Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Vote de défiance contre le Chef d'Etat Briséis

Vote de défiance contre le Chef d'Etat Briséis

Votez pour le Chef d'Etat

Satirik12
Marius de Pinegratte12
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 18/01/1012 ETU 15:30

Pages : 1 2

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

17/01/312 ETU 16:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Lariette, les yeux exorbités de dégoût se cachait dans la Brume qu'avait envoyée Briséis dans son discours sur l'Universalité. Elle fixait l'entrejambe du Commandant Thule, son don inné lui soufflait qu'il n'avait qu'un petit haricot, pas de quoi satisfaire Banania ! Reprenant ses esprits, elle dit, plus pour s'entendre parler que par réelle nécessité :
Déja, point positif du débat : Briséis impose d'ouvrir le Secteur 0 à tous les peuples étrangers, pourquoi ne pas donner une planète du Système d'Entrée à chaque commerçant natif d'Eveil ? Si mon peuple dispose d'un étal là-bas, c'est la fortune assurée - pensez à tous les Godemichets, les fusils et autres que nous vendrions aux étrangers ! Briséis est une Mine d'Or !
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

18/01/312 ETU 16:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
De mémoire, il n'y a que O'Reilly qui a eu l'idée de donner les planètes de son système 0 à des guildéens, à la belle époque de la sectorisation d'Eveil ! J'étais son 1er Ministre, après Morganne, si j'me souviens bien ! Manque de bol, le gouvernement était encore un peu trop bancal pour que le projet tienne le coup, sans parler des réfractaires comme la Rouille Thule, toujours là pour gueuler, jamais pour bouger ! Hihihihi !
Tandis que Satirik parlait, le tableau d'affichage publia les résultats.
Mwarf l'autre hé ! Comment ça égalité ? Qui n'a pas voté pour moi !? Hey ! Ryan ! Elle dit quoi ta constitution dans ce cas là !??
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612

18/01/312 ETU 18:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dans ce cas là, Dame Satirik, la Constitution dit que... Je suis dans merde !
Mais non, mais non... Mais il y a juste un vide juridique qu'il va falloir remplir.
En attendant une quelconque nouvelle loi, nous allons réinitialiser les votes. Le vote durera 24h. Je demande aux candidats un nouveau discours visant à convaincre certains Commandants à changer de voix. Si le résultat est le même, la nouvelle loi que j'aurai pondu entre-temps résoudra le problème.
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

18/01/312 ETU 23:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La " rouille " vous emmerde, Satirik. Maintenant, oubliez moi.
J'étais là avant que vous ne nous pourrissiez l'air, Comptez sur moi pour être là quand c'est votre dépouille rongé par le temps qui pourrira.
L'immobilisme, à défaut de ne pas vous être bénéfique, l'est pour moi. Ca préserve des effets du temps...
Cdte. Satirik

18/01/312 ETU 23:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Hey Ryan ! Tu peux pas faire une loi pour interdire les insultes ? Ça devient monnaie courante chez certains !
J'suis la Killeuse de Thule, la Rouille ! Faut pas avoir honte de s'être fait dézinguer par une faible femme comme moi ! T'es pas le premier va ! Ah mais attends ! Si, tu étais le premier ! Hiiiiihihihihi ! Roh la honte !
C'est sur que l'immobilisme, ça te connait ! T'es tellement inadapté qu'il faut bien que tu puisses compter sur quelque chose ! On t'appelle pas la Rouille pour rien ! Ah ! J'sais enfin comment t'as fais ta réput' (tu sais, celle d'il y a 623 cycles) ! En fait, tu as attendu que tous tes ennemis soient mort de vieillesse avant de dire que tu les as tous pourri jusqu'au dernier ! Opportuniste avec ça ! Hihihi !
J'sais pas si t'as remarqué mais les gens par chez moi ont la fâcheuse manie de ne pas rester mort bien longtemps ! Hein Roger ?
Roger fit deux pas en arrière, comme s'il avait redouté quelque chose.
T'inquiète pas la Rouille ! J'suis encore là pour un bon moment ! Mieux ! Je vais rester rien que pour toi ! Mais le dis pas aux autres hein ! On va croire que j'ai un faible, et là, la honte sera partagé ! Couic ! L'angoisse !
Cdt. Davian Thule

18/01/312 ETU 23:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Killeuse de Thule * se palpe * Je suis pourtant bien vivant. Et pas prêt de partir. Votre comportement n'est en rien favorable à une position de chef d'Etat.
Vous fanfaronnez de m'avoir " dézinguer " ? A la bonne heure ! Extorquer quelques leems à mes Guildéens vous procure tant de fierté, c'est que cela ne vous arrive pas si souvent...
Faites ce que bon vous semble tant que vous n'empiétez pas sur MES droits et sur MA liberté. Votre comportement commence à me taper sur les nerfs. Durablement...
J'en appelle, non pas à voter pour Marius de Pinegratte, mais bien contre Satirik. Tant que nous y sommes dans l'hypocrisie des démocraties...
J'en viens à regretter le temps de Wensicia Corrino et de la redoutable Alnia...
Cdte. Satirik

19/01/312 ETU 00:11
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Je suis une passionnée ! Et une magnifique femme ! Deux choses que mes chers votants apprécient chez moi !
Je suis la Killeuse de Thule ! pas parce que je t'ai tué, mais parce que j'ai accepté de t'épargner, alors que rien ne m'y obligeait ! Hihihihi ! Voyez, mes braves citoyens, comme je peux être magnanime même lorsque je me fais flouée !
Tu sais que j'ai gardé tous tes x-coms ? Je les relis quand j'ai un coup de cafard, et ça marche du tonnerre ! C'est un peu grâce à ça que j'ai arrêté temporairement la piraterie pour me reconvertir dans la vente d’antidépresseur ! Résultat garantie !
Peuple d'Eveil ! Si je suis élue, je m'engage à vous protéger comme j'ai protégé jadis les pirates de la Rouille ! Comme vous pouvez le constater, on peut me haïr pour faire correctement mon travail, j'en ai rien à faire ! Vive les antidép ! Qui en veut ? 12Ma de leems !
Attention, ce medicament qui n'en ai pas un peut produire, dans 99,999999% des cas, une très forte dépendance irréversible !!
Cdt. Davian Thule

19/01/312 ETU 00:28
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Vous n'êtes la " Killeuse " de rien du tout. Vous n'êtes qu'une voleuse, qui prône le racket, le vol et l'anarchie. Vous dites que vous protégez ? Vous protégez vos interets. Point barre. Vous flouez des peuples qui étaient présent avant vous en leur imposer le racket ou la mort. Belle lecon d'humanisme et d'objectivité que tout chef d'état se doit d'arborer un minimum.
Vous relisez des X-coms. Grand bien vous fasse. Moi j'ai tout ce qu'il faut en mémoire pour savoir comment agir le moment venu. Car tout se paye, Satirik.
Fanfaronnez si vous le voulez, mais tôt ou tard, vous tomberez de votre piédestal, et j'applaudirai votre chute...
Je ne vous haïs point, car cela serait vous accorder trop d'importance à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Je vous réponds, déjà parce que j'aimerai que vous cessiez de m'importuner, ensuite par Respect, un principe que j'applique encore, contrairement à vous.
Quelle grande marque de maturité de notre candidate de flouer ses concitoyens, bravo, j'applaudis l'hypocrisie flagrante...

Pages : 1 2