Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Vote de défiance contre le Juge Clitis 2e tour

Vote de défiance contre le Juge Clitis 2e tour

Votez pour le Juge Suprême

John Evans11
Zoran11
Total : 22 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 18/01/1012 ETU 14:57

Pages : 1

Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612

16/01/312 ETU 14:57
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Merci Briséis
Sieur Clitis, je sais que vous avez démissioné, et qu'il ne s'agit pas vraiment qu'un vote de défiance, mais il fallait bien le nommé. Vous êtes le candidat défié donc l'acte porte votre nom. Il en est ainsi.
Il est prévu dans les textes qu'il y ait un Juge Suprême, et un second, qui devront se répartirent les affaires intelligemment. C'est pour quoi vous êtes tout deux des juges. Reste à savoir lequel de vous sera le "Suprême".
Messieurs, il n'est jamais trop tard pour faire de la politique, ou de la démagogie ! Le vote dure 48h.
Bon courage.
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

16/01/312 ETU 18:02
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Bonjour chers commandants, peuples, civilisations d'Eveil,
EVEIL va se trouver à un moment décisif de son histoire. Nous n'avons pas le droit de manquer ce rendez-vous avec les civilisations qui nous attendent, efficaces et unis, à leur service.
J'ai décidé de prendre mes responsabilités pour aider le plus efficacement possible EVEIL et ses peuples.
J'ai depuis toujours mis mon action politique au service de l'intérêt général, de la justice et de l'amélioration de la vie quotidienne des hommes, des femmes et autres formes de vie qui attendent une vie meilleure, pour eux et pour leurs enfants.
C'est animée de cette hauteur de vue que je souhaite être votre juge suprême.
Je sollicité votre soutien, soyez nombreux a voter. Il faut se rassembler.
Cdt. Zoran
Respect diplomatique : 193

17/01/312 ETU 00:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Le regard de Zoran était nettement plus froid qu'à l'ordinaire. Le léger sourire qu'il affichait en temps normal avait lui aussi déserté. Le commandant était déterminé.
Peuples d'Eveil,
Sommes-nous dans cette salle pour une campagne électorale au rabais? Sommes-nous ici pour désigner le Chef d'Etat, ou encore pour parler de programme politique? Non...
L'élection qui se déroule ici est celle du Juge Suprême, la justice incarnée. Alors au diable l'intérêt général, le bien-être de tous, l'amélioration du quotidien! Ici il n'y a que la justice! Ici, nous allons désigner celui qui saura rendre des jugements impartiaux, justes, équitables. Il y aura bien sûr des jugements qui œuvreront pour l'intérêt général, et je m'en réjouis. Mais il y aura également des jugements qui châtieront les fautifs, des jugements qui feront payer aux criminels.
Il ne suffit pas d'avoir à cœur l'intérêt d'Eveil et de ses populations pour exercer au poste de Juge Suprême. Il faut également avoir la force de caractère nécessaire pour rendre la justice, impitoyable mais impartiale. Il faut une dévotion sans faille à cette mission, la plaçant au-dessus de tout intérêt personnel.
J'AI cette force de caractère, J'AI cette dévotion!
Zoran termina son discours le poing serré devant lui, le regard toujours flamboyant de détermination.
Cdt. Xerxès
Respect diplomatique : 15

18/01/312 ETU 16:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Cette fois, on prend Xerxès ?
C'est pas possible ! Attendez, je prends des photos, avec les deux ex aequo ... Chiiiiseuh !
(souvenir)
Puis Xerxès apprit que l'élection du chef d'état avait aussi fait une égalité. Le Roi s'enflamma.
WOUHOUUUUUUUUUUUUUU !
C'est in-cre-di-beleeuuuuh !
C'est moi le tout puissant ! Je viens faire l'égalité sur notre Univers ! A nouveau, plus aucune élection ne saura être tolérée, tout le monde renaîtra sur un pied d'égalité !
En réalité, le chef d'état devrait trancher... Sauf que pour l'instant, ils sont aussi ex aequo, les chefs d'état ! Voyons voir ... le plus sage fera l'affaire ? Ou bien, troisième tour ... Mais c'est vrai comme le dit mamoiselle Satirik qu'la constitution ne prévoit rien dans ce cas. Pas bien, ça ! On fait un conseil d'Etat ? Avec La Guide actuelle, le président des débats et ... moi, évidemment.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

18/01/312 ETU 16:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
->> Bah ... En fait, à l'époque on a pas oser sortir le texte complémentaire pour ça hein ...
Mais en principe on doit attacher les protagoniste par le poignet l'un à l'autre avec des menottes et leur donner chacun un couteau de chasse.
Voilà, voilà ... <<-

Pages : 1