuelles attaques de Cdts que la soif de pouvoir risquerait ... d'aveugler ...
Merci de votre attention ...
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325

16/01/312 ETU 16:30
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
L'officier Thieng avait été présent lors de toutes les discussions... Il semblerait que des têtes allaient tomber. Mais ces têtes étaient-elles les bonnes ?... Beaucoup de réflexion. Mais nécessaire pour la survie d'Eveil.
"Commandant %Nemesis%, je viens devant vous pour vous dire que je ne pense pas que votre démission soit une bonne idée.
Je sais que part, le passé vous nous avez laissé à moi et à mon Amie Thanhye une image de "militaire destructeur de monde"... Vous nous avez même, à un moment de notre existence fait peur.
Mais au nom du Dominion, avec notre objectivité. Nous savons que vous êtes actuellement capable de représenter avec brio, et neutralité les forces militaire d'éveil.
Vos expériences dans les stratégies militaires ont été prouvés. et vous n'avez jamais usé à votre excès de ces dites forces contre un citoyen d'Eveil. Du moins pas à notre connaissance...
Sachez que pour moi, ce poste fait parti des plus dangereux de notre gouvernement. Et si vous persistez à vous lester de cette fonction. Je veillerai à ce que votre suppléant soit à la mesure de vos connaissances.
Vous parlez de la soif de pouvoir. Mais j'ai peur que mettre à disposition le poste de chef d'état major, à n'importe qui, pourrait faire naître un autre appétit... Un appétit, qui ne pourrait peut être pas être stoppé...
Mais, je ne peux choisir pour vous. Voyez en ce petit discours mes plus sincères courages pour la suite."
Il réalisa, un salut militaire typique du Dominion. La main gauche sur le coeur, la main droite horizontale posée sous la visière de sa casquette avant de relacher ses bras, et de réaliser une révérence.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

16/01/312 ETU 19:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 6
Voilà une allocution qui me fait bien plaisir, Officier Thieng !
Quand j'ai choisi, contre vents et marées, le Commandant Némésis comme Chef de mon Etat-Major et défenseur de la Capitale d'Eveil, j'ai entendu bien des critiques.
Mais savais que mon choix était le meilleur.
Aujourd'hui, ce Commandant auquel je me suis attachée et qui a toujours su se montrer d'une fidélité et d'un dévouement extrêmes est promis à une autre mission. Comme il vous l'a expliqué lui-même.
Nul doute que le nouveau pouvoir exécutif saura se doter d'une armée aussi fidèle et efficace.
Mes amitiés à votre Dirigeante !
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

03/03/312 ETU 15:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Bonjour chers amis,
je tiens à vous informer que je démissionne de mon poste de chef d’état major d'Eveil.
Les forces divines m'appellent vers d'autres missions et objectifs qui seront incompatible avec mon rôle au gouvernement.
Ce fut un réel plaisir d'être au gouvernement d'Eveil...
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

03/03/312 ETU 15:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Roooh le pète-couille ! T'aurai pu prévenir quand même ! J'sais pas moi, un espèce de préavis !
Bon et ben... Salut Evans !
La place de chef d'Etat-major est donc vacant ! Vous pouvez m'adresser vos CV par MP et je retiendrai le moins manche d'entre vous ! Hihihihihihi !
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

04/03/312 ETU 08:43
message adapté : 5
Éveil subissait quelques soubresauts depuis quelques temps, … Le Cdt Némésis prenait connaissance des dernières nouvelles ...
… le poste de « Chef d’État-major d’Éveil » … était vacant, … le Seigneur Nécron , de retour de … contrôles … venait d'en être informé ... tout comme la survenance de quelques tirs ioniques épisodiques, ... mais sans doute ciblés ...
Cdt. Le prêcheur
Respect diplomatique : 26

05/03/312 ETU 17:44
efforts visibles : 2
message remarquable : 1
Si je puis me permettre une remarque que certains jugeront déplacée, j'ai l'impression que les hauts postes sont quelque peu pris non sans une certaine légèreté dans cette galaxie.
Certes, la soif de pouvoir que possèdent de grands commandants militaires -celle qui nous mènera irrémédiablement à l'autodestruction- est compréhensible, mais que diable, ce poste doit être un minimum assumé, en ayant au préalable pesé le pour et le contre...
Décidément, cette fonction requière de larges épaules. A ce que je peux constater du moins.
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

07/03/312 ETU 12:17
message adapté : 3
humour décapant : 2
Oyez oyez !
Sur les 3 candidatures reçues pour le poste de Chef d'Etat-major, j'ai retenu celle du Commandant Tarezon !
Oui oui, j'm'explique ! Il a su me convaincre avec des paroles bien censées et une écriture très agréable !
J'aime qu'on me prenne... Par les sentiments ! Ta gueule Ethan ! Hihihihihi !
Félicitation, Commandant !
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88

07/03/312 ETU 14:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Je ne suis certainement pas le plus grand commandant d'Eveil ni de l'Univers, mais je sais ce qu'est une nation, et ce qu'elle peut représenter pour tous.
Merci, Mam'dame Satirik !
Monsieur le prêcheur,
Pour en revenir à votre déclaration, sachez que j'ai su peser le pour et le contre et finalement, je me sens confiant avec ce poste, en espérant que nos concitoyens d'Eveil le seront aussi !

Pages : 1